[Broc] recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bjour a tous,


Voila apres plusieurs hésitations un ami et moi avons décidé finalement de jouer a SI et meme de reroll sur Broc/Mid.
Nous sommes des joueurs ayant une certaine experience de daoc (plusieurs niveaux 50 etc...) et afin de passer rapidement le stade de la l'xp nous cherchons a former tout dabord un groupe fixe qui pourrai eventuellement devenir une guilde.

Nous cherchons des joueurs qui comme certains le disent ici ,n'ont pas de vie sociale :bouffon: ,c'est a dire des Full time avec eux aussi une bonne connnaissance du jeu.
En priorité et pour le bon fonctionnement de la team nous cherchons des gens voulant reroll ces classes :

-Guérisseur
-Prêtre de Hel
-Prêtre de bogdar (SI)
-Prêtre d'odin
-Skald ou un combattant quelqu'il soit

Voila ce poste ne necessite pas de réponse mais juste si vous etes intéréssé et motivé de m'envoyer un mail sur cette boite :
recrutement_broc@hotmail.com

Juste a titre d'info nous avons deja pour la team , un chaman et 2 combattants.

Nous nous y sommes pris au dernier moment et dans l'urgence, désolé, ceux intéréssés faites le nous savoir au plus vite merci.
voui on vous en conjure, c plus que full, ca crash encore bcp ( ce week end 6 fois de suite je crois) et tout les soirs si vous voulez vous connecté et que vous jouez pas bcp, yaura pas de place. Si vous etes en plus nombreux a vous y mettre d'un coup, les autres serveurs francais sont bcp plus sympathik en plus coté expérience conseils, que mid /broc. merci de votre compréhension sincère et totale ;p
Fix Grp Hib brocé
Pour pas flood Jol sur ce genre de sujet jen profite ici
Je forme un grp fixe pour brocé hib pour la sortie de SI , nous sommes aussi des joueurs ayant pas mal d'experience de daoc ( un 50 sur chaque serveur en moy)

Donc voila ceux qui sont interesser me send( thalandar ou thal sur alb brocé ) avant demain ou en postant ici.

ça pourrait etre interesser de coupler nos membres avec vous mais faudrai abandonner mid et choisir hib ( vous y gagnez large au change haha c weak mid surtt coté rvr en ce moment )
Oula, nous avons affaire ici à l'élite de l'élite.

Bon jeu ???
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Talking
ben il a raison le chtit gars de venir sur broc ; c'est là ou il y a le plus de monde ; plus on est de fou , plus il y a de riz
aussi concernant le serveur, il feront pitetre des efforts !

allez les titoos bon recrutements, et vive les rerolls et nouvelle guildes.....
<mez les add a l'entré du serv>
c'est cool
Avec toutes les personnes qui passent leur temps a flood JoL pour rien je n'est meme pas besoin de faire des posts de bump pour que le message reste en haut

Vous fatiguez pas pour ce qui est du choix de broc, on vient pas come ca sur broc, on est de broc a l'origine
ca minterresse... je me reconvertirais bien en pretre de hel, oui oui je veut porter du tissu seyant. en ce qui concerne mes heures de connection c simple je joue allez disons 10 heure jours mai pa le matin le matin je dort fo pas déconner non plus. ( ho jvoi deja d post : arf 10h jour le lobotomisé) évitez merci g pas besoin de ca. et pis sinon bah c tout. ha vi moi ossi jvien de broc a la base donc les post : non non vien pas sur broc c pa non plu la peine merci.
qui as dis que MID c'est mal c'est bien la neigeeeeeeeeeee , la biéreeeeeeeee, les trollllllllllllllllsssssss

En plus nous avons plein d'inviter a odin qui nous rende visite mais heureusement nos videurs sont là
enfin pas tout les soir (les videurs de Bledmeer ont fais grève hier )
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Bas les videur de bled il ont pas pu jouer parce que la section compte etais fermée (et leur compte ont choisit de s'arréter juste a ce moment la ) mai ont reviendra c'est une question de temps


Mai bon en fait c'est une ruse ont met plein de petit démon qui peigne plein de tableau des appartement occupé par la tites celtes (dixit pratchette pour les connaisseur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés