A tous ceux qui se font des films sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Aux débuts de DF j'y avais fait DF, les princes et Legion en boucles et pourtant jamais rien eu du partage mais je me suis quand même amusé
Donc comme je sais que j'aurais encore rien avec les nouveaux donjons je sais que SI ne va pas tuer "mon" spellcraft en tout cas
LOL et ils appellent ca avoir du fun ...

Z'avez deja taper le dragon en tant que caster ? Ah oui c clair c trop fun ...

Perso j'ai du fun en rushant les abysses en chainant les mob et en atterrissant sur les autres royaumes pour y faire la loi 10 minutes. Si vous voulez des raid pourrave ou tout le monde se prend la tete et personne n'est satisfait d'avoir perdu son temps alors Everquest est pour vous. Et accessoirement les nouveaux donj pour gros bill zerg en herbe de SI.

Tapez-vous un planar raid dans EQ et vous m'en direz des nouvelles y a pas plus prise de tete et stressant pour 4 a 6 heure de rien foutage (comptez l'organisation dedans) parceque perso taper un mob niveau 99+ a 200+ je trouve pas ca fun.

Vous inquietez pas pour le spellcraft, avec un peu de pognon on ecrase, pulverise, nebulise, atomise n'importe quel loot, qua 100% ou pas. Et en plus c tout benef on configure son propre item z'avez vu l'astuce ?

des fois ca me fais rire ce forum
Lol je dois faire parti des seul mec a avoir encore tte son epik sauf sa cape.

Les seul trucs que je spellcraft c epee et bouclier je suis paladin et je trouve mon epik super bien si j'avai a changer de bouts ce serai pour du +dex+resist pque ma force est mega caper je pe enlever un bout d'epik ki me donne +18 force ss pour autant voir ma force baisse et puis j'aime trop mon epik )

Je prefer un truc moin fort mais plus joli.

Les seul bout que je changerai de mon epik c casque (normale il reste le meme) manches gants et peu etre botte sinon jambe et tron jamais A moin quil y a ai des trucs trop joli a looter.

Deyrdre je vois que tu es un blase d'everquest t'aime pas les events d'everquest ?? POurtant sa fiat parti des meilleur quil soit.
Un mec qui joue a EQ et qui aime pas les event n'a qu'a aller jouer a AC 2.
Moi je suis tjs partant pour aller faire du gros named avec ma guilde liber on s'amuse tjs autant a se faire les 3 princes entre nous et avec l'arrive de SI sa va etre encore mieux
Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de pbaemezstunroot
bon , fo remettre les choses au clair la ,
j entends ici ou la , "super de la bombe les loots SI!" "SI va t il tuer le spellcraft ???" ou d autres conneries comme ca.

mettez vous une chose dans la tete, prenons caer sidi par exemple.
les gens croient comme ca, qu ils vont rentrer a un full group et camper le donjon tous les jours journee et etre full matos SI en une semaine, mais bien sure c est la fete.

deja ya que les boss qui loot et suffit pas de zerg comme des noobs pour tuer le boss a la "raid dragon" ou "legion"
fo tuer des mini boss ( lvl 70 mini) dans un certain ordres , des fois il fo employer certains type de magie ou des fois aucune, et apres tu te fais le boss mais , faut etre o moins 100 voir 150
et kan ca loot c pa la fete , ca loot pas 15 trucs a la dragon raid, mais 2 voir 3 loots.

quand on voit ke sur broc alb a tuer une seule fois le dragon, ben ca me fais rire pour ceux ki se font des films sur les loots SI.
les seuls personnes qui auront KELKES items SI seront les GM de grosses guildes, c est des raids a la everquest, c fini le tps du zerg

voila a bon entendeur.

ps: je parle ici des sets d armures( qui ne drop pas par set mais par partie) af 102 qualité 100 35% avec 40 de charge mini et des armes 16,5 dps meme kalibre, pas des weak item aleatoires qualité 93 max (avalon city chez alb par exemple)

arf ces pas des mobs lvl 4 qui loot tous ca?on m aurai menti?


explique encore,on es des nooobs nous sur les server fr
EQ...
Non mais EQ n'est vraiment po ds la meme optique ^^

Juste a penser que 50 personnes pour buter Lord Nagafen pi Ragefire (Dragons rouges tous les 2), pour avoir le joli item NO DROP pour 1 cleric ki pourra terminer son epic.....Ou mes mais le raids PoS,PoH,PoG et tous les nouveaux plans...Sans compter l'organisation du raid et le/les wipes eventuels.

Perso, j'ai arreté EQ pour ça, meme si je ne retrouve pas la profondeur et la complexité que ce jeu possède ds DAOC, au moins a DAOC tu rigoles et tu mets po jours et heures de timesink a attendre le mega spawn rare du mega mob rare avec le mega loot pourrave (en mega rare drop cqfd), qui va te permettre de finir le step preparatoire de ta quete pour l'anneau du ciel flamboyant...
Non EQ est allé trop loin ds son concept et trop de simu tue la simu

/MODE BLASE D'EVERQUEST OFF
Citation :
Vous inquietez pas pour le spellcraft, avec un peu de pognon on ecrase, pulverise, nebulise, atomise n'importe quel loot, qua 100% ou pas. Et en plus c tout benef on configure son propre item z'avez vu l'astuce ?
Oui mais l'armure est moche alors que le ubber loot de caer sidi par exemple, à une skin d'armure epique.


Moi je suis toujours en épique UNIQUEMENT parceque je trouve les armures spell crafté hideuse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mhoui mais bon, l'uberloot dont tu parles (on parle des sets d'armure hien?), il faut:
-Dropper les six pieces.
-Dropper les six pieces pour ta classe.
-que le meme joueur aie les six pieces.

Sur des raids a 100 personnes bon courage, aucune chance pour un joueur "normal" de pouvoir mettre ca un jour. encore une classe peu jouee ca peut s'arranger, mais les classes genre paladin, au secours...ca ve etre la foire d'empoigne aux loots, je refuse de participer a ca.
Perso je trouve que les sorties Sidi sont une bonne occasion de s'amuser, même si on ne ramene rien au bout de 4/5 sorties.

Car entre 4h de sidi, et 4h de rvr, je ne sais pas ce qui est le plus epanouissant...

Apres, pour ce qui est des loots Sidi soit disant "ultimes", certes ils le sont surement, mais pour autant une bonne armure spellcraftée avec les items des abysses (histoire de ne pas aller s'emmerder a aller refaire loot le bracelet dont la dur commence a frôler le 0) suffit amplement a caper les principales caracteristiques d'un perso. Et quand on voit le prix des items Sidi, et le prix du craft, bha pour moi il y a pas photo

Apres, je comprend tout a fait que certains aiment avoir la super épée a effet pourpre fumant, ou la robe flashy qui se repere de loin, mais c'est sur ce que genres d'items sont reservés a des personnes jouant plus de 2h par jour, ou a des personnes ayant bcp d'argent (l'un va peut etre avec l'autre au final )
Je n'ai qu'un seul anneau de Sidi, 3 pieces d'armures 100%, et je cape absolument partout partout.
Et pourtant je suis Armsman Hybride (4 fois +11 stat à placer)

Donc Sidi et autre ca simplifie la vie, mais pour peu qu'on s'organise bien, c'est tout à fait faisable d'avoir une set convenable.
Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de pbaemezstunroot
bon , fo remettre les choses au clair la ,
j entends ici ou la , "super de la bombe les loots SI!" "SI va t il tuer le spellcraft ???"
Je me suis arrêté de lire ici, parce que ce n'est pas les loots SI qui tuent le spellcraft, c'est le spellcraft qui a tué les loots.
Le spellcraft a eu pour seul avantage de rendre le craft utile, mais un peu trop.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de pbaemezstunroot

quand on voit ke sur broc alb a tuer une seule fois le dragon



Je me souviens d'une soiré que j'ai passer avec Shiena ou on l'a tué 2 fois de suite a 20 le dragon...
Le dragon est tué assez regulierement sur alb/broc

De plus je trouve qu'on voit enormement d'item sidi sur le serveur donc ca dois pas etre si difficile que ca
Re: Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de Astiat

Je me souviens d'une soiré que j'ai passer avec Shiena ou on l'a tué 2 fois de suite a 20 le dragon...
Le dragon est tué assez regulierement sur alb/broc

De plus je trouve qu'on voit enormement d'item sidi sur le serveur donc ca dois pas etre si difficile que ca
En meme temp a la date du thread le dragon etais pas chain a 15 pelos tous les soirs
Citation :
Provient du message de Ganondorf
On peut faire le même genre de post avec toa tiens
Ouais, ca permettra de faire du salvage de post, plutot que de les ressortir, 9 mois plus tard ^^
Re: Re: Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de Smb
En meme temp a la date du thread le dragon etais pas chain a 15 pelos tous les soirs
15 "pelos" qui chainent un Drake j'ai jamais vu
Déja 15 "bon joueurs" c'est tendu alors...
Citation :
faut etre o moins 100 voir 150
Heu ... la je suis pas d'accord ... pour espérer aller jusqu'au boss finale, si le lead connait bien le donjon, 5-6 FG suffisent ... bien sûr, ces 5-6 (voir un peu plus) doivent être bien agencés ^^

Mais 150 dans un donjon ce serait injouable déjà que sur les 5-6 FG, tu en as toujours qui écoutent rien et qui ne suivent pas le lead et qui manque de nous faire tous taper la commande /rel ^^

Bref ce genre de donjons peut même ce faire à 3FG, mais dans ce cas, c'est pour s'arrêter au Boss 1 voir exceptionnelement 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés