French bashing ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur ColdEve, peut-être pas dans la monarchie la plus appréciée de la majorité du serveur (Deity ).

Mon perso a un nom français. Depuis la semaine dernière, plusieurs personnes m'ont tenu des propos désobligeants en rapport avec l'actualité et la position de la France face aux Etats-Unis.

J'aimerai savoir si c'était quelque-chose de généralisé sur les serveurs US, ou seulement un peu de venin de la part de types qui ont du mal à accepter une défaite lors d'un combat.
Everquest, même problème sur les boards.

Mais entre nous soit dit, nos forums sont tout aussi anti américains que les leur anti-français. A une unique différence, eux, ils proposent carrément des boycottes. Et ça va pas aller en s'améliorant cette histoire... moi ça me fait peur.
pppfff y a pas a en débattre
y a pas mal d'americain qui sont contre cette guerre a 2 franc
dégager sadam je suis d'accord allez balancer des bombe sur les civile s'en ai une autre mais en tous cas SA A RIEN A VOIR AVEC AC 2
enfin moi les guignol me font grave marrer depuis
sur AC1, je me suis fait insulter par un americains car je parlais francais et qu'on les suivaient pas dans leur guerre => report abuse, j'ai jamais revu le type
Non c'est assez général... et encore on en recoit plus dans une guilde affichée comme francophone...

Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues. Ils sont assez virulents et extrmistes dans certaines de leurs reactions : suffit de voir le reaction autour de l'affaire lewinski...

Les remarques les plus frequentes sont :
-"Si nous n'étions pas intervenus pendant la 2e guerre mondiale, vous seriez tous allemands" Ah il en ont quand meme gagné une de guerre et ils tiennent a nous le rappeler.

-"C'est vrai que les francaises ne s'épilent pas??" Non ca c'est les portugaises

-"Vous mangez des trucs horribles comme des escargots ou des grenouilles" Oui et alors?? J'ai deja vu des americains bouffer des confiseries a base d'insectes... et c'est franchement plus degueulasse

La palme pour cette remarque unique... qui m'as fait longtemps medité sur le QI de mon interloctueur: "Vous les francais vous etes des depravés. Il suffit de voir les filles nues dans vos spots publicitaires..." Alors la j'étais sur le cul... Y a pas un seul film hollywoodien sans sa scene de sexe... Je suis desolé mais je trouve pas ca plus choquant dans une pub que dans un film...

Tout ca m'amene a certaines reflexion quant a l'americain de base :
1) Des lacunes dans leurs systemes educatif. Ils apprennent l'histoire ou la géographie a l'ecole?? Non parce que entre ceux qui savent meme pas qui est le general Lafayette (ce serait pour nous ne pas savoir ce qu'on fete un 14 juillet) ou ceux qui pensent encore que la france est un des etats de leur pays, y a de quoi se poser des questions
2) Il sont ultras credibles et ne cherchent pas a verifier leurs informations. Le cliché du beret, baguette, camembert est tres tres present chez eux... Je crois qu'ils se font quand meme pas mal manipuler par les medias.

Pour ce qui est de l'actualité, ils boycottent nos produits effectivement... seulement nos produits qu'ils achetent sont des produits de luxe, et croyez moi, je ne pense pas que toutes leurs starlettes et milliardaires pourront longtemps se passer de nos produits de beauté, de nos robes haute couture, de notre champagne etc... C'est pas comme si on boycottait les McDo et autres saloperies qu'ils nous ont refilées hein?? Et depuis que l'euro est plus fort que le dollar, ils rigolent un peu moins
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Non c'est assez général... et encore on en recoit plus dans une guilde affichée comme francophone...

Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues. Ils sont assez virulents et extrmistes dans certaines de leurs reactions : suffit de voir le reaction autour de l'affaire lewinski...

Les remarques les plus frequentes sont :
-"Si nous n'étions pas intervenus pendant la 2e guerre mondiale, vous seriez tous allemands" Ah il en ont quand meme gagné une de guerre et ils tiennent a nous le rappeler.

-"C'est vrai que les francaises ne s'épilent pas??" Non ca c'est les portugaises

-"Vous mangez des trucs horribles comme des escargots ou des grenouilles" Oui et alors?? J'ai deja vu des americains bouffer des confiseries a base d'insectes... et c'est franchement plus degueulasse

La palme pour cette remarque unique... qui m'as fait longtemps medité sur le QI de mon interloctueur: "Vous les francais vous etes des depravés. Il suffit de voir les filles nues dans vos spots publicitaires..." Alors la j'étais sur le cul... Y a pas un seul film hollywoodien sans sa scene de sexe... Je suis desolé mais je trouve pas ca plus choquant dans une pub que dans un film...

Tout ca m'amene a certaines reflexion quant a l'americain de base :
1) Des lacunes dans leurs systemes educatif. Ils apprennent l'histoire ou la géographie a l'ecole?? Non parce que entre ceux qui savent meme pas qui est le general Lafayette (ce serait pour nous ne pas savoir ce qu'on fete un 14 juillet) ou ceux qui pensent encore que la france est un des etats de leur pays, y a de quoi se poser des questions
2) Il sont ultras credibles et ne cherchent pas a verifier leurs informations. Le cliché du beret, baguette, camembert est tres tres present chez eux... Je crois qu'ils se font quand meme pas mal manipuler par les medias.

Pour ce qui est de l'actualité, ils boycottent nos produits effectivement... seulement nos produits qu'ils achetent sont des produits de luxe, et croyez moi, je ne pense pas que toutes leurs starlettes et milliardaires pourront longtemps se passer de nos produits de beauté, de nos robes haute couture, de notre champagne etc... C'est pas comme si on boycottait les McDo et autres saloperies qu'ils nous ont refilées hein?? Et depuis que l'euro est plus fort que le dollar, ils rigolent un peu moins


Je suis d'accord pour dire que certains americains sont bien comme ca, mais on a des perles aussi chez nous...
L'anti americanisme de base c'est dangereux aussi (et pourtant, Dieu sait que je n'aime pas l'Amerique).
Le plus comique, c' est lorsque qu' il nous lance : Sans nous vous seriez allemand", je répondrais pour ma part : "Sans nous, vous seriez une colonie anglaise "
Enfin, il ne vaut mieux pas leur répondre, ils ne le méritent pas
lors d'un séjour à chicago ds une famille d'accueil le 1er truc qu'ils m'ont demandé en se mettant à table mon 1er soir la bas, c'est "et vous avez la télé en france ?"

c'était une famille que je classerais dans la "moyenne supérieure" vu la baraque le nombre de voitures (plus de voitures que d'habitants ds la maison) et les métiers exercés ... bref des gens qui s'informent un minimum ... sur le cul d'entendre des questions comme ça ... quand on voit le nbre d'heures qu'ils passent a écouter la radio et regarder la TV on se demande quel type de bourrage de crane ils subissent.

du coup j'étais deg de leur avoir amené de bons chocolats en cadeau d'accueil, j'aurais du leur prendre un bon vieux fromage corse avec des larves dans la croute ... qu'est ce que j'aurais rigolé ...

je parle meme pas du questionnaire qu'on nous fait remplir dans l'avion avant d'entrer sur le territoire amerloque ... "comptez vous tuer kkun", "amenez vous avec vous des substances dangereuses" etc

ceci dit, une fois la bas, quand on dit qu'on est français, y'a souvent une certaine admiration qui se dégage suivant les personnes à qui l'on parle (enfin ça c'était ce que j'ai ressenti y'a euh ... oqp compter ... 9 ans et concernant la désinformation, en france c'est pas tellement mieux concernant certains pays, moyen et extreme orient en particulier, qui pour nous sont toalement sous-développés alors qu'il n'en est rien ... l'Irak est un exemple parmis d'autre.
Des blaireaux, y en a partout.
Ex : j'étais en formation sur Paris y a pas très longtemps (Je suis rouennais). Le formateur, parisien, m'a demandé à un moment :"ça va en Normandie, vous avez des endroits ou sortir ?"
Bin, ouais, y a la ferme au gros rené qu'est sympa. Bientot on aura l'électricité et on va p-ê se faire installer l'eau courante à la maison, comme ça on aura plus à aller au fond du jardin en pleine nuit pour faire nos besoins.

Des gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez, y en a partout, hélas. A nous d'essayer de les élever plutôt que de les rabaisser.
N'oublions pas qu'au moins 50% des americains et pareil pour les anglais ne se sentent pas bien du tout en ce moment.

Vive les Cies Pètrolières et leur homme de paille.


Pourquoi vous vous faites flammer ou insulter sur les serveurs Americains en etant français ou allemand ?

Réflechissez deux minutes et vous saurez pourquoi vous passer beaucoup de temps et d'energie a vous flammer les uns les autres sur ce forum. Vous etes pour la plupart dans une tranche d'age ou les nuances n'existent pas trop. De l'autre coté c'est pareil.



PS: je suis conscient d'etre là un candidat au bucher.
Allez-y qu'on rigole un brin.
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
-"C'est vrai que les francaises ne s'épilent pas??" Non ca c'est les portugaises
Ouep celle la on y a eu droit avec Xelos a cavendo et aussi le mec qui demandait qu'on lui apprene des insultes en francais, me semble que ct un The Dominiom
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues.
L'américain moyen est effectivement un peu con, même très d'ailleurs et je suis bien placé pour le savoir. Mais faut pas généraliser. Les exceptions à cette règle sont en général plus discrètes aussi et se font moins remarquer que les autrès.

Pourquoi ? Pour la simple raison que si t'essayes de sortir un truc intelligent chez nous aux us qui va contre la pensée majoritaire, on te colle une étiquette intello dessus et tu est exclu de la société

Mais la vraie question c'est pourquoi on est comme ça ? Parce qu'on est une patrie de gars pas tres catholiques qui sont partis de L'Angleterre parce que pas assez de neurones pour faire sa vie dans un pays civilisé. Tout le monde sait que pour réussir sa vie dans une colonie il faut pas des neurones, il faut des gros bras. Et c'est contre les anglais qui étaient les intellos de l'époque qu'on s'est battu pour avoir l'indépendance et les intellos on les aimait pas parce qu'ils connaissaient pas les valeurs du peuple, la liberté, etc...

Tout ça c'est des conneries toutes les colonies coupent le cordon a un moment ou un autre mais apparemment l'américain moyen est toujours celui qui trait les vaches dans un ranch avec une parité parfaite entre le nombre de ses neurones et ceux de la vache en question, parce que lui il connait les vraies valeurs. Que dalle. Faut attendre encore 5000 ans pour qu'on connaisse les vraies valeurs, on a pas d'histoire, on est comme un gosse qui a buté son père parce qu'il refusait de lui donner un bonbon, on a pas reçu d'éducation et va faloir attendre un moment avant qu'on franchisse le cap de la maturité.

L'américain a wallstreet a à peine plus de neurones que le fermier, mais on lui a injecté des bouquins par intraveineuse pendant toute son éducation et il a donc apris a simuler son manque de neurones.

Si vous saviez comment on enseigne les jeunes ici aux us ça vous choquerait. Les gosses n'apprennent pas les maths, ils font 1000 intégrales par semaine avec tous les types d'intégration possible et hop, ils savent intégrer. C'est véridique, je n'exagère rien. Donnez leur un livre d'analyse numérique sans exercices et ça leur servira autant qu'un rouleau de pq. Non, le rouleau leur sera plus utile après réflexion.

Alors des enfants qui n'ont rien apris mais a qui on a injecté de la connaissance par de telles méthodes, comment voulez vous qu'ils retiennent des concepts qui sont complètement étrangers a leur vie de tous les jours.

Le plus ironique c'est qu'une civilisation pareille qui n'en est pas une mais qui relève plutôt du barbarisme moderne ai été la premiere a aquérir l'arme ultime, la bombe A. C'est un européen qui en est a l'origine mais bon une europe qui se chamaille encore au 21eme siecle, intelligente ou pas, elle est privée de dessert.

Les états unis, cons ou pas, ont le mérite d'etre unis apres une (1) guerre civile. L'europe a eu 3 fois plus de guerres qu'elle en a de pays, peut-etre elle en aura plus, mais de la a dire qu'elle est unie il manque un (gros) pas.

M degaule avait raison, c'est pas vers les états unis que les regards douteux de la france doivent se tourner, mais vers L'Angleterre qui n'est qu'une poupée dans les mains des US et membre de l'union.

Alors avant d'insulter l'américain moyen pensez bien qu'il a reussit a placer un fantoche nommé Tony Blair à la table du conseil des ministres, et que tant qu'il sera la l'européen moyen aura l'air un peu con aussi.
ce n'est pas un rapport direct avec les tensions international que les américains sur les jeux n'aiment pas les français.....

Ils n'aiment simplement pas que l'on parle ou remarquer que l'on soit français, c simplement du racisme ou de la bêtise....

Mais il ne faut pas oublier que une grande majorité de la population est fort jeune (pour ne pas être blessant) et qu'ils ne se rendent pas forcément compte de ce qu'ils avancent.... ça doit bien faire rire un gamin de 14ans de se moquer des français.... ça fait moins rire un admin de 35ans qui le vilain les bans
moi je suis tres fiere que la france refuse cette guerre stupide pour le petrole

et si un ricain me faisait la remarque in game je lui dirait que celui qui doit avoir le plus honte c est celui qui accepte de bombarder des villes pour avoir du petrole et non celui qui prone la non -violence

@rioman

tu sait beaucoup de gens appelle l angleterre le 51 eme état c est pas pour rien

je suis 100 % d accord avec ca au 21 eme siecle , l angleterre n est plus qu 'un etat americains parmis les autre , une sorte de colonies americaine en europe ( la situation s 'es renverse oui )

ils sont aveuglement d accord avec tout ce qui sort des etats unis

il faut les degager de l union europeenne et ainsi retirer le ver de la pomme avant qu il soit trop tard
Citation :
il faut les degager de l union europeenne et ainsi retirer le ver de la pomme avant qu il soit trop tard
Oh, Oh, du calme, les anglais ont toujours, toujours, été en désaccord avec nous (les français), après pantin des USA faut pas forcément caricaturer.

Citation :
moi je suis tres fiere que la france refuse cette guerre stupide pour le petrole
J'en suis également fière, mais les raisons de notre "cher" président de refuser la guerre ne sont pas les miennes! (En espérant qu'il ne gagne le prix nobel de la paix!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés