A tous ceux qui se font des films sur SI

Répondre
Partager Rechercher
bon , fo remettre les choses au clair la ,
j entends ici ou la , "super de la bombe les loots SI!" "SI va t il tuer le spellcraft ???" ou d autres conneries comme ca.

mettez vous une chose dans la tete, prenons caer sidi par exemple.
les gens croient comme ca, qu ils vont rentrer a un full group et camper le donjon tous les jours journee et etre full matos SI en une semaine, mais bien sure c est la fete.

deja ya que les boss qui loot et suffit pas de zerg comme des noobs pour tuer le boss a la "raid dragon" ou "legion"
fo tuer des mini boss ( lvl 70 mini) dans un certain ordres , des fois il fo employer certains type de magie ou des fois aucune, et apres tu te fais le boss mais , faut etre o moins 100 voir 150
et kan ca loot c pa la fete , ca loot pas 15 trucs a la dragon raid, mais 2 voir 3 loots.

quand on voit ke sur broc alb a tuer une seule fois le dragon, ben ca me fais rire pour ceux ki se font des films sur les loots SI.
les seuls personnes qui auront KELKES items SI seront les GM de grosses guildes, c est des raids a la everquest, c fini le tps du zerg

voila a bon entendeur.

ps: je parle ici des sets d armures( qui ne drop pas par set mais par partie) af 102 qualité 100 35% avec 40 de charge mini et des armes 16,5 dps meme kalibre, pas des weak item aleatoires qualité 93 max (avalon city chez alb par exemple)
Re: A tous ceux qui se font des films sur SI
Citation :
Provient du message de pbaemezstunroot
les seuls personnes qui auront KELKES items SI seront les GM de grosses guildes
Marrant, mais je n'ai jamais pris de drop pour moi, j'ai toujours privilégié les membres de la guilde ... tsss je me suis fait avoir

Pour le reste .... vivement demain !
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ce matin est si clair,
Ce silence est si doux,
Des paroles d'hommes flottent dans l'air,
Tout le monde a rendez-vous.
La nuit est passée toute entière,
Creusée sur nos joues.
Tu déchires tout d'un trait de lumière,
Et c'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ça se voit que tu viens de chez les anges
T'es belle comme tout.
Ça se voit que nos manières te dérangent,
Et ces lumières partout.
Tout ces fantômes qui te touchent,
Ces mains qui te secouent,
Cette bouffée d'air froid dans ta bouche
C'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Voilà que tu viens comme une reine,
Juste à la pointe du jour,
Avec dans son écho de porcelaine,
Ton appel au secours.
Comme un signal pour que s'égraine,
Ce temps qui s'enfuit à son tour,
D'abord les heures, les jours, les semaines,
Et puis les années d'amour...
Les années d'amour.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Pleure pas petite sirène...
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.

ba oui tout le monde le sait bien
mais bon, j'aime bien les sorties comme ça moi, même si j'ai jamais rien

en ce moment j'en fais plus a cause du lag provoqué par le monde lors des sorties Legion par exemple

mais avec SI j'y serais toujours
même si j'ai rien
Citation :
Provient du message de Paclya
ya encore des gens prêts à se farcir des heures de raid pour ne même pas être sûr d'avoir un drop ?
Et oui!

J'en fait parti, depuis le debut du jeu et je continuerais.

Moi je poserais la question differement :

Y'a t'il encore des gens prets a se priver de jouer car ils n'auront pas de loots?

Apres chacun vois ces sorties comme il l'entend, mais pour moi c'est un challenge, je vais pas m'en priver a cause des loots.

C'est comme si j'allais combattre le dragon POUR avoir un de ces loots

J'y vais parce que j'ai envie de m'amuser et le voir mort sera 1000 fois plus intense pour moi.

Pour ce qui est d'etre sur d'avoir des drops bah vas a dans un donjeon ou tu peux soloter et là tu droperas des loots et tu en sera certain.

Si au cours de raid geants tu as un loot bah c'est que mieux,mais c'est pas ca qui resteras gravé dans ma memoire, et surtout qui m'apporteras le plus de sensation.

Sur ce bon jeu (ou bon lootage)

Faerune, ombre 50
Hib/bro
"La confrerie du secret"
je vois pas trop l'interet des Uberitems, perso. Avec du Spellcraft "simple" (Qualité 99%, sans surcharge) je cap deja quasiment partout...
Mhoui le ubermatos permettra peut etre de tout capper, mais franchement je vais pas mourir parce que j'ai 25% de resist bidule au lieu de 26%...
Les seuls loots pour lesquels j'emets un interet sont ceux a skin special.

A titre d'exemple, le Uberbracelet +30 emp/+30 constit, oui c'ets bien joli mais je cap deja sans.
Si il faut refaire sa config spellcraft a chaque fois qu'on loot un nouveau truc, c'ets pas jouable pour les joueurs "normaux". Les gars qui passent leur vie sur le jeu y trouveront peut etre un interet, pour moi celui de SI se limite a de nouvelles classes, le nouveau moteur et de nouvelles zones. LEs Uberphatlewt ca arrive en dernier sur la liste des interets de l'extension.
Citation :
Provient du message de Paclya
ya encore des gens prêts à se farcir des heures de raid pour ne même pas être sûr d'avoir un drop ?
Oui pour le fun
Citation :
Provient du message de Leinco
Oui pour le fun
Idem y a quelques jours je me suis fait griller 3 fois les fesses par le dragon juste pour le voir mourrir.
Il est pas mort mais bon ... s'pas grave.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
A voir apres avoir fait 4 raids Sidi de 4 heures chacun, sans le moindre loot / exp
Ben faut pas y aller tous les soirs non plus.
Citation :
Provient du message de Paclya
ya encore des gens prêts à se farcir des heures de raid pour ne même pas être sûr d'avoir un drop ?
oui,y'en a qui sont encore prêts à se farcir ces heures et même à crever en boucle sans rien ramener (et en usant l'épik en plus),
juste pour le plaisir de jouer,pas pour les loots .

Ah bin vi,c'est pas une ubber attitude,je sors
niveau item pour SI moi j'espere juste looter de bons bracelets et vu les nouvelles quetes j'ai 100% de chance de les avoir

sinon comme pandanlang dès que j'ai finis l'acquisition de bijoux je fais spell un truc qui fait caper-presque-partout
alors après si tu lootes disons des ubber gants
+10% chaleur +10% froid +10% energie +10 hs

et que tu capes deja avec tous ces bonus dispersés sur 5 pieces d'armure ^^ lol super le loot qui oblige a changer d'armure ^^

tiens d'ailleurs pour les premiers loots qui tomberont, je suis pret a parier que sauf skin spéciale, la personne le recevant ne le portera pas tout de suite a cause de ça
allez visiter le donjon une fois, je dis pas ... mais se tapper une x-ième fois 6 heures de raid en se faisant chier et finalement avoir 8 loots pour 100 personnes j'apelle ça une soirée de merde
Mon reaver a 5 items craftés et c'est partis. RAB des ubers loot de Caer Sidi
Bah, je cap nulle part, mais j'ai pas de resist a moins de 22%, et me manque genre 3 pts pour capper en constit, vous voyez le genre.
J'ai juste fait refaire des gants et casque pour mon druide, avec un bô bouclier. Je garde l'epic pour le reste, ca me suffit largement. Le jour ou je recupere des loots +30 je saurais pas quoi en faire...
Citation :
Provient du message de Actarus78
oui,y'en a qui sont encore prêts à se farcir ces heures et même à crever en boucle sans rien ramener (et en usant l'épik en plus),
juste pour le plaisir de jouer,pas pour les loots .

Ah bin vi,c'est pas une ubber attitude,je sors
On en reparlera dans un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés