Montures : facile !

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez commencer n'importe quelle quete qui donne une monture, y compris celles de très bas niveau et en plus de la quete que vous avez reçu automatiquement.

Exemple concret : je suis level 25, je reçoit la quete des montures sur omishan automatiquement. Les mobs sont beaucoup trop durs à tuer en solo (10000pt de vie) et les kills groupe ne sont pas valides. J'apprend qu'il y a une quete "montures" pour les débutants, je vais voir du coté de lost wish... Près du donjon des wasp rouges, je tue un squelette mort vivant et BINGO, me voila avec une seconde quete "montures", beaucoup plus facile. Les mobs à tuer ont 500pt de vie, et 1/4h plus tard j'ai ma monture. Dernier avantage : elle ne coute que 50po pour 15 minutes !!

Il semble que les montures de plus haut niveau sont plus rapides, mais il reste intéressant d'avoir une monture bon marché - ne serait-ce que pour s'amuser avec. Reste à voir si les recettes de montures s'ajoutent ou bien sont remplacées. Je vais tenter la 2ème quete (celle de prosper).
MERCI

sa m'evitera de me mettre a poil pour gagner un peut de rapiditer pour avoir une chance de tuer les monstres avant mes coequipier.
On s en fout que ce soit des montures noob ... elles sont la, on peut les avoir sans se foulet c est l avantage ! En plus c est un type de monture en plus.

Je les veux toutes ... mais on va attendre un peu pour celle de linvak
Yep ! pareil ! je les veux toutes aussi

D'ailleurs si quelqu'un trouve ou on peut déclencher les 5 quetes (2 Osteth, 2 omishan, 1 linvak) ca m'arrangerait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés