Probleme d'haleine

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu dois avoir le gène "pudlagueule", mon vieux Cless.


Meilleure solution: Kiss coul/chouingum/fishermansfriends/bonbonquiarrachelagueule dans la poche....

Youpla boum merci qui? merci Robin !


(plus sérieusement si c'est trop infect, va voir un toubib mais bon faut en vouloir ).
c'est ce que je fais pour sa sa pu plus mais j'aimerai ne pas avoir a utilisé un chwing gum j'aimerai en me reveillant le matin que sa sente rien la journée que sa sente rien sans avoir a consomé de chinwg gum je masque l haleine bien evidement sa sent que quand j(suis vec ma cop la seuil qui peu suporter
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
c'est ce que je fais pour sa sa pu plus mais j'aimerai ne pas avoir a utilisé un chwing gum j'aimerai en me reveillant le matin que sa sente rien la journée que sa sente rien sans avoir a consomé de chinwg gum je masque l haleine bien evidement sa sent que quand j(suis vec ma cop la seuil qui peu suporter
Va consulter un gastro, ton problème vient sûrement d'un reflux gastro-oesophagien (ortho???)
dentiste, caries
problème de foie, d'estomac, boire beaucoup d'eau une purge
Allimentation, si tu bouffe que de la viande, mac do ecaetera....tu pu de la gu... comme les carnivores, chats et autres félins carnassiers.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah bon? tu es allé chez un dentiste récemment ou bien tu t'amuses à vérifier tes dents sous tous les angles?!
Une dent peut se pourrir (voir même tomber) sans qu'on n'ai jamais rien senti d'anormal ni rien vu.
Si une dent ce pourrit voir même qu'elle tombe tu auras forcement sentit des douleurs puisque ça aura attaqué le nerf pour qu'elle tombe ...
Mais je suis sur que tu es dentiste
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Generalement, quand tu refoule ignominieusement de la bouche ça vient de la digestion, se brosser les dents n'y changera rien, tu as peut etre aussi un tas de mycoses degueulasse qui te pourrissent le fond de la langue.
enfoiré
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Generalement, quand tu refoule ignominieusement de la bouche ça vient de la digestion, se brosser les dents n'y changera rien, tu as peut etre aussi un tas de mycoses degueulasse qui te pourrissent le fond de la langue.
Une p'tite soupe de champignons Doudou??

Lol, la copine qui sent le fauve! Bah euh, dis lui de prendre une douche des fois (1 douche/jour en général)!!
Arrow
La mauvaise haleine sa peu etre lier a plein de chose et je crois pas que le pire c'est d'avoir les dents pourri , le plus souvent se sont des problemes digestifs , une mauvaise igiene de vie c'est pas bon pour la digestion par exemple genre passer sa journée le cul visée sur une chaises a regarder les forums sa peu meme venir de la gorge des amydales par exemples ,je parle en connaissance de cause mes amydales etait eu tres moche , elle non eté retiré qu'a mes 21 ans alors que sa commançai a etre un probleme deja a 15 ans bref.

Surtout a eviter le chewing gum ou alors a utiliser exeptionellement , je parle aussi en connaissance de cause primo si tu en bouffe a longueur de journée sa va pas masquer la mauvaise haleine plus de 20 minutes et en plus tu va te detraquer le bide , la digestion principalement, et d'un probleme bénin tu aura double probleme , pour les problemes de digestion genre constipation , manger des fruits , faire du jogging 1 jour sur deux ou autre sport , et manger des fibres =) .

Bref et puis la clope c'est pas tip top non plus pour la bonne haleine sa accentue le puage de gueule je dirai , un truc aussi tout con tu prend un bon alcool ou un café et crois moi sa va te laver et desinfecter le bec et le gosier lol =).

Un truc tout con sa se trouve c'est ta cop qui sentai son haleine , et pas la tienne. Sa peu etre trompeur defois. =)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Etrange, moi j'ai des fois (rarement) des aigreurs d'estomac, mais je refoule jamais du goulot. En tous cas j'ai jamais réussi à réveiller les morts avec mon haleine.

Pis si tu veux pu sentir de la bouche, va voir les moutons en montagne... Ils ont la laine fraîche.

Etrange que personne ne l'ai sortie celle-là.
Déja sortie par Las Patatas Espantadas
Contre la mauvaise haleine :

- lave-toi les dents chaque fois que tu as avalé quelque chose
- arrête le saucisson à l'ail
- essaie les pastilles ou les bonbons genre Tic Tac ou ce genre de choses
- fume moins, ou mieux, arrête de fumer
- évite le café, les alcools en tout genre (ça fait puer de la gu** tout ça) ou diminue ta consommation
- va voir un médecin, tu as peut-être des problèmes digestifs qui te donnent cette mauvaise haleine
- va voir un dentiste, des fois que...
Et le truc sublime, le gout de NOTRE bouche quand on vient de boire du café et du fumer du Drum bleu... J'adore!!!
Sinon, vous avez quelquechose pour eviter d'avoir l'anus qui pue? Ca derange Roger a chaque fois quand il doit me le dilater...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Brosse-toi les dents

Tiens ça me rappelle une sale blague... Avec le mec qui pue grave de la bouche, genre il pue la merde. Il va voir un docteur, parce que le soir-même il avait rendez-vous avec sa douce, qui lui conseille (de loin, faut pas déconner) un bain de bouche senteur sapin...
Le soir arrive, et le mec tout content demande à sa dulcinée "tu ne trouves pas que ça sent bon?" avec un sourire Email Diamant.
Et elle de répondre : "je sais pas, j'ai l'impression que ça sent comme si un mec avait chié derrière un sapin"

*roulement de tambours* Merci la blague pas drôle.

Désolé, je vais pas dans la bouche des mecs moi.
MDR !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés