[Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Comment tu peux dire ça sans t'écrouler de rire à terre?
Ben t'est mon idole en tant que comique.

Alors comme toute les fans j'essaye d'imiter mon idole.

Mais j'avoue j'ai du mal

je suis au chapitre 1 de

'Being a great comique of da World'
Aux editions 'Couilles de Loup Associés'


tu me le dedicaces ?
Citation :
Provient du message de Genaldor
Quand à dire qu'on a votre Marteau, oui bah Hib a votre Corne, aussi...
--> Les Reliques HIB sont protégé par Albion (Au moins 10 FG).
Sisi, vous etes tellement présent dans Emain a bloquer les attaques de Midgard que l'on est bien obliger de changer de cible.
Citation :
Provient du message de Idhril
--> Les Reliques HIB sont protégé par Albion (Au moins 10 FG).
Sisi, vous etes tellement présent dans Emain a bloquer les attaques de Midgard que l'on est bien obliger de changer de cible.
Idrhil c'est notre faute si midgard est persuadée qued les reliques Hib se cachent derriere notre murailles.

Comme dirait ma soeur Earwin, 'les cartes de la ZF ca se loote pas a Malmonus ca se voit'


Clem
Comique Albinaise
Fan d'Aldebaweak Comique Midgarien
Citation :
Provient du message de Skan
Ce post est un magnifique appel au flam. Bravo Omni:baille:
Merci bien que ce n'est pas le but (c'est de l'ironie)

L'essaie juste d'expliquer pourquoi Midgard attaque Albion, c'ets pas pour ouvrir ou prolonger les "hostilités", elles n'ont pas besoins de moi pour s'auto entretenir.

C'est simple la situation actuelle:
Midgard veut le Marteau plus la Corne. Du moins c'est ce que j'ai deduit des 2 dernières semaines, n'étant pas dans le secret des alliances midgardiennes.

Ensuite, oui je mets un peu d'huile sur le feu, mais c'est juste pour taquiner, pas pour que les lecteurs/joueurs de ce forum s'emballe.

Je pense que si on passait plus de temps a se mettre dessus IG en rigolant et en se prenant moins au sérieux on s'amuserait plus.

Enfin le fait que Midgard attaque toujours Albion n'a pas que pour but de récupérer le Marteau. Mais Midgard sort d'un long moment de léthargie et on a besoin d'un but précis pour remonter la pente.

Désolé mais ce facteur fédérateur c'est vous albionnaise et albionnais de toutes classes.

Une fois la relique Force de nouveau chez nous je pense que la machine midgardienne sera relancé et le moral de nouveau au beau fixe. Vous vous plaignez d'être attaquer tous les jours mais le fait de ne pas avoir de reliques (pas meme les siennes) et aussi tres pesant pour les midgardiens.

A ce moment là je pense que le RvR sera de nouveau plus équilibrer.
Je pense ne pas avoir tout compris OniNoGohei...
Il est vrai que je suis une Ablionnaise
Mais ton post ressemble étrangement à un ouin-ouin de ouinouinage :bouffon:
"Ouin ouin les Ablionnais ils ouin ouinent" (du nouveau verbe ouinouiner )
Enfin c'est marrant tout ça quand on joue sur les trois royaumes.
Si un 4eme serveur s'ouvre je joue Mob pour tester de nouveaux ouin ouin
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
Pour durer plus longtemps que la plupart des autres hommes pour ... euh ... bref <sifflote>
Citation :
Provient du message de Cahaalia McOnel
Je pense ne pas avoir tout compris OniNoGohei...
Il est vrai que je suis une Ablionnaise
Mais ton post ressemble étrangement à un ouin-ouin de ouinouinage :bouffon:
"Ouin ouin les Ablionnais ils ouin ouinent" (du nouveau verbe ouinouiner )
Enfin c'est marrant tout ça quand on joue sur les trois royaumes.
Si un 4eme serveur s'ouvre je joue Mob pour tester de nouveaux ouin ouin
Mon propos n'est absolument pas de ridiculiser les Albionnais!!

Je pense que la très grande partie d'entre nous sont capables d'avoir un discours cohérent et de tirer des conclusions pertinentes.

Mais si c'est pris pour du ouin ouin bin tant pis...


Mode OuinOuin ON

Mais lire a longueur de journée:
Mid vous n'etes que des pets a Hib
Mid vous garderez jamais votre relique si vous la récupérez
Mid vous etes des weak qui n'attaquez qu'à 6H00 du mat
Mid vous etes mechants vous attaquez que nous
Mid vous etes que des boeufs qui ne pensent qu'a prendre le marteau ( PS: celle la je la prendrais bien )
Mid ceci
Mid cela

Mode OuinOuin OFF

edit:
PS très jolie signature

Edit pour Bad:
Mid zetes mauvais vous l'aurez pas le marteau
Citation :
--> Les Reliques HIB sont protégé par Albion (Au moins 10 FG).
Sisi, vous etes tellement présent dans Emain a bloquer les attaques de Midgard que l'on est bien obliger de changer de cible.
On me l'avait pas encore sortie celle-là, merci
Vous voulez surement qu'Albion ne passe plus par la mfa comme ca ils ne peuvent même plus venir prendre des forts?
A moins que les mids ne sachent plus passer par le moulin?

Oni : je suis désolé mais quand vous aurez repris le Marteau vous serez plus occupés à repousser les assaults de Hib + Alb qu'à faire autre chose. Et quand Hib aura recupéré le Marteau et aura toutes les reliques, il sera bien difficile de changer quelque chose.
D'abord c'est equilibré qu'Hibernia, qui est le royaume le plus efficace par nature (non pas les joueurs mais les classes), ait 5 reliques?
Se concentrer sur Albion est peut-etre une méthode efficace pour récuperer brièvement une relique, mais à long terme j'ai peur que ca ne déséquilibre encore plus les royaumes.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Mode OuinOuin ON

Mais lire a longueur de journée:
Mid vous n'etes que des pets a Hib
Mid vous garderez jamais votre relique si vous la récupérez
Mid vous etes des weak qui n'attaquez qu'à 6H00 du mat
Mid vous etes mechants vous attaquez que nous
Mid vous etes que des boeufs qui ne pensent qu'a prendre le marteau ( PS: celle la je la prendrais bien )
Mid ceci
Mid cela

Mode OuinOuin OFF

Rajoute celle là même si c'est pas du ouin ouin :

Mid zetes mauvais vous l'aurez pas le marteau
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Mid vous n'etes que des pets a Hib
Mid vous garderez jamais votre relique si vous la récupérez
Mid vous etes des weak qui n'attaquez qu'à 6H00 du mat
Mid vous etes mechants vous attaquez que nous
Mid vous etes que des boeufs qui ne pensent qu'a prendre le marteau ( PS: celle la je la prendrais bien )
Ben c'est vrai non ?
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
lol le vieux stéréotype... Ba en fait je comprend pas pk ils nous l'ont mis... on campe tjrs le tp, ca sert a rien le regen endu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Vous voulez surement qu'Albion ne passe plus par la mfa comme ca ils ne peuvent même plus venir prendre des forts?
Albion à Emain ne dépasse pas amg il l'a campe, albion ne va pas à Emain pour prendre des forts mais uniquement pour farmer. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus


@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
< ouvre le post >
< se demande quel en est le but >
< se dis que la personne qui l'a ouvert est en mal de reconnaissance et veut se faire remarquer par du flam >
:baille:
< le referme et va defendre, sans flam, juste avec un sourire >
Re: Une petite chose que Albion n'a pas compris
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Et bien je suis sur d'une chose c'est que plus j'entend Albion se plaindre plus les Midgardiens ont envie de les attaquer!!!
j'savai pas que 3 4 joueur représenté un royaume entier

Citation :
On aime pas les pleurnichards sur Midgard on dirait
Normal vous montrez votre force en attaquan les faible

Citation :
Vous voulez que l'on attaque Hibernia ? mais pourquoi c'est vous qui avez le Marteau!!
parce qu'il y a pas que les relik force dans DAoC, mais bon c vrai que vous avez plus de tank... mais kan mm koi penser a vos skald

Citation :
Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
Nah c pas le rvr en boucle c le type de rvr k'on a la, cad limite sérieu, les relik on s'en tape, le fun c de le tenter et en venir a elaboré des plan pour blasé les defenseur bof koi, chakun sa vision du jeu mais ca colle pas avec nous s'tou
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Genaldor
On me l'avait pas encore sortie celle-là, merci
Vous voulez surement qu'Albion ne passe plus par la mfa comme ca ils ne peuvent même plus venir prendre des forts?
A moins que les mids ne sachent plus passer par le moulin?

Oni : je suis désolé mais quand vous aurez repris le Marteau vous serez plus occupés à repousser les assaults de Hib + Alb qu'à faire autre chose. Et quand Hib aura recupéré le Marteau et aura toutes les reliques, il sera bien difficile de changer quelque chose.
D'abord c'est equilibré qu'Hibernia, qui est le royaume le plus efficace par nature (non pas les joueurs mais les classes), ait 5 reliques?
Se concentrer sur Albion est peut-etre une méthode efficace pour récuperer brièvement une relique, mais à long terme j'ai peur que ca ne déséquilibre encore plus les royaumes.
LOL genaldor, arrêtes tout de suite tu arriveras pas à nous persuader qu'il n'y a aucun intéret à attaquer Albion...

Quand à votre présence sur Emain entièrement d'accord avec Hijun, vous êtes pas là pour reprendre des forts...Si tel était le cas vu la masse albs sur emain, Hibernia perdrais souvent ces forts hors ce n'est pas le cas.

Ah au fait comment vous avez fait pour reprendre crauchon sans touchez aux portes?!?

Ah oui c vrai, reco général à l'intérieur... c Lolesque sérieux d'en arriver là.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
reprendre crauchon sans touchez aux portes?!?

Ah oui c vrai, reco général à l'intérieur... c Lolesque sérieux d'en arriver là.

c pour des economie de bois ....sauvez la foret amazonienne
BadProsper t trop fort!!

Sans dec, j'aime bien tes interventions:
* soit elles ont un contenu assez pertinent,
* soit c n'imp mais drole,
* soit j'en ai loupé une

En tout cas tu n'es jamais insultant ni agressif! je crois bien que ce sont tes textes les plus intéressants dans ce post!

(Non ce n'est pas une déclaration !! <Fistfeu se dis que Nayla va lui faire la boude>)



Citation :
@Clémence : Passer du sarcasme limite au flam gratuit et insultant , je pensais pas que t'en arriverai là j'avoue je suis un peu déçue mais je me fais pas d'illusion je sais bien que c'est le cadet de tes soucis...
/agree : tes réponses sont assez désagréables, stout!

Odena : ca s'adresse pas à toi mais aux mids, d'ailleurs j'ai toujours dit que les albs venaient souvent à Emain pour farmer, comme les deux autres royaumes.
Et puis, si les albs ne venaient pas attaquer de fort, pourquoi y a-t-il toujours une armée de hibs pour les empecher de passer? Pas besoin de défendre la relique, votre superbe excuse, donc?

Citation :
Ah au fait comment vous avez fait pour reprendre crauchon sans touchez aux portes?!?

Ah oui c vrai, reco général à l'intérieur... c Lolesque sérieux d'en arriver là.
Oui là j'avoue, on a été DEUX (roooh) à nous reco à dix secondes près sur le toit de Crauchon (une déco tout à fait générale donc, nous sommes d'accord) et après en tant que puissants albionnais nous avons terrrrassé le keeper à nous deux
J'adore ces posts débiles :/.
Ce que j'adore moins c'est quand des gens respectables se plaisent a y répondre -_-.

Avant de poster, même sans arrière pensées, faut un peu regarder à ce que ce soit pas dénigrant pour l'adversaire.
Et avant de s'enflammer les middies, faut voir à ce que la motivation reste .

Pour le reste bah moi je vois des albionnais qui défendent, qui reprennent leurs forts, qui empêchent les prises de forts adverses. Des groupes de verts bleus qui se faufilent dans pennine entre les aggros, les groupes commandos et les patrouilles. Je vois des noms totalement inconnus, qui sans doute ne sont pas particuièrement fans du RvR, et qui pourtant se mobilisent pour défendre leur royaume. Donc /cheer Albion et /clap. Mais la guerre n'est pas finie et bientot vos paloufs frapperont a 60 pas 80 <han je flam>

@Mishaw et Clem:
Faut vous détendre les filles, c'est les Midgardiens qui attaquent les Albionnais pas les joueurs qui se mettent sur la gueule irl.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
J'adore ces posts débiles :/.
et /clap. Mais la guerre n'est pas finie et bientot vos paloufs frapperont a 60 pas 80 <han je flam>
.
Non là t généreuse.

Ok j'y vais ====>[]


Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés