Premières impressions du patch

Répondre
Partager Rechercher
La nouveau patch est arrivé, super. Je le télécharge tout comptant, et je vois qu'il y a les monturs (cool), je regarde dans ma fenetre de quête, hop une nouvelle quete qui me dit de tuer qq morts vivants sur Omishan, donc tout content, j'y vais, et la l'horreur, on voit plus rien sur le radar tellement qu'il y a de monde, ca lag, c'est presque impossible de jouer. Ensuite on fait un groupe, ca va etre plus pratique, et la, ca ne marche pas en groupe, faut se les faires en solo (et c'est pas facile de tuer des bestiaux lvl 38 a 11 000 de vie kan on est lvl 34) surtout kan on a que 48h pour la faire, donc resultat, tout le monde reste au meme endroit et dés qu'un monstre respawn, tout le monde le bourrine, donc en fin de compte faut avoir de la chance pour pouvoir finir cette quete. Du coup j'ai deja arreté de joué
Re: Premières impressions du patch
Citation :
Provient du message de Larsus
(et c'est pas facile de tuer des bestiaux lvl 38 a 11 000 de vie kan on est lvl 34)
Des morts vivants lvl 38 a 11K HP ?

Ouah ! ils ont pris un coup de boost les morts vivants

*espere qu'il peut faire la quete aussi sur linvak...*
Sur AC2HQ il y a deja la quete d'expliquer

En fait, selon votre tranche de lvl, vous recevez une quete qui vous dit de tuer 5 monstres XXX, 10 monstres YYY et 10 monstres ZZZ (lvl du monstre selon votre lvl)

Vous ramassez un objet sur chaque type de monstre, recette de quete, etc... Pouf ! Monture

*A hate d'etre a ce soir pour voir tout le monde se jeter sur les pauvres revenants*
et du coup attendre des heures pour pouvoir faire la quete tranquille...
ouvertement n'importe quoi cette quete je suis descendu a 78% pour 3 avancement de quete sur.... 20 mob tuer...

bravo quel superbe quete magnifique
Citation :
Provient du message de Lorim
ouvertement n'importe quoi cette quete je suis descendu a 78% pour 3 avancement de quete sur.... 20 mob tuer...

bravo quel superbe quete magnifique
5 morts, aucun avancement... J ai laisse tomber...
Au contraire, je trouve ça très bien que ce ne soit pas si facile à obtenir. Et puis, on a 48 heures in game pour y parvenir, ce qui fait ... beaucoup de temps, mine de rien.
En un peu plus de 2 heures de jeu, il me reste 5 dillos et 5 gurogs à tuer, j'ai déjà tué les chevaliers qu'il me fallait. Et tout le monde dans mon groupe a plus ou moins avancé. Le tout, c'est d'être organisé (on a testé la méthode bourrine, retour rapide à la LS).
En plus cela a rajouté des bugs.. exemple : la texture des bottes de l'opale .. on diraient qu'elles sont collées...

magnifique tout cela magnifique

ils ont un peu forcé la dose chez turbine

autant a sur Linvak pour se frapper des monstres comme ca.. au moins il y a l'xp qui va avec...

la juste pour une monture.. et encore ce n'ai meme pas sur...

je trouve cela cher payé pour une simple monture (meme si c'est fun)

je retourne a mon artisanat moi

Citation :
Provient du message de Ariendell
Au contraire, je trouve ça très bien que ce ne soit pas si facile à obtenir. Et puis, on a 48 heures in game pour y parvenir, ce qui fait ... beaucoup de temps, mine de rien.
En un peu plus de 2 heures de jeu, il me reste 5 dillos et 5 gurogs à tuer, j'ai déjà tué les chevaliers qu'il me fallait. Et tout le monde dans mon groupe a plus ou moins avancé. Le tout, c'est d'être organisé (on a testé la méthode bourrine, retour rapide à la LS).
essayé aussi orgnanisé c'est la ou j'ai réussi a tuer mes mobs..... non beaucoup trop cher la
Non alors personnellement je n'aime pas du TOUT le nouveau système de monture. Je m'attendais à quelque chose de grand genre uo toujours (), et ben non... c'est éphémère.. on se bat pas avec.. on doit refaire la recette pour les récup. Bof à ce niveau Le reste, pas testé
Franchement,je trouve ce système quête totalement stupide!

Des monstres de groupe à tuer solo,ils sont futés chez Turbine(pourtant,je trouves que généralement ils ont des bonne idées)!

J'espère que c'est un bug qu'ils ont laissé passer,mais j'en doute...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Franchement,je trouve ce système quête totalement stupide!

Des monstres de groupe à tuer solo,ils sont futés chez Turbine(pourtant,je trouves que généralement ils ont des bonne idées)!

J'espère que c'est un bug qu'ils ont laissé passer,mais j'en doute...
Oui c'est assez con cette histoire.

En plus ma zone de chasse de Whitebay s'est transformée en spot undead. Enfin ceci dit je n'ai pas pu vraiment tester le patch. J'attend de voir demain après que la masse est ratissée Dereth entier
Décevant, rien de plus, a chaque innovation je suis déçu...

Dans la famille "je fais un truc qui sert a rien juste pour en mettre plein la vue" je voudrais les montures.

Ah oui... comment dit on déjà ?

Attendons le prochain patch peut être que ce sera encore pire...
/agree Ark
J'ais pas encore vu cette histoire de monture mais rien que voir la durée de vie d'une ainsi que son prix, je capte bien l'ambiance "gadget"....

Mais p e y a t'il des nvo contenus (quetes et cie) qu'on a pas encore vu ?

C surtt ca que j attendais perso :/

Big up à toi Ark'resh
moi je me demande si quand je passerai level 43 si la quete va s enclencher
j ai deja la monture de omishan
car point de vue gueule la monture de linvak est bien mieux
par contre ca speed en deplacement
vous laisser les dillo sur place
Je trouve aussi que cette quette c'est un peu le grand n'importe quoi...
Ils n'auraient pas du mettre le buttage de monstre en solo, car c'est vraiment trop dur!

Sinon les montures, c'est un tout petit peu trop cher (mais pas beaucoup), le truc que je regrette c'est qu'elles crevent des qu'on descend...

Au final je trouve ce patch bien. Mais sans plus. Pas encore ce que la majorité des joueurs attends...

Quand il n'y aura plus que 4 personnes sur le seveur peut etre que Turbine e mettra au boulot...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
moi je suis plutot content pour mes 1eres impressions sur le aptch.

Pour le smontures je suis assez d accord avec ark , le rapport prix-durée pas top :/
Mais quand même c'est la classe , et ca va super vite .
Pour l'instant ca fait gadget mais j imagine qu'avec le feedback des joueurs ils changeront le prix la durée etc , et ptet qui sais on pourra se battre en etant dessus.

pour info :

on descend de la monture , on la perds ( cest nul oui) , même si il nous reste du temps.
on peut passer les tp avec.

sinon hormis les montures , les bouttons transmutes all , je trouve ca excllent , les changements de paysage a oriad je trouve ca smooth , j'ai pas vu bcp mais pour le peu je suis assez satisfait .Je le trouve 'achement mieux que la daube de fevrier pour l instant.

j'ai un vilain bug d affichage sur les bottes ,(que j avais aussi avant mais pas autant)


http://perso.wanadoo.fr/feiwong/cap38.jpg

http://perso.wanadoo.fr/feiwong/cap39.jpg
J'ai le meme bug d'affichage pour les bottes.
les gants de feux fantomatique sont devenu inutile
Vakentu aussi....
moars n'en parlons pas....

Et ne parlons pas des Montures qui sont hors de prix et inutile pour la difficultés de la quete...

Donc patch franchement franchement très bof, voir inintéressant sauf certain changement de paysage,les boutons transmute,l'augmentation de la barre des effets de sorts ou compétences et l'ajout d'un compteur de temps visible

je m'attendait vraiment a mieux..beaucoup mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés