Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l equipe de developpement bien silencieuse en ce moment ?

Si on se refere a David Bowman :

Citation :
Merci de votre intérêt constant pour Horizons. La prochaine fois, je vous parlerai des fonctionnalités graphiques du client avec l'aide de notre mage du graphisme, Tony Bertapelli.
Peut etre qu ils nous preparent pleins de magnifiques screenshoots et qu ils veulent mettre quelques nouveaux effets qui prennent du tps a programmer , d ou cette dizaine de jours sans rien de neuf a se mettre sous la dent ...

Qu en pensez vous ?
Les journaux de D. Bowman sont édités tous les 15 jours. Le dernier datant du 4 février, il n'est pas en retard.

Néanmoins, je suis d'accord, c'est le silence radio. De même, il n'y a aucune réponse à nos mails.

Ce que je crois, c'est qu'ils sont sur le dernier rush avant le démarrage du beta test (mise en place des serveurs, installation de la version bêta, sélection des testeurs, etc...) et que ça leur prend tout leur temps.
Mais ce n'est qu'une supposition.
J espere , j espere que dans les prochains jours nous allons avoir une annonce en grandes pompes du debut de la beta et que cette glorieuse news sera accompagnée d un petit mail a mon attention encore plus heureux !
En temps que nouveau rédacteur je suis déjà au chômage technique ...

Heuu non !!! La formulation n'est pas bonne.

C'est calme d'avant la bataille... Le repos des guerriers et les prières des familles dans l'attente de l'aurore qui sonnera le début des hostilités.

Voila c'est plus joliment dit.
je silence est ce qui ya de pire. On attend tous la beta avec impacience et si ca se trouve on sera po dedans... enfin rien qu'a imaginer ma tête toute dégoutter j'en retrouve déjà le morale
__________________
Héraldis Taladrane.
Je ne voudrais pas être pessimiste mais je suis parallèlement un autre jeu (City Of Heroes), c'était silence radio et le Jeudi 13 ils nous annoncent que les news du site ne seront plus mises à jour pendant 3 ou 4 mois (rien que ça) car ils sont en retard et ils veulent que leur produit soit excellent et pas seulement bon .... blablabla vous avez dejà tout lu de toute façon

Donc je croise les doigts pour que ce soit comme le dit Kartaj, un gage que le jeu est en passe de nous être ouvert pour une béta de folie ! *rêve un peu vu sa config pourrie*

*espère avoir fait flipper tout le monde*
Me fait pas flipper moi, ils ont annoncer a tout le monde la beta pendant l'hiver, ils ont l'air assez organiser pour pas nous faire de triste surprise.

M'enfin beta ou pas beta, va falloir qu'on attende la version commercial pour jouer alor ou la beta ouverte...

*est pessimiste, ca evite les surprise*
Citation :
Provient du message de Taiediel
Moi tout ce ke j'espere c kils fassent pas signer de contrat de non-divulgation... jai envie d'avoir les retombés de la beta...
N'espère pas trop.. Le contrat (NDA) est déjà rédigé....
NDA = Non Disclosure Agreement.
En clair c'est le contrat que tu signes lorsque tu es choisi pour le bêta test et par lequel tu t'engages à ne révéler aucune information (screenshot, système de jeu, etc...). La sévérité du NDA varie suivant les cas. Il est même parfois interdit de dire qu'on est bêta testeur.
Citation :
Provient du message de Kartaj
à ma connaissance les mails ne sont pas encore partis...
A la connaissance de qui donc, ormis Barbe blanche la haut, ya til un nda pour Horizon?


*prepare un mail pour la zone 51, decrivant le dons de voyance de mon pere Kartaj*


[edit]euhh a moin que les mail soient les votre hmmm *comprend jamais le parler alambiquer de pere Kartaj*
1-0 pour la logique implacable du moine insatiable AKA double descente
Mais pour rentrer dans un délire conspiracioniste vu que nombre de mmorpg vont sortir au même moment, ils essaient tous de cacher leur bébé jusqu'au dernier moment, et tous les betas depuis des mois sont NDA...
Mais n'est crainte, ça ne veut pas dire qu'en privé les gens ne peuvent pas en parler... Si ?!
Ah les chinois du FBI ils sont partout avec leurs petites cuillères...
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
Mais n'est crainte, ça ne veut pas dire qu'en privé les gens ne peuvent pas en parler... Si ?!
Bah.. Tant que l'info que tu as communiquée ne revient pas aux oreilles d'AE ou pire, n'apparaît pas dans la presse...
En tous cas, le NDA sera scrupuleusement appliqué sur ces forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés