Quète : Quête des montures (Février 2003)

Répondre
Partager Rechercher
Attention, les nouveaux monstres que vous tuez peuvent vous infecter avec un sort qui vous tue en 5 minutes.
Pour le contrer vous devez looter 2 nouveaux items sur les autres monstres et crafter l'antidote.

- Lvl 43 : Malédiction des morts vivants de l'Oriad;
Tuer 5 Chevalier Squelettes
Tuer 10 Armoredillo des roches mort vivantes
Tuer 10 Gurog laquais puissants

- lvl 31 : Malédiction des morts vivants de Vessayan;
Tuer 5 Cavaliers Squelettes
Tuer 10 Moarsman Sereins Mort vivants
Tuer 10 Kiree Buruns puissants

- lvl 25 : Malédiction des morts vivants de Lumari;
Tuer 5 Riders (?) Squelettes
Tuer 10 Seigneurs Ulu Morts vivants
Tuer 10 Kiree Burun puissants

- lvl 16 : Malédiction des morts vivants des marches de Prosper;
Tuer 5 Rangers Squelettes
Tuer 10 Monounga Brutaux Mort vivants
Tuer 10 Drudge (17) Puissants

- lvl 1 : Malédiction des morts vivants de Lost Wish;
Tuer 5 Squelettes Montés
Tuer 10 Shreth Morts vivants
Tuer 10 Drudges Voleurs Puissants


Quete épique Non
Difficulté Facile
Nombre de joueurs nécessaires 1
Point de départ Osteth, Omishan, Linvak
NPC donnant la quete Aucun
Zones à parcourir Toutes selon niveau
Recommencable Non
Temps limite de faisabilité 48 heures
Rapidité de réalisation 1 heure

Récompenses

Pour Oriad : 238,900 XP
Pour Vessayan : 74000 XP
Récompense en XP Dépendant de la quête
Autres récompenses Recette permettant d'invoquer une monture :

Vous gagnez 3 recettes :
elles coutent respectivement 5k, 7.5k and 10k PO et invoque des montures durant : 30, 45 et 60 minutes.

Vous ne pouvez pas vous battre sur une monture.

Auteur : Haazelthorn



Cette quete est super sympa les deux premieres heures , apres ca commence a faire rengaine ...
Apres 12 morts et 3H30 passée j abandonne , pour un defenseur en groupe c est difficilement faisable ,
Je recommencerai demain matin en duo .

La difficulté de la quete est quand meme principalement due au monde hallucinant qui s est jeté decu , lag plus 2 groupes sur un mob c infaisable sauf pour les gros damages dealers

Enfin malgres tout ca j ai presque fini , plus que 4 gurog et 4 dillos , demain matin vers 6h ca doit pouvoir se faire en une heure
Citation :
Provient du message de Rukawa
Après 20 mn de lag au sanctuaire, j'ai toujours pas tué mon premier mob, trop de monde et ils tapent trop fort pour moi, je donne jamais le dernier coup.
ce n'est pas le dernier coup qui compte mais celui qui fait le plus de dégats

l'auteur a oublier de mentionner qu'il faut une selle infecte (trouvable sur les cavalier mort-vivants.. oui oui ceux qui font des sorts et des debuff de zones ^^) pour pouvoir faire la recette

meme a deux defenseur (level 34 et 36) nous n'avont pas réussi .. il faut etre au moins trois défenseurs.. pendant que un tape deux heal .... ah et surtout trouver des ingrédients pour faire des antidotes .. sinon vous avez dix retour a votre pierre obligatoire(a cause du poison des moars sereins mort-vivant qui au bout de 5 minutes vous tue obligatoirement)

pour moi po de dada ===> Inutile et trop cher payé pour la difficulté mise en place
Moi etant lv 20 g eu a faire celle de prosper et je dois dire que ce fut moyen. On etait 4 (lv 16 a 20) et oui malheureusement la quete est solo alors tout le monde doit tuer les 25 monstres. Comme je suis elementaliste et que j'avais 2 slaves je prenais a 90% du temps le kill alors c finit vite pour moi cette quete.

Je n'ai pas encore verifie les montures mais comme on ne peut rien avoir dans les mains et que l'on ne peut pas se battre ben c vraiment que pour aller plus vite au deplacement. On parle de 350% a 400% a la vitesse normale. Me reste qu'a summoner la creature on verra bien si ca vaut la peine.
Re: Quète : Quête des montures (Février 2003)
Citation :
Provient du message de Malabar
Pour Vessayan : 74000 XP
je vais etre très méchant la mais la malédiction de Moarsman est plus rentable !
Pour ceux qui ne peuvent pas finir cette quete par manque de temps a cause de: trop de joueur en meme temps/lag/plein de mort,pas de panique visiblement on peut la recommencer toute les 24h a peu pres
Citation :
Provient du message de Rukawa
La quête du Moars est encore faisable ou les morts vivants sont aussi sur la plage?
elle est encore faisable les morts-vivants ne sont qu'au tout début de la plage suffit de les esquiver et c'est bon
je crois que la premiere monture dure que 15 min , pas 30 .

J'ai eut les montures tout a l'heure avec la quete pour lv 43+ ,

1 ere monture 15 min
2 eme 30 min
3 eme 1 h

mais je suis pas sur vu que j'ai deco peu apres , j'ai pas tout testé .

Quand a la difficulté de la quete , pour lv 43++ , elle est chaude quand meme ... les chevalier sont tres dur a battre seul , sauf avec un mezz .
Les gurog sont assez fort mais faisable , et les dillo plutot ridicule .

Mais sur linvak , la zone des morbak est pleine d'effet de fumée , vapeurs et autre jolie mais ça rame bien , en tout cas sur ma machine , faut dire que quand j'ai fait ma quete , y'avait bien 50 personnes dans le coin .

Sinon , je trouve domage que les montures ne peuvent se battre , elles en perdent un peu d'utilité , car au prix que ça coute (c'est la misere quand meme et pas forcement ultra utile) , ça fait cher selon moi .


Mais je suis quand meme bien content , un truc bien nouveau et sympas , maintenant j'ai pas envie de perdre 100 k en 2 jours lol , donc c'est bien mais faut pas en abuser ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés