Annonce de l'Alli@nce

Répondre
Partager Rechercher
Attention, ceci n'est pas un exercice. Le commandement de l'Alli@nce a décidé de rejoindre le BEF pendant toute la durée de cette nouvelle campagne.

Nos Services Secret ont démasqués les traîtres qui sappaient notre unité, les poussant à la défection. Leur évasion a confortée la décision de notre Etat Major.

Faisant fi de toutes les difficultés, notre passage au Nord nous ouvre de nouvelles possibilités d'évolution matérielle dès aujourd'hui et surtout dans le futur ! Dès à présent, le puissant matilda, le rapide A13, les mitrailleuse Thompson ou le préçis fusil Einfield, toutes ces armes renforceront notre potentiel destructeur. Demain verra arriver le char Crusader, le Chasseur-Bombardier Hurricane MkII ou le chasseur Spitfire MkV ! !

Nous partagerons le quotidien de nos camarades du corps expéditionnaire britaniques et tâcherons de nous enrichir mutuellement de nos expériences.

De ce fait, nous quittons officiellement le IIIe Corps pour devenir un électron libre et nous permettre de jouer où bon nous semble. Nous suivrons les prérogatives du AHC au mieux de nos intérêts. Nous utiliserons le canal 33 et le canal squad pour nos communications.

Il n'y aura pas d'exception à ce passage dans le nord, toute l'Alli@nce est concernée.

L'Etat Major

---------------------------------------------------------
Ce post est fait afin d'informer nos frères d'armes des autres squads et secteurs mais aussi pour informer ceux qui n'ont pas encore pu s'enregistrer sur nos nouveaux forums.

MysteeX
Ok MysteeX,bon courage la haut,il est possible que vous croisiez des Diables Verts
Nous prendrons le thé sur les carcasses de vos Mathildas

Sinon pas mal votre nouvelle sig,sobre,mais efficace !
Biscotte:
1 - c'était les seuls francophones qui se battaient chez les britanniques,
2 - On aiment bien nos québécois à nous qu'on a (même les faux qui vivent au soleil ),
3 - parce que la devise du Québec correspond magnifiquement au background du jeu.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Une signature ? quel signature, ah vous parlez de cette signature ci, cette magnifique et mémorable oeuvre ..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Thumbs up
Je pense que c'est super que l'Alliance a pris cette décision.

Dans la situation actuelle, nous aurons un point de vue de chaque camp.

Je vous souhaite bonne chance les gars.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
c'est cool , en tant que représentant de la gente LW et surtout de moi même, quelque soit le camp où je jouerais maintenant je serais sur de trouver des SQUADS francos avec lesquels je pourrais me mêler !!! ,

Bonne route à l'alliance et mettez leur une rouste à cette bande de crisse de calice de gris !
oui oui haa des adversaires connus, c'est ce qu'il manquait dans le nord. car c'est sympa mais on avait pas la petite arrière pensée qui disait : "mmm... et si c'était un franco que je viens de flammer avec mon panzer 3 ?


PS : amusez vous bien chez les brits l'alliance
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bien voilà une bonne nouvelle. Je suis en train de monter mes grades chez les anglais et c'est vrai que le enffield est terrible.

Donc, je note, si je joue anglais je met le 33 pour casser du germain.

Allez encore un effort et je pourrais prendre le mathilda.

Un conseil aussi, le Boffor est terrible faut juste un camion pour le prendre d'ou l'interet de jouer ensemble.
Citation :
Provient du message de Meldon
Parce que tu arrives à abattre quelque chose toi en PZ
Si Si il arrive a flamber quelque chose

Surtout ses potes qui ont le malheur de rester devant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Bienvenue dans l'enfer du Nord !
Vous nous y trouverez également .

P.S
Vous ne trouvez pas que ça commence à etre un peu trop encombré entre Schilde et Roosendal ?
Ca doit etre ce que d'aucuns appellent un "target rich environment"
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Pour etre franc,en PanzerII les Mattys me font moins peur que les B1,le seul truc c***** avec vos chars c'est leur camouflage,ils sont carrément furtifs.
Toujours est t il qu'hier,Akula,Hasimir,MajaxWC et moi même avons détruit une colonne d'une 15aines de blindés britons (dont 5A13 superbement groupé qui ont giclés avec une 250).

Donc méfiez vous
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer
Pour etre franc,en PanzerII les Mattys me font moins peur que les B1,le seul truc c***** avec vos chars c'est leur camouflage,ils sont carrément furtifs.
Toujours est t il qu'hier,Akula,Hasimir,MajaxWC et moi même avons détruit une colonne d'une 15aines de blindés britons (dont 5A13 superbement groupé qui ont giclés avec une 250).

Donc méfiez vous
*
c'etait un défilé de la gay pride messer, ils pensaient, vu la couleur arc en ciel de vos pz que vous alliez vous joindre a eux...

Vous etes lache de les avoir abattu comme ca
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Tu as raison Messer .

Ce camouflage me disjoncte vraiment .
Hier on va à 4 démolir la FB ennemie vers je ne sais plus quoi .
Les 4 Panzers progressent par échelon , se couvrent , bref du grand art .
Tout d'un coup j'entends un AT et le Pz IV devant moi flambe en un coup .
Les 2 Panzers en couverture dont moi scannent fébrilement dans tous les sens - PAN ! PAN ! et le Pz III près du Pz IV brule .

Personne n'a toujours rien vu .
J'ai beau passer du commandant au canon rien .
Plink , plink ... ah merde !
Je fais marche arrière pour me planquer derrière un arbre ... plink , BOUM (tout le monde sauf hull MG mort) .
Juste avant de mourir , j'ai entr'aperçu un truc vert dans plein de vert qui était un peu moins vert que la verdure .
Donc je préviens le 4e gars qu'il y avait un a 13 probable vers le SW .
Tellement probable qu'il a tué le 4e avant qu'il ne l'ait vu .

Bref c'est assez chiant - vivement les Panthers avec leur marron-vert .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
C'est clair c'est pas des chars mais des caméléons,il faut soit un 88,soit qu'ils bougent,ou tirent pour qu'on les repere,j'espere que ca vient du fait que j'ai pas l'oeil exercé au vert olive des blindés et AT anglos,mais c'est terrible...Et quand je vois l'A13,je le pointe,j'appuie sur la gachette...et non canon out !

En revanche,quand je les vois en premier,c'est tout de suite plus amusant
__________________
Messer - Pavillon Noir
Humm, comment dire, c'est un roi Georges VI, sa fille Elisabeth n'est pas encore reine (nous sommes en 1940, elle est encore un peu jeune)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés