Probleme d'amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Probleme d'amour
Citation :
Provient du message de rekall
Ouais, merci de répondre sérieusement. Je vais essayer mais çà va être dur, faut une sacré dose de courage.
J'ai jamais dit que c'était facile Mais le tout est de se lancer. Et puis si elle veut vraiment pas de toi, ben au moins tu seras fixé. Vaut mieux savoir où on en est, plutôt que de ne rien savoir et de vivre dans le doute.
Citation :
Provient du message de rekall
Miss M la honte: bah tu sais moi je connais des filles qui aiment bien qu'on leurs dise t'es bonne
Sinon le reste c'était du second degrés faut pas t'emporter.
Comme dirait mon pot de rillettes préféré: Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

*s'en va en petant plus haut que son cul*

Miss M, pas normale a priori

Bardiel, j'aime pas les poireaux mais on peut trouver autre chose
Son copain n'est pas un problème, c'est plus toi ton problème, décoince toi un peu, et ca ira sûrement mieux en matière de séduction...

J'ai jamais vu une fille impossible à capter juste du fait qu'elle est un copain... suffit simplement de bien s'y prendre et lui montrer que son copain est qu'un bouffon à côté de toi.
C'est pas compliquée la drague, suffit d'être en totale confiance.

Et aussi... c'est un peu de la connerie d'être son ami avant de la capter, ça peut bloquer par la suite niveau sexe.
N'empêche qu'on lui dit tous de foncer et lui dit qu'il manque de courage, alors comme l'on suggéré certains, il faut qu'il remplace sa connection au net et ces posts par une consultation auprès d'un psychothérapeute...

Bon, un peu de premier degré ne peut pas faire de mal de temps en temps...

D'autant qu'au vu des nombreux sujets... Bon, si c'est un pro du canular...
Citation :
Provient du message de Damon
Rekall tu crains avec tes postes tout moches

Damon qui pense
Rune qui pense la même chose que Damon
La franchise :-)
A mon avis , si il est amoureux , il devrais le lui dire , surtout si la fille n'est pas indiférente . Qui ne risque rien , n'a rien . De toute façon , elle dois bien se douter des sentiments du mec non ?

Aller un peu d'courage et qu'il se lance

Ce n'est pas dur a dire : Je t'aime
Et la, tu attend la réaction

Bonne chance a lui :-))))

Lady-Van...
roh...
Nan nan nan mon p'tit Canapinet , pour moi de dire Je t'aime est facile a dire quand le sentiment est profond et sincère . Quoique...pour ma part quand je déteste quelqu'un c aussi facile a dire

Mais faut tenir compte de l'éducation , pour bien des gens , en 15 , 20 ou meme 30 ans de vie n'on jamais dit Je t'aime a leurs parents , n'ont jamais dit a une amie ou ami : J't'aime beaucoup, je ne dis pas qu'ils ne le pensent pas mais pourquoi les gens ne disent pas ce qu'ils pensent et ressentent a leurs proches , aux gens qu'ils apprécient et aiment ? Mais quand il sagit de sentiments négatifs comme : J'te déteste ou autres , bah la c facile , sa gueule a s'cracher les poumons , et je trouve cela bien triste De dire Je t'aime ce n'est un engagement ou une promesse de mariage alors les mecs , ne soyez pas constiper

J'ai toujours dit ce que je pensais ( malgré que dans certains cas , j'aurais mieux fait d'me taire lolll) On m' disais : Lady , ta franchise va t'tuer un jour Why? au moins les gens savent a quoi s'attendrent avec moi

Oui je dis :Je t'aime a mes parents , a mes amis , a mes enfants , aux enfants de ma soeur , et pourquoi je ne le dirais pas si je le pense vraiment ???

Pour bien des gens c une question d'éducation , pour d'autres c'est un manque de confiance en soit mais il n'en reste pas moins que quand tu aimes vraiment une personne , que tu l'accepte tel qu'elle est alors pour ma part c'est facile de le dire .

Ehh oh Zzerth , J' t'aime beaucoup toua



Lady-Van...
Cool
Re: roh...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Nan nan nan mon p'tit Canapinet , pour moi de dire Je t'aime est facile a dire quand le sentiment est profond et sincère .

Ehh oh Zeerth , J' t'aime beaucoup toua

Lady-Van...

- et bien vois-tu, quand pour moi il s'agit d'un premier aveu (forcément sincère, je m'abstiens autrement) je n'en mène pas large..
l'air manque, la salive aussi et à l'intérieur le cyclotron s'emballe grave...

ce qui ne m'empêche en rien de le dire, que ce soit à ma fille, à ma compagne ou autres mais le premier aveu.. fiuuuuu

oui Cattleya, moi aussi je t'aime bien, mais prends t-en encore à mes "e" et je te châtierai mieux encore

Patum,
grognon comme l'ours,
sensible comme pucelle.
Comme on l'a dit plus haut qui ne tente rien n'a rien, le problème c'est que si c'est une bonne amie à toi, soit

-tu vas te sentir très mal après si c'est pas réciproque
-tu vas plus lui parler
-elle va plus te parler
-vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants
Sois gentil avec elle, attentif, montre lui que tu es présent, sans être lourd, attend l'occasion ou ça n'ira pas avec son copain.... Et...


nan mais ça va pas de piquer la copine d'un autre sous prétexte que tu en es amoureux. ça c'est la faute à la consommation. Toujours prendre, même si cela n'est pas à soi. C'est dégueula.... .

Et je le pense.
*Mode simulation ON*
rekall:je t aime
la fille:.................................(se rapproche de rekall)
et la soit
ils se roulent une pelle comme des.................. amoureuxmaboule:
soit
la fille: moi aussi je t aime bcp mais je te considere comme un ami(la phrase qui tue)

*Mode simulation OFF*
dans tous les cas il faut que tu te lance parce que de tout façon,ells se doute surement que tu(enfin ton copain ) est amoureux d elle.

pense a qu'il etait dans la meme situation il y quelques mois
Oh mon dieu... ne lui dis surtout pas je t'aime... tu cours à la catastrophe sinon...

Oh mon dieu... tu ne lui écris surtout pas une lettre au risque de paraître pour un ringard bon à rien...

Propose lui plutôt un verre et tente de la catcher sur place, ne fais surtout pas le gars romantique sinon c'est mort définitivement avant même que çà n'est commencé.

Le romantisme c'est bien de temps en temps, mais à surtout proscrire si la relation n'a pas encore débutée.
Citation :
Provient du message de gorthaur
*Mode simulation ON*
rekall:je t aime
la fille:.................................(se rapproche de rekall)
et la soit
ils se roulent une pelle comme des.................. amoureuxmaboule:
soit
la fille: moi aussi je t aime bcp mais je te considere comme un ami(la phrase qui tue)

*Mode simulation OFF*
dans tous les cas il faut que tu te lance parce que de tout façon,ells se doute surement que tu(enfin ton copain ) est amoureux d elle.

pense a qu'il etait dans la meme situation il y quelques mois

ET si le copain de la fille est UN RUGBYMAN ayant fait de plus 8 ans de JUdo, 10 ans de Karate, kung fu, Yoga, et Ninshu tinsu.comment va faire notre pauvrbe rekall ?

il va rekaller au temple ?


*sort*


Sir Elber
Sir ki sort
Moi j'dis honettement sois franc avec elle et cherche pas midi a 14 a mon avie la nana elle est pas conne elle a du s en rendre compte que tu craquais pour elle dit lui puis tu lui propose de rester ami puis la sa marche ou sa casse puis si tu arrive a rester ami des que son mec la largue ou si elle le largue bah vas la consoler sa te fais 2 chance mais sois honette avec elle et dit lui passe pas par 4 chemin
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Moi j'dis honettement sois franc avec elle et cherche pas midi a 14 a mon avie la nana elle est pas conne elle a du s en rendre compte que tu craquais pour elle dit lui puis tu lui propose de rester ami puis la sa marche ou sa casse puis si tu arrive a rester ami des que son mec la largue ou si elle le largue bah vas la consoler sa te fais 2 chance mais sois honette avec elle et dit lui passe pas par 4 chemin
La ponctuation et l'aération sont en options ?
Perso, en amour, j'ai toujours pensé que c'était chacun pour soi.
A part si la nana est fiancée avec un de tes potes, tu n'as aucun remord à avoir a tenté le coup, car dit toi que d'autres risquent de ne pas en avoir non plus.

Ma technique perso est de foncer sans (SURTOUT) trop se poser de questions.... et ca marche pas trop mal... voir même bien.
Si tu commences à te poser des questions tu va te prendre la tête pour rien, et perdre confiance en toi.

Alors comme dirait l'autre, "sur un malentendu ca peut toujours marcher... vas-y fonce !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés