[Orcanie] Conivence inter-realm

 
Partager Rechercher
En ce moment tout le monde parle d'alliances entre royaumes, mais les seules situations de proximité inter-realm que j'ai vu ces dernières semaines sont ...

Situation 1: Le duo de gris

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un duo: une petite barde et un enchanteur, tous deux gris, en train d'XP aux torcans.

Pas d'aggro, je les aide du mieux que je peux, je les protège, enfin je fais ce que je peux, couvert par les bisous de la barde

Un autre barde arrive, level 50 lui arrive et me mezz, la barde va le voir et lui explique, lui et son groupe s'en vont à Emain sans faire couler un seul sang.

C'EST BIEN !



Situation 2: Le courageux

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un protecteur, courageux bien que gris. Il me voit, me charge, commence à me frapper avec son épée. Je ne répond pas pendant un certain temps, puis voyant qu'il ne partira pas avant de m'avoir tué, je sors ma hache et l'abat.

Quelques minutes plus tard il revient, me voit, s'incline devant moi et va rejoindre son groupe aux rats.

C'EST BIEN !



Situation 3: Les UbEr RoXXoR

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un groupe de level 50 aux couleurs chatoyantes. Je m'arrête à côté d'eux, je leurs fait un signe, aussitôt je suis stun, et ils m'abattent.

/kiss Prophetys

C'EST MAL !


Situation 4: Le vert

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un groupe constitué de 2 gris et d'un vert. Je mezz un des gris, je rush le vert et le tue. Constatant que le gris mezzé est une sentinelle je me repose à côté de lui sans le toucher, pour le laisser rez son ami.

Le gris en question s'enfuit ...

C'EST MAL !


Situation 5: L'Albionnais

Je me ballade à Forêt Sauvage comme souvent et je me retrouve devant un archer, vert, highlander. Je le mezz et lui fait quelques signes. Le mezz tombe, il se stealth et je le vois réapparaitre à 1 ou 2 mètres en train d'encocher sa flèche. Il tire, je le tue.

Il revient après, cette fois je ne prend pas la peine de le mezzer et je lui fais directement des signes. Il se campe devant moi et me /laugh en boucle pendant environ 5 minutes ...

C'EST MAL !

Situation 6: Le Paladin

J'allais à Bledmeer Faste faire le plein de matières première quand, juste à côté du Géant, je suis tombé sur un paladin. Une réflexion rapide m'apprend que je n'ai que peu de chance de gagner en 1 VS 1 de front contre un paladin level 50. Je le /wave donc et entreprend de faire le tour du Géant pour le prendre à revers. Je le retrouve quelques centaines de mètres plus loin en train d'abattre un archer. Je me positionne derrière lui, attend qu'il ai fini son combat contre l'archer et le rush. Au terme d'un très long duel je finis par le tuer.

Quelques minutes plus tard il me whisp avec son double compte "Ouais Guls t'es un lâche tu me /wave et ensuite tu m'attaque, en tous cas skald c'est trop weak".

Potentiellement XP Killer, Grey Killer et Spy, il me plait lui /ignore LePalouf.

C'EST MAL !
Moi je me suis fait shooté par des mids alors ke je ramenais un belier depuis Crauchon, encombré je me déplacais plus lentement ke Kryone kan il a un speed c'est pour dire ( ).
Ils auraient pu me tuer à la sortie de crau, mais ils ont attendu ke j'arrive (au bout de 10 minutes) à la mfa...

C'EST MAL
Globalement je suis d'accord avec tes Bien et Mal Guls mais ca ne prend pas en compte le contexte antérieur. Beaucoup ont la rage (relative ou extrème ca dépend) de ce qu'ils ont vécu.

Ca change énormément les données.

Si tu me vois seul sortir de DL c'est que je compte bien tomber un gars qui met le bronx dans les Gorges. Perso, je veux bien ne pas te tomber dessus à bras raccourcis (et broutter ^^) mais vaudrait mieux me mezz avant, ch'us lent à la détente ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Moi je me suis fait xp-kill aux abysses par des ecorcheuses, pourtant, je les avais /wave...
Ca a beau etre un donjon RvR

C'est Mal


Puis je raconte pleins de betises sur JoL, ca aussi
C'est Mal
Citation :
J'allais à Bledmeer Faste faire le plein de matières première quand, juste à côté du Géant, je suis tombé sur un paladin. Une réflexion rapide m'apprend que je n'ai que peu de chance de gagner en 1 VS 1 de front contre un paladin level 50. Je le /wave donc et entreprend de faire le tour du Géant pour le prendre à revers.
J'allais voir le Géant de midgard trankilos qd je rencontre Guls, je sais que je peux le battre sans aucuns problems, lui aussi d'ailleurs, il me salut... super, je lui rend son salut et il s'en va... qd un peu plus tard il me surprend dans le dos et me tue...

C'EST MAL !
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Re: Conivence inter-realm
Citation :
Provient du message de Guls

Situation 6: Le Paladin

J'allais à Bledmeer Faste faire le plein de matières première quand, juste à côté du Géant, je suis tombé sur un paladin. Une réflexion rapide m'apprend que je n'ai que peu de chance de gagner en 1 VS 1 de front contre un paladin level 50. Je le /wave donc et entreprend de faire le tour du Géant pour le prendre à revers. Je le retrouve quelques centaines de mètres plus loin en train d'abattre un archer. Je me positionne derrière lui, attend qu'il ai fini son combat contre l'archer et le rush. Au terme d'un très long duel je finis par le tuer.

Quelques minutes plus tard il me whisp avec son double compte "Ouais Guls t'es un lâche tu me /wave et ensuite tu m'attaque, en tous cas skald c'est trop weak".

Potentiellement XP Killer, Grey Killer et Spy, il me plait lui /ignore LePalouf.

C'EST MAL !
Personnellement, j'aurais pas aimé que tu m'attaques après m'avoir /w mais bon ...

Moi je fais des connivences inter realm, genre le Luri qui me flèche alors que je le kiss, d'un côté, il a que très peu de chance de me toucher (il l'a tout de même fait qu'une fois) d'un autre côté j'ai aucune chance de l'approcher, ça c'est finit par un gros câlin (j'aime bien les Luri), Ou aussi, en allant faire du ski avec mes copines les bronzée, on a croisé Kryonne (/kiss bô nabot), et il y en a d'autre, sans parler des rencontres organisées.
Situation Spéciale :
Guls se balade pres de DL comme chaque jour wave un gris puis voit un vert le tue puis se promène et aide des gris à passer vert et dans sa tète se dt : c'est bien !

A ce moment là arrive un homme un celte avec un etrange costume, Guls s'arretes le scrute essaye de savoir si c'est un pnj ou une anim et là le Celte cast et lui change son nom....et se met soudain à parler :

Désormais tu t'appelleras BOURVIL et là il attends un moment et dit :

C'EST BIEN
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Rencontre de Nirina Hmg sur Odin , instant mez , /kiss puis elle me laisse .


C bien

lolol pretty p'etre qu'elle avait pas purge actif donc te mez, te taper puis se faire mez alors que tu fuis c inutile

Attaquer un barde sans purge c même pas la peine - idem contre un skald ^^
Citation :
Provient du message de Baston
lolol pretty p'etre qu'elle avait pas purge actif donc te mez, te taper puis se faire mez alors que tu fuis c inutile

Attaquer un barde sans purge c même pas la peine - idem contre un skald ^^
Ou ptete qu'elle c'est dit : Oh pitin , une barde , oulalaa cassos jvais me faire RoXeR ^^ .

bah vi bard ca tape dans les 200-300 + le dd a 530 en cap ;p .
Citation :
Provient du message de foufou
Situation Spéciale :
Guls se balade pres de DL comme chaque jour wave un gris puis voit un vert le tue puis se promène et aide des gris à passer vert et dans sa tète se dt : c'est bien !

A ce moment là arrive un homme un celte avec un etrange costume, Guls s'arretes le scrute essaye de savoir si c'est un pnj ou une anim et là le Celte cast et lui change son nom....et se met soudain à parler :

Désormais tu t'appelleras BOURVIL et là il attends un moment et dit :

C'EST BIEN
ptdr !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Une réflexion rapide m'apprend que je n'ai que peu de chance de gagner en 1 VS 1 de front contre un paladin level 50
ha bon ??? pourtant sur ys avec mon skald j en ai tuer des paladin peut être qu il avais pitié de moi et mon laissez gagner


moi c est tvt qui me mezz et part sniff je préfère encore mourir que être mezz et voir mon ennemi partir parce que je l intéresse pas c est une humiliation terrible



Hunas sicaire
Ashassin
Guls ouin ouin ??

C'EST MAL !

:bouffon: :bouffon:

P.S: squi lpalouf ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
En fait Guls qd tu cliques est ce que c marqué :
Vous examinez [Nelfe] . Il est votre uber poto ou
Vous examinez [Nelfe] . Il est membre d un royaume ennemi

Dans tout les cas il semble qu apres un an de jeu , tu n es toujours pas compris le but de daoc

Quote Healtout notre chef bienaimé : Les duels amicaux n ont pas leurs place dans la lutte sans merci pour la survie d un royaume .

Ps : Essayer de faire passer les nelfes gris pour des gentils

C est Mal !
Autre anectode,

je me balladais dans le val de Béryl, quand je vit un grand viking, je le wave mais le temps que je tape "entrée , / W a v e , entrée ...il avait disparu. Ce ne fut qu'une hallucination ma fois, quelqu'un dans un val qui disparait sous mes yeux ne peut etre que arggh, je recut un coup de poignard dans le dos, une étrange substance coule dans mon sang, je sent ma vie disparaitre. Je range mon arc et sort mon bouclier et mon népée mais je ne le frappa pas sachant le combat finit.

Curieuse idée l'ennemi ne continua pas a me frapper et attendit que j'ai récuperé pour faire un duel équitable entre lui et moi, que je gagna a chaque fois ^^

C'EST BIEN!
Guls rencontre un groupe d' ames a Cruachan.
Ils dansent ensemble et vont tuer joyeusement des albionnais ensemble :

C'EST BIEN !


@Invin: le but de daoc c'est de s'amuser un point c'est tout et moi ca m'amuse de pas forcemment bourriner sur tout ce qui bouge ^^
Re: Conivence inter-realm
Citation :
Situation 3: Les UbEr RoXXoR

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un groupe de level 50 aux couleurs chatoyantes. Je m'arrête à côté d'eux, je leurs fait un signe, aussitôt je suis stun, et ils m'abattent.

/kiss Prophetys
PS : c Prophetis lol

lol je suis dsl de t'avoir tué, j'allais exp avec un petit lvl, j'etais non buffé, ce qui fait que vu le courrage de bc qui viennent faire du kill a dl je ne m'attend pas a recevoir quelquonque marque de sympathie des ennemis que je croise.

Quand j'ai entendu le son d'un instant mez ou un truc du genre, me suis retourné et je t'ai vu, mais malheureusement je n'ai pas vu le /wave, je ne t'aurais rien fait de + que de stun sinon lol

Et ce n'est qu'après t'avoir tué que je me suis rendu compte que t'etais un gentil lol

Sincerement désolé, d'ailleur tu as peut etre vu mes /cry apres.

Mais tu peux te dire en guise de consollement que tu as rendu la soirée de la petite grise qui était venue avec moi bien joyeuse, c pas tous les jours qu'elle gagne 500rp en un kill
Moi m'en serais bien passé, j'aurais préféré aller faire mumuse avec toi, mais bon, sa c passé trop vite Suis un ancien, je préfere le chemin de la paix a celui de la guerre, mais j'ai cru que c'etait soit moi soit toi, mais pas les deux lol

Ce que je t'ai dis là je comptais te l'envoyer en MP, mais comme tu as parlé de moi dans ce message j'en ai profité lol

PS : mais dis, toi qui est si gentil, tu venais faire quoi a dl hein ? ^^

Aller, ++ Guls, j'irai moin vite la prochaine fois
/bow
Persso Guls c big respect donc /BOW

Pi de toute façon ca peut po être autrement dernière fois ke je l ai rush en solo comme je fait souvent(vi suis un peu maso ) il a esquivé ou paré 99.99999999% de mes coups donc moi kan je voit Gulls soit je part en courant soit je le flood de kiss

Pour en revenir au sujet /Big Curtsey aux perssos ennemis de quelques bords ke ce soit ki évitent le kill de gris

Kiss all
Re: /bow
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
soit je part en courant soit je le flood de kiss

Hum hum <fais comme si il avait rien vu>
sachez que vous pouvez rien contre Guls car il a la
POUSTACHE
(non je ne flood pas je vous vois venir la )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés