Demande d'avis sur sauvage et templat

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Citation :
Ce que je trouve pas top dans la ligne h2h ,c'est que y'a pas d'anytime potable ...
Houlla que je suis pas d'accord avec toi :

Si pour toi un bon anytime est un style qui fait des dégâts monstrueux a n'importe quel moment je trouve ca un peu réducteur.

Je m'explique ( je met de cote deux anytimes du sauvage : taunt et detaunt )

2 Kelgor's Bane...... Anytime............ Proc Increased parry
29 Kelgor's Claw..... Anytime........... Proc Increased evade
12 Kelgor's Might..... Anytime...........Proc PBAOE Haste Debuff

Kelgor's Bane et Kelgor's Claw : l'interet de ces deux styles n'est pas de faire des dégâts mais de t'aider a place des chains dans n'importe quel situation sans avoir pour autant a utiliser tes buffs parade et evade de ta spe savagery ( qui te coûtent des pv je te le rappel )
Donc un avantage certain pour cela.

Enfin le dernier 12 Kelgor's Might..... Anytime...........Proc PBAOE Haste Debuff : Imagine l'effet dévastateur ( pas en terme de dégâts ) que va avoir ce Debuff sur des guerriers spe arme a deux mains comme le champion.....

Donc pour moi les anytimes du sauvage sont parfait car ils sont dans la continuité logique de la classe et surtout car ils serrons sans doute diablement utilent en rvr.
logiquement, si tu joues 2H savage, vaut mieux prendre troll dorf ou norse

pour hth, kobold ou valkyn sont sympas mais bon norse et dorf peuvent maxer leurs stats aussi

enfin ya eu des études comme quoi en gros avec n importe quelle race tu peux maxer tes stats donc chacun a son ptit avantage, donc ben prend ce qui t amuse le plus quoi

moi j fais une norsie pask elle sont jolies avec les tresses
mais kobold savage j aime bien aussi
Citation :
ql race sera la plus adapté pour ql style de sauvage ?
valkyn et kobold sont a mon sens les deux meilleurs races pour cette classe.

Mais les autres races sont jouables également pour le savage....par contre le troll j'ai de sérieux doute
Citation :
Provient du message de kalidor
valkyn et kobold sont a mon sens les deux meilleurs races pour cette classe.

Mais les autres races sont jouables également pour le savage....par contre le troll j'ai de sérieux doute
j ai lu de nombreux témoignages de gens qui s eclataient avec un savage troll

pquoi pas, stt si spec 2 handed... enfin au lvl 50 avec buff et spellcraft + le haste shout, tu peux atteindre le cap de speed avec un troll aussi

donc a long terme ttes les races sont faisables
Citation :
pquoi pas, stt si spec 2 handed
Perso j'encourage pas la spe arme a deux mains pour le sauvage : Ont perd beaucoup trop de choses ( notamment les proct et les mutlit hits ) pour finalement gagner bien peu de chose.

Donc si vous voulez un cogneur a deux main prenez donc un zerk spe deux main...mais a mon avis sauvage spe armes a deux mains est une aberration.
c est pas l avis des gens sur les serveurs us...

deja le triple hit et le quad hit est très rare

et l avantage du savage sur le zerk c est qu il peut tres facilement atteindre le cap d attack speed --- > attaque a 2 mains violentes et en plus tres rapide
et puis bon ya plein d autres abilités interessantes

j dis pas qu il faut faite 2h, j dis juste que c est une option tout a fait viable...
Citation :
et l avantage du savage sur le zerk c est qu il peut tres facilement atteindre le cap d attack speed --- > attaque a 2 mains violentes et en plus tres rapide
Oui je comprend cette approche: mais il ne faut pas oublier une chose ce type de savage comme je te l'est dit plus haut perd l'intérêt des proct. ( notamment le moyen de se buff sans avoir a utiliser les buff savagery qui mangent tes pv )

Un sauvage spe H2H grace a ses anytimes pourra se buff en parade et evades sans perdre de précieux pv.
Le savage spe arme a deux mains serra obliger pour se buffer en combats de passer par ses buffs de spe savagery et donc perdre de précieux point de vie.

Et tu me croire ( parole de zerk ) quelques pv en moin en rvr c'est synonyme de /release rapide la plus part du temps.

Je doute pas que le sauvage spe deux mains soit fun , c'est une autres approche...mais il est certain qu'il broutera bien plus vite qu'un spe H2H du fait de ce que je viens de te dire.
Voila moi j'aimerai un petit avis sur celui-ci de template:

H2H: 44
Savagery: 42
Parade: 25

Allez-y dites moi tout ce que vous en pensez je suis ouvert a toutes propositions (ou presque )
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Ah oui, petite note d'importance : le problème des styles multi-cibles, c'est qu'ils sont au bout de longues chaînes ou ont un prérequis. Mais ce n'est pas forcément un problème ... (du moins pas pour tous) Il faut bien comprendre comment marchent les styles avec prérequis et les styles en backup :

*si vous faites un style+un style de backup, et qu'aucun des prérequis des styles n'est rempli, le style de backup sera utilisé

*les bonus du style (en attaque et en défense) sont appliqués MEME si le prérequis n'est pas rempli.

*sans le prérequis, les bonus de dommages (les dommages faits par le style) ne sont certes pas générés. La pluspart des effets spéciaux (stun, saignement, etc ...) non plus, MAIS LES ATTAQUES MULTI-CIBLES, SI ! (et les bonus en esquive/parade aussi, il me semble)

*tout cela est vrai pour les styles ayant un prérequis positionnel ou d'esquive/parade/blocage. Pour les styles ayant en prérequis un autre style, il faut avoir TENTER ce style à l'attaque précédente, même s'il a raté parce que son prérequis n'a pas été rempli.

Autrement dit, même si vous ne faites pas d'esquive, vous pouvez quand même enchaîner toute la chaîne de styles qui part d'esquive, en recevant les bonus d'attaque/défense et les attaques multicibles, mais sans avoir les dommages de styles ni les effets de type stun, snare, slow ou dot, ce qui peut parfois être largement compensé par les attaque multicibles, et ce qui compense aussi le fait qu'H2H ne comporte aucun style anytime avec bonus d'attaque.
Je n'ai pas vraiment tt compris là, en gros, tu dis qu'un coup nécéssitant un prérequi donnera les bonus en défense et en attaque mm si le prérequis ne se fait pas.
Exemple coupe jarret donne unv énorme bonus de défense, il suffit donc de placer coupe jarret mm sans esquiver et le coup d'apres, c'est l'esquive assurée, ou je n'ai rien compris à ton explication. Ca doit plutôt être ça
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui je comprend cette approche: mais il ne faut pas oublier une chose ce type de savage comme je te l'est dit plus haut perd l'intérêt des proct. ( notamment le moyen de se buff sans avoir a utiliser les buff savagery qui mangent tes pv )

Un sauvage spe H2H grace a ses anytimes pourra se buff en parade et evades sans perdre de précieux pv.
Le savage spe arme a deux mains serra obliger pour se buffer en combats de passer par ses buffs de spe savagery et donc perdre de précieux point de vie.
tu peux m'expliquer pourquoi un savage spé H2H ne perdrait pas de vie en se selfbuffant et un savage spé 2H en perdrait
Ouah je ne savais pas que le savage étais ouvert a toutes les races pour une fois le builder m a trompé :bouffon: j imagine même pas le skin d un savage troll en HtH sur le champs de bataille
Citation :
Provient du message de paK
tu peux m'expliquer pourquoi un savage spé H2H ne perdrait pas de vie en se selfbuffant et un savage spé 2H en perdrait
il parle des attaques de la ligne hth qui font increased parry et increased evade

enfin perso c est pas un critère pour moi ca, sachant que j aurai un shammy avec moi, j pourrai dépenser des shouts peinard
Citation :
Provient du message de Ciel
il parle des attaques de la ligne hth qui font increased parry et increased evade

enfin perso c est pas un critère pour moi ca, sachant que j aurai un shammy avec moi, j pourrai dépenser des shouts peinard
ah oui j'avais pas pensé aux effets des styles H2H
faut dire que je suis parti sur un template 2H depuis assez longtemps
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je n'ai pas vraiment tt compris là, en gros, tu dis qu'un coup nécéssitant un prérequi donnera les bonus en défense et en attaque mm si le prérequis ne se fait pas.
Exemple coupe jarret donne unv énorme bonus de défense, il suffit donc de placer coupe jarret mm sans esquiver et le coup d'apres, c'est l'esquive assurée, ou je n'ai rien compris à ton explication. Ca doit plutôt être ça
Si, tu as bien compris, c'est exactement ça Enfin, sauf que l'esquive est loin d'être assurée lol, elle est simplement meilleure

Sinon, avec mon savage H2H je vise en priorité les casters en utilisant les styles avec stun (le style niveau 8 est génial, vu qu'ils cherchent souvent à se barrer ). Si j'ai la chance qu'un tank intervienne, alors j'utilise les chaines d'evade/parry pour faire les multi-cibles, mais en continuant à taper sur le(s) casters En 2-3 rounds, le caster est out. Je ne m'occupe des tanks qu'en dernier recours en général.
Or, comme contre les casters on passe plus facilement les positionnels (ils ont moins tendance à vous faire face que les tanks), le manque d'anytime ne me dérange pas trop.
J'ai lu sur JOL un post de quelqu'un qui a joué un savage jusqu'au level 20+ (j'ai la flemme de chercher le post)
En résulmé voilà ce que j'ai noté d'important:

Le coup en PV des buff intervient à la fin des buffs, et ne peut en aucun cas te tuer, au pire te reste 1 pixel de vie.

Autrement dit tu lance tous tes buffs juste au début du combat et tu attaque le combat FULL VIE.
Par contre Aïe aïe à la fin du buff. Pour un duel c'est tout benef, le reste du temps .... à placer inteligemment.

En gros quand il faisait de l'XP solo, sur mob jaune ou rouge sans aucun buff, ça passe et il lui reste 2/3 de la vie.

Avec les buffs il explose litéralement le même mob en un rien de temps et finis .... à moins d'un tier de vie, donc en XP moins de downtime sans buff, ceci sans healeur bien sur.

Donc buff à placer inteligemment et pas à utiliser en permanence.... d'autant que le savage est quand même relativement efficace sans.
j'ai lut dans la page précédente que les sauvages 2h perdait des qualité .
moi je pensais mettre une hache a 2 mains pour mon sauvage.
enfin bon je teste et si sa me plais pas il me suffi juste d'acheter 2 haches (une dans chaque main) puisque qu'il n'y a pas de compétence grande arme sur mid
sur mid on peu changer d'arme quand on veuxx (je veu dire passer de une haches a 2 mains a une hache dans chaque main)

enfin j'ai bien raison ?
Boudi, pour une hache dans chaque main tu poura pas avec le sauvage.

Pas de compétence arme à deux main veux dire que sur mid tout le monde peux faire hache à deux mains ou hache à une main et bouclier avec juste la spécialisation en hache (pareil pour marto ou épée).

Pour avoir deux haches à une main il faut la spécialisation hache senestre que le sauvage n'a pas, donc non désolé pas de deux haches pour le sauvage, fait berserker sinon
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