[furtifs] - Traversée des donjons RVR solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis quelques jours je tente d'aller en solo dans le donjon central des trois donjons RvR. Mes quelques tests semblent montrer que c'est peut être faisable. Si d'autres sont allés plus loin, ont d'autres moyens...

Alors... Deja je suis ranger et j'ai 30 + 14 en fufu.

Dodens sur Mid :
A priori ca a l'air jouable, je suis arrivé à qq mètres de la sortie. (mais restait qd meme une salle ).
Donc jusqu'au loup c'est facile, les mobs sont orange max et ne nous repèrent pas si on se débrouille bien.
On arrive alors dans la petite pièce juste avant Aros le spiritmaster. Cette petite pièce est gardée par 2 gardes rouge et violet. Le passage est serré et les gardes ne se retournent jamais --> j'ai jamais réussi à passer la sans qu'ils me remarquent.
Ma technique à ce moment la :
Sprint pour m'éloigner d'eux, premier soins pour reprendre la vie qu'ils m'ont enlevé, arrivé dans la salle de Aros le spiritmaster, sort de vitesse, la salle se traverse sans problème, après deux virages on arrive ds une salle avec pas mal de trolls rouge, violet. Qd j'ai fait ma percée la plus longue, la disposition des trolls avec ma vitesse m'a permi de passer sans prendre de coup. On arrive à la pièce avec le Jarl Ormarr. Je saute directement en bas, IP pour se soigner du saut et je continue vers la sortie. Qd je l'ai fait un groupe de mid m'a intercepté ds le couloir à l'intersection qui suit :-/
En principe d'après mes plans l'entrée du donjon central est juste un peu plus loin à droite ds une salle avec des yétis. Si c'est les memes Yéti qu'ailleurs ds le donjon, ils sont orange / rouge max et donc j'etais sur de sortir avec ptetre encore une potion de soins. (Mais la, j'ai pas pu voir les yétis )

Est ce que qq a réussi à aller plus loin ? Est ce que les assassins avec plus en furtivité ont réussi à passer les deux gardes avant Aros sans etre repéré ?

Hall of the corrupt sur Alb :
Très simple jusqu'a la salle du méga magicien qui se clone en 36 000. Jamais réussi à passer cette salle la. Meme en speed, sprint, IP, soins, potions, je me fait intercepter . En plus j'ai l'impression que c'est encore un peu long après ?

Marfach sur Hib :
Jusqu'au la salle de la dame noire avec l'abre, pas de pb. Je suis mort à chaque fois dans cette salle. Par contre j'ai pas essayé en foncant très vite. Comme la sortie n'est plus très loin après (juste une salle à traverser avec à priori peu de gardes sur le chemin) je pense que si on arrive à passer la salle de l'arbre en ayant encore le speed, ca doit etre relativement faisable.

Voila, qq a été plus loin ? A plus d'infos ?

Zak.

Ps : oui je sais c'est débile mais c'est pour le challenge Après tout avant je pensais que traverser DF en solo était impossible et maintenant on le fait les yeux fermés .
Re: [furtifs] - Traversée des donjons RVR solo
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Est ce que qq a réussi à aller plus loin ? Est ce que les assassins avec plus en furtivité ont réussi à passer les deux gardes avant Aros sans etre repéré ?
Je bloque systématiquement aux gardes en question.
coté hibernien en tant que mage j'arrive à traverser la salle de la dame noire solo environ 1 fois sur 4 et encore si elle avait pas de débuff force j'y arriverais 1 fois sur 2 (quand il y a pas les ogresses en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés