GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
moi j'aimerais juste dire ( ouuu chui un mechant gros bill)
que mepriser le travail des autres en traitant leur prog de "burlesque" (me demande bien ou t'as ete pecher ca.. vois pas trop le rapport entre un prog et buster keaton) c pas top attitude .

pour le reste ca a ete debatu et redebattu et encore re re debattu, de toute facon:

y'a toujours des gens jaloux d'autres qui s'en sortent mieux.

y'a toujours des gens qui arrivent a xp alors que certains n'y arrivent pas

y'a toujours des gens qui ne voient leur defaite qu'au zerg des "michooooooonts"

y'a toujours des gens qui n'ont pas de respect pour les autres et ce qu'ils ont fait pour en arriver ou ils sont


Signé :
"bouhhh un mechant millenium gros bill militariste qui sais pas jouer et qui chain kill du gris no reward pour se faire mousser a ardee et qui demande 4 grp de renfort parcequ'un lvl 10 campe la sortie tnn N"

a bon entendeur comme dirais l'autre
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de Herderien
Signé :
"bouhhh un mechant millenium gros bill militariste qui sais pas jouer et qui chain kill du gris no reward pour se faire mousser a ardee et qui demande 4 grp de renfort parcequ'un lvl 10 campe la sortie tnn N"

LOLLLLLLL trop fort la signature


Gaffe les lvl 10 sont méchants et à 40 lvl10 contre un 50 y gagnent
__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Provient du message de Herderien
Signé :
"bouhhh un mechant millenium gros bill militariste qui sais pas jouer et qui chain kill du gris no reward pour se faire mousser a ardee et qui demande 4 grp de renfort parcequ'un lvl 10 campe la sortie tnn N"

a bon entendeur comme dirais l'autre [/i]
Tout pareil que R2 sauf que moi en plus on m'a forcée a choisir ma classe, alors que je voulais pas du tout faire druide mais boulangere, crafteuse de macramé et pas d'armures et qu'en plus je deteste tous les gens de ma guilde. Disent pas bonjour qd je me log, me forcent a aller looter, etc etc.
Heureusement que je suis pas là pour m'amuser sinon pfiouuuuu :

Llyn
Millenium
*Parce que je le vaux bien*

Rerolls:
Patincouffin enchant lvl 10 rang 10, 3PP
Gnagnagna PK lvl 70, 10PP
Golesdtant UberPK lvl 99 avec RA morkitue AE, 150PP
Vi on sait que la vie est dure chez les mills.... c'est un peu comme la jet set....

Plein de pognons,
Plein de jolies filles
Mais toujours obligé de paraitre dans les plus beaux vetements
et vivre seul dans un chateau isolé du reste du monde (pense a Llyn devant sa forge privée )
Citation :
Provient du message de Llyn
en plus je deteste tous les gens de ma guilde
... Et on te le rend bien .
Arretes de trainer sur les forums mal fréquentés toi!!! et vas finir ma commande de pains au chocolat qual 100%!!! (j'te jure ces blondes c'est plus ce que c'était).
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Rholalala si tu savais Sao, les huissiers sont venus a la villa de mère avec des costumes jaunes et rouges a tete de mort et m'ont embarqué la forge, je me suis cassé un ongle sur ma dernière commande et en plus le Comité de Defense des Races Inférieures m'a confisqué mes kobolds apprivoisés....

Suis tellement deprimée que je suis passée vous faire coucou sur JoL du coup

Zoubs

Llyn Blonde4Ever
Puisqu'il faut des images simples, en voici une, la conclusion de la fable de la Fontaine "le loup et l'agneau" : à la fin le loup mange l'agneau.

Ce soir agneau de lait sauce RP au menu, miam

Quoique la viande risque d'être nerveuse, c'est nourri au ouin-ouin ça encore
Citation :
Provient du message de Kaazar
Puisqu'il faut des images simples, en voici une, la conclusion de la fable de la Fontaine "le loup et l'agneau" : à la fin le loup mange l'agneau.

Ce soir agneau de lait sauce RP au menu, miam

Quoique la viande risque d'être nerveuse, c'est nourri au ouin-ouin ça encore
Pourquoi tu va ouinouiner que l on te pique ton fort à 6h du mat ou que ton reroll se fait tuer par un méchant APK ?
Citation :
en plus le Comité de Defense des Races Inférieures m'a confisqué mes kobolds apprivoisés....

LLyn, tu as toujours la langue bleue....

Alors au nom de mon peuple : MERCI


klix koby sm
Xanto je n'ai pas de reroll et pour les reliques vu que vous n'en avez jamais eu, tu ne peux pas comprendre

J'attends toujours votre fameux plan de fourberie et votre attaque de fort. Des problèmes d'organisation burlesque peut-être ?
Citation :
Provient du message de Herderien
xanto le fort a 6h du mat c comme les reliques la nuit l'interet est nul enfin si buter du gardien de fort... ca me parrais peu comparable avec ton type de oin oin a toi

bye
C'est quoi mon type de ouinouin ? C'est marrant je n'ai pas souvenir en avoir fait ?

Sinon tu trouves que prendre un fort à 6h du matin ce n'est pas fun mais tuer trois gars voir un groupe de bleu a deux fulls groupes 50 c'est fun ?

Et sinon tu sais argumenter tes propos ? parce que jusqu'à présent je vois pour votre seule défense de dire que les autres ouinouinent.
Mais moi je vois que vous, vous ouinouinez parce que l on dit que vous êtes Zerg, je vois que vous ouiouinez parce qu'on vous prends un fort à 6h du mat, je vois que vous ouinouinez parce que vos rerolls ont la vie durs et les APK sont vraiment très très méchants.
Par contre nous on ouinouine parce que l on dit que vous êtes Zerg, c'est pas un ouinouin, c'est un constat ! parce que sinon on s en fou comme de l'an 40
Citation :
Provient du message de Kaazar
Xanto je n'ai pas de reroll et pour les reliques vu que vous n'en avez jamais eu, tu ne peux pas comprendre

J'attends toujours votre fameux plan de fourberie et votre attaque de fort. Des problèmes d'organisation burlesque peut-être ?
Ca y est tu es passé au ton méprisant ?
Ca fait mauvais effet pour un officier

Pour l attaque de fort, je suis désolé je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Jark a fait un post pour avoir des renseignements sur le fonctionnement des reliques, je n'ai vu nul part qu'on allait vous prendre vos reliques

Sinon bien entendu nous n avons jamais eu de reliques, mais tout le monde n'est pas aussi fort et baleze que vous, vous êtes intouchables
Citation :
Provient du message de Kaazar
Xanto je n'ai pas de reroll et pour les reliques vu que vous n'en avez jamais eu, tu ne peux pas comprendre
J'avais oublié a quel point un APK c'est stupide ... Pourtant Jark a dit qu'on avait un cerveau ... on m'aurait menti ?
Le mépris est l'outils idéal pour le ouin-ouin. Tu lances ta ligne et t'as plus qu'à attendre que ça morde

Ah 2 touches déjà !

Laadna, on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère

2-0

Keelala va me tuer je sens
Citation :
Provient du message de Kaazar
Le mépris est l'outils idéal pour le ouin-ouin. Tu lances ta ligne et t'as plus qu'à attendre que ça morde

Ah 2 touches déjà !

Laadna, on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère

2-0

Keelala va me tuer je sens
C'est fou ce qu'un Millenium peut voir des ouinouins partout

Faudra que l'on t explique la définition

Allez bon jeu le Zerg !
Citation :
Provient du message de Kaazar
on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère
<incante l'invocation de la Grande Modo>

Jeu, set et match ... attention à ce que tu dit quand les modo sont des femmes
non c pas fun de tuer 3 verts a 2 FG, c pas fun non plus de se faire tuer par 3 verts qd t un seul 50, mais bon apparement tu ne dois pas connaitre les raisons autre que le pk qui peuvent justifier les deplacement a plus d'un grp, ce qui ne m'etonnes qu'a moitié.

allez bye
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de Herderien
mais bon apparement tu ne dois pas connaitre les raisons autre que le pk qui peuvent justifier les deplacement a plus d'un grp, ce qui ne m'etonnes qu'a moitié.
C'est normal je suis une femme
Je ne sais pas que les dragons, Legion, les grosses expéditions et les camping de tp ça existe
Moi se qui me fais marrer c'est de voir que ya environ 300 personne de moins sur Camlann que sur Orcanie.....
Alors on peu lire a longueur de post PK !!!! APK!!!! Fpk!!!!!et j'en passe, ça se dispute, ça s'insulte presque parfois....
Je pense que les joueurs encore present sur ce pauvre serveur ferai mieux de pas trop se degouter sinon ça va finir en partie de foot, a 22 d'ici un mois et avec un peu de chance
Citation :
Provient du message de Xantorys
Sinon bien entendu nous n avons jamais eu de reliques, mais tout le monde n'est pas aussi fort et baleze que vous, vous êtes intouchables
Ils ne sont pas intouchables , ils etaient exeptionnels et ils deviennent parfaits.

A quand la béatification..
/em trouve qu'on parle trop des Millé,et qu'on parle plus des WaR et va arranger çà.
Je me connecte ce soir et avec étonnement je vois 42 WaR sur Cam a 23h Alors que d'hab il n'y en a qu'une vingtaine
Oh! mais c'est bien sur,Ubah Waves c'était eux,la fameuse Team32,pour pex en toutes tranquillité et monter 50 peinard,maintenant quils sont 50 ils les ont déguilder et guilder chez les WaR,marrant çà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés