[Broc] a Owan

Répondre
Partager Rechercher
Ben j aime bien les pulls au /kiss avec ma furtive je trouve pas ca meprisant. Justement parce que tout le monde sait quele :kiss du fufu ne sert qu a dire "je suis là je te vois cherche moi ou fuis".

Ce n est pas une question de rp, on est souvent solo donc on s amuse comme on peut...

Filide (/kiss, PA, run, /ealease)
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Ben j aime bien les pulls au /kiss avec ma furtive je trouve pas ca meprisant. Justement parce que tout le monde sait quele :kiss du fufu ne sert qu a dire "je suis là je te vois cherche moi ou fuis".

Ce n est pas une question de rp, on est souvent solo donc on s amuse comme on peut...

Filide (/kiss, PA, run, /ealease)
Meryem je suis d'accord sur ton principe mais on prend un peu trop les ''emotes" à la légère. Le laugh est considéré comme se moquer alors qu'au départ c'est pas du tout ca. Le kiss ici est considéré comme un signe amicale (voir amoureux pour les jeunes mariés des 3 royaumes ) Si tu veux faire ca pour prendre quelqu'un dans un piège, fais tout simplement un signe pour montrer que tu es là.

Heureusement les nouveaux emotes arrivent : à savoir ce qui va remettre le laugh à sa juste valeur( c'est à dire rire d'une action/blague de quelqu'un sans pour autant se moquer de lui ) : le bras d'honneur . Ainsi les personnes qui /laugh les morts auront à présent un nouveau moyen d'expression ohh tellement élégant.


Pour le kiss, il y aura son équivalent puissance 1000, à savoir l'émote : "FAire Un CALIN " qui je l'espère ne seras utilisés que par les personnages mariés ou amoureux .


3 catégories : révérence , le kiss et a présent , faire un calin (pas certaine de la traduction à ce propos)


Voilà ziboux et bon jeu


Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
bah en génaral les /kiss des fufu faut toujours s en méfier ca pense qu a rp ces bêtes la.
en parlant de ça faudrait que je pense à passer mon rang 6 moi, c'est bien gentil le scout sur odin mais....

Citation :
3 catégories
tu oublies l'emote spéciale fufu :
celle ou l'on passe son doigt sous son cou d'une maniere toute suggestive, anonçant de ce fait le trépas imminent de notre proie... (qui va nous insta mezz stun DD, IP+FA2, re stun au bouclier pour nous finir au poison X2 et donc nous /laugh après pour cette bonne blague que nous lui avons fait...)
Citation :
Ben j aime bien les pulls au /kiss avec ma furtive je trouve pas ca meprisant. Justement parce que tout le monde sait quele :kiss du fufu ne sert qu a dire "je suis là je te vois cherche moi ou fuis".
Oui je connais tres bien Tu m'a eu +sieurs fois comme ca a Odin.
__________________
Citation :
Provient du message de Bernold
Je profite de ce post pour remercier owan, ki contrairemen a ce ki es di precedemmen, ne fé pa tou pour avoir des rp.

G t devan tp alb et jengage un CAC avec un ranger ki commence joyeusemen a me roxer avec ses 3 barre de vie (le jour ou g plu IP, je touche plu au ranger moi ).
Là, owan pop et commence a m'encourager san intervenir dan le combat alor kon été, le luri et moi, à un pixel de vie.
Mettan mon orgueil de coté, je commence a yell et ce gentil sicaire acheve le luri et me laisse en vie (mai c un scout ki ma achevé 1s plu tar).

Donc MERCI mon poulet

PS : kes ke je feré po pour kelke rp
Rah moi c'est à chaque fois l'inverse qui se passe. Quand je me fais attaqué par un fufu hib par exemple, il y a un fufu mid qui pop pour l'aider.
Le coup du /kiss c'est une ruse comme une autre pour tous les fourbes furtifs.

Ca t'apprend a ne jamais avoir confiance dans l'ennemi quand tu t'es fait avoir une fois.

Avec l'habitude tu sais que si tu prend un emote d'un furtif c'est que le type n'est pas encore a portee de toi et qu'il a besoin que tu t'arretes donc il te distrait par un subterfuge ignoble

Solution : Cours Forrest Cours !!!
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
prendre 300 rp
A vrai dire, solo C plutôt 900 rp mini
<asticote Thundra>

Sinon, le nombre de fois, ou je me suis fait tué en arrivant de façon pacifique, alors que dans la plupart des cas j'avais l'avantage
Tout le monde n'a pas les même valeur du /kiss

<en fait qu'au gens qu'il apprécie>
les furti qui me kiss pour se foutre de moi qd j ai TS activable bha ils ne le font pas 2 fois

Dsl pour les laugh qd le kisseur broute mais c est limite ke je pleure de rire a chak fois
Citation :
Provient du message de mordred
les furti qui me kiss pour se foutre de moi qd j ai TS activable bha ils ne le font pas 2 fois

Dsl pour les laugh qd le kisseur broute mais c est limite ke je pleure de rire a chak fois
parfois même le kiss c'est une manière de dire tire toi vite nami, où tu vas avoir affaire a moi.

Exemple:

Hier je sortais de cs en mal de rez et themordredinou m'a kiss plusieurs fois snas m'attaquer alors qu'il aurrat pu me tuer comme il voulait.

Mais apres j'ai croisé son groupe et là euh... il m'a pas ciblé mais ces copains eux ils m'ont pas épargnés ^^

mais bon en plus j'ai attendu toute la soirée aux ellyl ya pas un seul hib ou mid qui est passé ! ouf sont sain et sauf mes namis
mordred c'est déjà pas moi que tu verras /kiss un ranger lol vous êtes devenus increvables...

<retourne se jeter sur le bouclier du MA le plus proche>

me souviens d'un combat entre 2 rangers et moi+un pote thane, ben on a bien failli se faire avoir, en remontant les logs, j'ai pu comparé, je fais plus de dégats sur de la plate...

<retourne monter sa luri ranger sur orcanie>

d'ailleurs en général, quand je vois des hibs arriver, je m'en vais...

<retourne scouter son tp alb sur odin>

la vie est dure parfois...

<va se pendre>
Citation :
Provient du message de mordred
les furti qui me kiss pour se foutre de moi qd j ai TS activable bha ils ne le font pas 2 fois

Dsl pour les laugh qd le kisseur broute mais c est limite ke je pleure de rire a chak fois
ze note
Atalantis : je venais de me loguer , j etai mal de rez et sans buff , sinon cela aurai ete un plaisir de t envoyer une fleche en accusé de reception

Sinon , vi vi c est calme aux ellyls en ce moment , spellcraft powa :bouffon:
Citation :
Provient du message de mordred
Atalantis : je venais de me loguer , j etai mal de rez et sans buff , sinon cela aurai ete un plaisir de t envoyer une fleche en accusé de reception

Sinon , vi vi c est calme aux ellyls en ce moment , spellcraft powa :bouffon:
avec accusé de reception ...erm... attends que je cherche quelque chose de mieux j'ai le souffle un peu coupé là...


hum...

hum... je trouve pâs t'as gagné là..

<== s'en va dormir
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
d'ailleurs en général, quand je vois des hibs arriver, je m'en vais...

<
Hihi je fait de meme qd je vois des mid

J hesite 3 heures avant de m attaquer a un mid , généralement qd ca a pas un ti bouclier rond je fait comme si je l avais pas vu
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moi généralement c les hibs qui s'en vont quand ils me voient

la preuve est faite ...==>
d'ailleur j'ai hésité a mezz je me suis dit que si pti résistait j'étais dans la merde mais bon
Ah je vois que tu as pris le prophète fenrir. Je l'ai pas repertorié celui là car son buff d'af reste, il me semble, encore buggué.

Sinon lol comment ils ont fait pour te voir derrière ton sapin ?
agree
/agre thundra mais en meme temps oublie pas que t en zone rvr ENNEMIE .... al alimite attendre ca chez toi ok mais po quand tu va envahir

ensuite dans le genre techniques stupides g vu mieux et je cite :

avec mon paladin j'allais faire mon 50 aux arbres pret d'exca, certe un peu maso vu el monde qui passe mais je ne trouvais pas de meilleur coin pour chain ...
apres un exp kill par des duos ... rares sont ceux qui vienntn solo ou quand g pas de mob sur le dos ( ce qui est normal )

je prend le hateur , et ajoute a ca regen endu et sprint ... soudain je vois sur la route un sac ( medaillon de passage hib ..)
c gros ... mais tellement gros que je passe a toute vitesse =)
quelques morts ensuite sur el meme chemin ... meme chose mais item hib ou mid ) c mieux ca peux intriguer mais on ne m'as aps avec ca quand meme fo pas abuser !
dernier voyage ...pu de sac mais un pti ciguacoxine ou un truc dans le genre yell a gogo... n'ayant vu personne de mon royaume ou personne de mort a rez je passe mon chemin a vitesse eclair..=) changez de technique !!!

@zakarrum: alors si je me souviens bien t pas 50 toi ... vengeuse t'as rencontré une foisa crauchan gorge tu trainais ... rapelle toi ce duel ou je te pull et te termine quasiment ... et la SURPRISE tu IP !!! ( sous le choc mais encore lucide et abimée, je twiste lame te snare cours et restealth ... me repose )
n'oublions pas que tu étais tank et de surcrois orange ) g peur de rien faut croire

je te re PA alros que tu recupere, RE cac long ... alors que j'allais te tuer .. tu SOIN 2 ... quasi pareil qu'IP a ce niveau ... et la je meurs a tes pieds ... combat agréable mémorable mais niveau ra un peu déséquilibré ....

@bernold ... 1 seule fois g fais l'erreur de courir destealth au milieu du bois a emain en stik sur mercenaire ...
gt verte pour toi et tu m'as tué ... c limite abusé non ? t missant

@ pouchinette toi je te /kiss mais c paske je t'aime =)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Re: agree
Citation :
Provient du message de Vengeuse
/
je prend le hateur , et ajoute a ca regen endu et sprint ... soudain je vois sur la route un sac ( medaillon de passage hib ..)
c gros ... mais tellement gros que je passe a toute vitesse =)
quelques morts ensuite sur el meme chemin ... meme chose mais item hib ou mid ) c mieux ca peux intriguer mais on ne m'as aps avec ca quand meme fo pas abuser !
dernier voyage ...pu de sac mais un pti ciguacoxine ou un truc dans le genre yell a gogo... n'ayant vu personne de mon royaume ou personne de mort a rez je passe mon chemin a vitesse eclair..=) changez de technique !!!

...

Rigolez pas mais je me serai faite prendre par ce piège... mon dieu j'ai honte ... lol

J'y peux rien, je suis curieuse et je me serai certainement arrêter pour regarder

Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
C'est Owan
Salut rebecka pour l'histoire du kiss bah tu me root je pensé que tu aller m'envoyé tes bolt donc me suis mit fufu tu m'aurai fait un signe je t'aurai pas attaqué suis pas comme ça mais comme ta essayé de me reroot (ce qui a foiré biensur ) donc j'ai foncé sur toi et je t tuée desolé mais la prochaine fois si tu veu pas que je te kill fait moi un signe ou autre et n'essay pas de me root ) aller a+ :P
Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut etre mignons dans le jeu,faut arreter de croire que le jeu est tout gentil tout rose,qu'on fait des bisous de partout et que tlm est gentil.On est la pour s'etriper la tronche par pour se faire des couettes entre enemis.

Toutes les techniques sont bonnes pour tuer son adversaire,que ce soit le /k ou les pieges.Les emotes n'ont pas ete faites que dans un but unique,le /k ne veut pas forcement dire que tu fais un bisous gentil Chacun fait comme il veut et heureusement.

C'est la guerre,c'est pas dark age of bisounours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés