[Officiel]Planning du Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gyna

Quand on sais que des personnes on pris un jours de RTT pour la sortie de SI
est-ce bien raisonnable ?
Ils feraint mieux d'aller se promener avec leurs enfants/femme/mari/copain/copine/chien/seul,
il fait un temps magnifique en ce moment .


Citation :
Provient du message de Heidmall
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas aller super
50.000 personnes entre 12h et 19h sur leur zone de patchs et d abonnement.
-1 en ce qui me concerne...
Citation :
les serveurs de jeu ne seront pas accessibles avant la fin de la journée.
Yeah je vais enfin pouvoir dormir ! Merci GOA
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Planning de mercredi
[2003-18-02]

A moins de 24H du lancement de Shrouded Isles et de la version 1.57 il est temps de vous communiquer le planning prévisionnel de la journée de demain. Nous allons procéder simultanément à l'installation de Shrouded Isles et de la nouvelle version 1.57 sur l'ensemble des serveurs européens.

Tous les serveurs de jeu seront arrêtés mercredi matin à 08H00, exceptionnellement l'avertissement avant coupure du serveur sera plus cours (moins de 5 minutes) aussi ne prévoyez rien d'important demain matin.

Les premiers serveurs qui seront de nouveau disponibles seront ceux permettant de mettre à jour le jeu en version 1.57 (patchers). Jusqu'à midi environ les serveurs de login seront indisponibles, vous ne pourrez donc pas accéder à la page de la liste des serveurs ce qui en soit n'est pas très important puisque les serveurs de jeu ne seront pas accessibles avant la fin de la journée.

En résumé :

08H00 : Arrêt de tous les serveurs 09H00 : Serveurs de patch opérationnels Début d'après midi : Serveurs de login opérationnels Fin d'après-midi : Retour des serveurs de jeu

C'est donc une migration plus importante et plus compliquée que les traditionnels changements de versions. En plus des modifications logicielles nous allons procéder à des changements physiques sur les serveurs au cours de la journée. La procédure a été testée sur les serveurs de test ces dernières semaines pour que la migration se fasse le plus facilement possible.

Si vous ne l'avez pas déjà fait nous vous invitons à lire les différentes notes de version (1.55 à 1.57) disponibles dans la base de connaissance DAoC, pour vous tenir au courant des derniers changements du jeu.

Nous ferons un autre point plus approfondi sur Shrouded Isles demain dans la journée.

Nouveau serveur Allemand

La population des joueurs allemands continue de croître régulièrement et les premières estimations de pré-commandes du jeu en version allemande montrent qu'une nouvelle hausse du nombre de joueurs est à prévoir sur les serveurs allemands dans les jours qui viennent. En conséquence nous prévoyons d'ouvrir un nouveau serveur de langue allemande demain pour absorber ce flux de nouveaux joueurs. Le nom du serveur est maintenant connu il s'agit de Dartmoor. Ne soyez donc pas étonnés de voir apparaître prochainement un nouveau venu dans la liste des serveurs.
Citation :
Provient du message de nean
o passage vous avez vu, un nouvo server Allemand ....
vont peu etre faire de meme pour la france ?
euh c'est loin d'etre rempli en France, ya de la marge encore
Citation :
C'est plutôt une bonne nouvelle, à mon sens: on va avoir de beaux serveurs testés et retestés, et au soir (si on sait se connecter): SHROUDED ISLES!

Et l'attente ne rend que plus intéressant le moment espéré.
Certe
Mais je parrie que sur broceliande ca sera full full à cracker
il y a tres peu de chances que goa mette en place un nouveau serveur francais vu qu'orcanie est déja peu rempli et qu'il est probable que les nouveaux venus optent pour un serveur bien rempli plutot que pour un nouveau a moitié rempli
Moi a premiere vue sa me saoule pque pas de daoc demain.

Mais si je regarde bien je v pouvoir faire mes devoirs dormir demain matin et apres banzai nuits blanches sur nuit blanches

Allez c po grave meme si je le sens tres mal je sens bien la grosse couille arrive et quon puisse pas jouer demain soir mais bon fodra voir.

Pque sa fai bcp de truc pour goa ils auraient pu mieux sorganise genre faire sortir 1.57 semaine derniere.

Pque demain c une new architecture de serveur un new serveur un new patch et un new add on sa fait bcp quand mem
Bon faut faire un artisanat lunettes là, car certains ont un peu de mal à voir que le texte de la nouvelle est déjà mis dans la discussion.
pour ce qu iest du remplissage server, les allemand en sont a peu pret o meme point que nous (avec un server en plus)
% remplissage broc=% remplissage lyonesse et avalon
% Stoneg =% Ys
% Orcanie pas egal a celui de Logres, mais il en est pas loin a cette heure ci 400 places de diff ( 1150/1550)

Sur Logre aussi il reste de la place pourtant.... et un peu sur stone .




Nof les bouquin d'économie sont tes mais

Les allemands n'ont pas les memes comportement d'achat que nous, le spré commandes e allemagne sont un signe pour les server allemand, mais k ite dit kan france ya pas moin de précommande mais plus d'achat le jours J ?
Deplus j ai pas dit k un server allais ouvrir, mais jsute que c'est envisageable a cour/moye terme si la fréquentation augmente encore
Citation :
Provient du message de Heidmall
En une journée ils comptent par exemple rien que pour Ys :
Si je puis me permettre, c'est peut-etre pour ca qu'ils n'ont pas fait le changement de serveur avant... les nouveaux serveurs sont peut-etre prets avec la nouvelle version deja installee... il resterait donc a recopier et convertir la base de donnees...

Ca me semblerait le plus logique...
moralité : pour avoir une chance de jouer tout en rendant service aux indécrottables de Brocéliande (dont je fais pourtant partie), demain jouons sur Orcanie !

*part jouer son ptit moine sur Orca*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés