Trés mauvaise nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nombre de gens qui l'attendent et le flop (relatif mais avere) actuel de DAoC, le "pas-mal-mais-on-attendait-mieux" de SWG... Shadowbane a toutes ses chances meme s'il sort hors periode d'achat... le seul qui pourrait le concurrencer niveau profondeur et interet du monde serait Ryzom, sortie prevue 26 septembre... ca laisse un ete... les vieux de T4C vous diront tout ce qui peut se passer en un ete

Mad... irresistible optimiste...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
FLop de DAOC ?

Serveurs full en Europe, fréquentation élevée aux USA, ouverture au Japon et en Corée...

Tu devais plutot parler du flop d'AC 2 je suppose, parceque DAOC se porte très bien
en tout cas , daoc il durera pas 10 ans , en 6 mois ta fait le tour du jeu , en long en large et en travers .

quand a ac2 c est vrai qu il est chiant ce jeu , tres beau , mais qu est ce que l on si ennuye ))

franchement je sait plus trop quoi penser de SB , apres tant de temp et si peut d infos , nda oblige , jeu me demande vraiment si les persones qui l on developer maitrise vraiment leur truc . on s apercoie deja que le distributeur europeen n avait pas mes reins assez solide .

pour ma par je pense pas que goa reprenent SB vu que pour l instant il font leur beurre avec daoc , meme si ca durera s en doute pas . et c est domage parce que malgree se que l on peut en dire ils sont pas si mauvais que ca .

j ai peur d ailleur qu il soit dur de trouver une societee europeene de distribution qui et les competence et le financement pour pouvoir reprendre SB . surtout dans la conjoncture politique et economique actuel ....
Citation :
provient du message de Gauwin:
et c est domage parce que malgree se que l on peut en dire ils sont pas si mauvais que ca .
et tu as deja joue a T4c ???!!!
Citation :
Provient du message de Gauwin
en tout cas , daoc il durera pas 10 ans , en 6 mois ta fait le tour du jeu , en long en large et en travers .

quand a ac2 c est vrai qu il est chiant ce jeu , tres beau , mais qu est ce que l on si ennuye ))
tout dépend comment on joue et combien de temps on n'y consacre:1 ans de DAOC,un seul perso,un seul royaume et des zones pas encore visitées,j'ai encore plein de choses à découvrir.
Ah oui,j'ai une vie IRL pas mal remplie,je dois être une exception
.
j avait tester TC4 mais ce jeu etait trop horrible .

mon parcours au niveau des morp c est 2 ans de EQ 1 ans de daoc et 1 mois de AC2 ))j esperer enchainer sur SB mais rien n est moins sur .

pour l instant EQ est le meilleur jeu auquel j ai jouer , au bout de 2 ans de jeu intensif , j etait loin d avoir tout fait , mais ce jeu etait plein de petite lourdeur faisant qu a la fin on en a marre d atendre 4 heure qu un enchenteur ou qu un clerc log pour pouvoir jouer .
daoc etait pas mal sur le principe , avait plein de bonne idee , mais franchement trop petit , pas asser de donjon , un RvR mal equilibrer . cepandent j ai trouver goa tres performant dans la resolution des pbs et largement plus a l ecoute des joueur que quand j etait sur EQ .

encore une fois j esperer beaucoup de SB mais plus on s aproche de la sortie plus j ai des doutes les informations qui filtre sous la NDA m inquiete , j ai peur d un gros diablo consacrer exclusivement au PvP ou plutot au GvG . j ai peur que le petit joueur solitaire ou meme les petites guildes soit laisser de coter .
pour qu un jeu soit bon il faut qu il puisse couvrir toute les facon de jouer , aussi bien en PvP qu en PvM . il doit offrir des defie aussi bien pour le joueur solitaire que pour les grosses guildes en passant par guilde mineure . le PvP c est bien mais il ne faut pas qu il ni est que ca , ni que se soit l unique but du jeu . a DAOC arriver au level 50 , on avait plus que le RvR pour s amuser et franchement , moi je m en lasse tres vite .
et maintenant voila que le distributeur se casse la geule avant d avoir commencer mettant en cause traduction et localisation . franchement la je deprime .............à)
Gauwin,je te signale que SB EST BASE sur le PvP et le GvG, c'est son but, c'est pas un truc qui ratisse large en foutant de tout et en espérant que tout le monde ira.
oui , je suis d accord , mais bon cela depent comment c est fait sans doute , mais le PvP le GvG c est tres bien et je suis d accord que c est un des principaux interet du jeu , cepandent si il ni a que ca , ben on s en lasse vite .
de plus moi au depard , il y a pres de trois ans , quand je lu la discription du jeu j avais plus vu SB comme un morp a part en tier PvM presentant des structure suplementaire et des fonctionalté qui permeter de faire en plus du PvP et du GvG mais aussi et surtout de pourvoir eviter le PvP et le GvG par le jeu des alliance et de la politique . j ai l ai deja dit , j ai fait un ans de daoc , et je t assure que le PvP si il y a pas un peut de PvM derriere qui tiennent le coup ben ca manque . aucune des bataille de daoc , si grande soit elle me laisse un souvenir aussi fort qu un raid dragon de EQ . alors bien sur il y a aussi quelque chose que SB a et que aucun morp avait avant , c est le fait de pouvoir marquer le jeu en creant des ville en en detruisant ect . alors oui pour les maitre des guilde et les staff d officier ca serat bien mais le joueur anonyme perdu perdu au fond de la masse, trouverat il sont compte .... pls le jeu aproche et plus j ai des doute .....

franchement si tu relis le contenue du site tu vera que le PvP et le GvG ne sont pas presenter comme le point central et incontournable du jeu mais plutot comme un inovation , ce que les autres morp n ont pas su faire , le fait que le reste est etait oublier en route serait vraiment domage .
Maintenant que l'on peut causer ...

Dans la béta, nous n'avions pas tout le coté quête qu'il nous reste a découvrir.
Mais par contre je peut te dire que tu as bien l'aspect gestion de ta ville, magasins, entraineurs, défenses, ... qui sont pas si simples.
Tu as l'aspect GVG oui ou plutôt ville versus ville et la croit moi l'aspect diplomatique de ton conseil dirigeant seras un gros plus dans ta victoire (sinon tu les décapites).
Bon ils ne nous ont pas encore fait tester les donjons mais ceux ci ne devraient pas tarder (j'espère).

Pour finir les quêtes seront toutes dynamiques (gérer par des humains FC) donc cela ne devrait pas être inintéressant mais cela dépendras de l'équipe de FC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés