[Broc] L'arnaque!!

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai du me raser ce matin , maintenant on sait que je suis un homme IRL !!

PS : je ne l'ai jamais caché , sur le gc , tous mes amis IRL m'appellent de temps en temps par mon prénom , quand on me demande si je suis un homme je répond oui.

pourquoi je ne joue que des persos féminins (sur daoc car sur EQ je jouais un homme , même si c'etait un elfe ...) ?

-avant tout question d'esthétique, les persos féminins sont plus beaux que les persos masculins (à part les trolls , pour ca que mon zerk est un homme)

-j'ai remarqué que étrangement , quand tu te faisais passer pour une fille , les gens te respectaient un peu plus .... c'est donc la qu'il faut remettre en cause la "pseudo" frustration du gars qui joue une fille , pourquoi suis-je plus respecté avec un perso féminin , car celui en face de moi se dit que je suis une fille et que ... il chercher peut être une amie , changement de rôle donc

Mayuko
videle
yutena

fier de jouer un perso féminin sans pour autant que ce soir RP
/agree Mayuko j ai deja fais le test avec ma menes lvl 8 (Deleted)
rah la la ils sont fous ces joueurs cherchant l amour ou une amie sur Daoc, SORTEZ un peu plus là au moins z etes sur de renontrer une femme
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Deux questions:
  • Est ce que c'est ton personnage qui s'est marié avec un autre personnage, ou toi avec un autre joueur?
  • Où est le problème?
lol
autre point :


. <== ceci est un point

. nan plus sincèrement, tu peux aussi te marier IG avec un autre mec tout est une question de RPG

mdr ça me fait penser a un autre post ça
Citation :
Provient du message de Utopie | Séréna
J'explique
Y'avait kuni ou kuny et lingus , deux theurgiste dont une fille irl et une copine a elle qui jouait l'autre (je sais pu laquelle jouait qui)
/mode 3615 mylife ON

Héhé faux.

Lingus c'était la fille.
Kuni était bel et bien un mec héhé.

Je le sais parceque l'une est mon ex et l'autre un pote d'Everquest.
Anyway c'etait il y a bien longtemps et c'etait un clin d'oeil pour une vieille joueuse d'Everquest tout juste reconverti à DAoC.

Andorine et Chaton dans Everquest FYI.

Salut Séréna et Alystène au passage

Antinea.

/mode 3615 mylife OFF
Vous Aurez beau dire messieurs et Mesdames mais quand on joue pendant plusieurs semaien avec quelqu'un qui joue un perso féminin même si on ne sait pas qui il est réellement des liens s'établisse , qu'ils soient fort ou pas ,peu importe mais notre capacité a juger une situation rpg dépend beaucoup de nos desirs ou morales ainsi que nos principes irl faut pas se leurré

Moi perso je demande comme ca juste pour savoir desfois quand j'apprécie beaucoup une personne ig et qui joue une fille ig aussi je demande après uen discussion sympathique si elle est uen fille irl ou pas ,(attention je le fait pas tout le temps) et honnetement ce n'est pas pour draguer mais juste pour savoir tout simplement et adapter mes paroles a sa personnalité (Homme ou Fill certains sujet peuvent facher donc ...)

Puis meme c'est appreciable de pouvoir jouer avec uen fille irl qui joue ig une personne féminin car ca permet d'apprendre plus de chose sur tel ou tel sujet et de partager des idées différentes ... certes vous allez trouver ca bete mais de savoir si c'est une fille ou un mec ca peux changer des choses genre(je suis sur c'est arriver a tlm) on a besoin de se confier a une personne vers qui allons nous aller ? sachant que on a une tres bonne amie ig et irl et une bonne amie ig mais un mec irl ... on fait quoi ? bah le plus souvent on se confie a la fille bah oui et je pense que tlm a pu le vivre

Cela dit , le fait de savoir asv c'est pas forcement péjoratif enfin je n'en ai jamais abuser et l'ai demander a chaque fois gentillement , c'est vrai que je m'attache et m'entend plus avec des filles ig/irl que des mecs (soit dit en passant je m'entends tres bien avec un mec hein ..)

Seulement je m'entends plus souvent avec des filles que des mecs car y'a toujours le système du rival aussi primaire soit t'il ^^ enfin tout ca c'est de la psychologie dans la quelle nous n'allons pas entrer sinon on va pu rie comprendre , mais en gros , de savoir que c'est oui ou non une fille irl ca peux jouer un role assez important que ce soit notre comportement vis a vis de cette personne car meme si ce n'est pas un club de rencontre , des liens s'etablisse entre joueur que vous le vouliez ou non c'est comme ca c la nature humaine , et meme si on melange pas ig et irl on ne peux s'empêcher de penser et mélanger les deux car meme si c du rp c'est nous qui parlons et qui donnons vie a notre perso et pas l'inverse
Cela dit faut pas abuser et melanger trop profndemment , juste un peu c'est tout c'est suffisant pour faire uen certaine part des choses
bonjour
j'apporte ma contribution en disant que j'ai essaye de jouer des persos hommes, j'ai jamais réussi a me glisser dans le RP du type qui se gratte l'entre jambe en se curant le nez
voila, idem en ce qui concerne la drague des autres persos féminins, je ne sait pas parler aux femmes
mon perso principal est un tank, une celte très belles et très classe(non, je me vante pas )(ce qui ne veut pas dire que je ressemble IRL trait pour trait a ma champi) et quand certains types deviennent lourds (je vous jure que ça arrive treeeees souvent ) je dis que je suis un mec, et ça marche si bien que je me fait aussitôt traiter de ****(pourtant je vois pas le rapport )
Ma contribution et mon experience.
Du moment que ca reste IG, je te dirai c'est pas un soucis. Par contre il y a de gros mitos et je suis deja tombe 2 fois sur ce genre de personnes, dont 1 ou ca fait peur.
A partir du moment ou on commence a discuter sur Irc, par e-mail et que l'autre en face te dit qu'elle s'appelle ****e IRL en te racontant des histoires sur son ex et qu'en fait c'est *****n qui n'a jamais eu d'ex par consequent, et que, de plus, une fois que tu as les preuves de la supercheries et que tu lui avances que c'est un mec, cherche la pire des excuses bidons pour s'en sortir... la tu dis :
-voila mon numero de tel, tu m'apelles et on en rediscute
-euh je finis mon lvl et je t'apelle ....

20 min plus tard
-euh si je t'appelle tu me promets que tu vas pas m'engueuler ? si je t'appelle c'est pour m'expliquer.

C'est du vecu.

Bref il ne faut pas arreter le jeu pour ca, donc encore moins pour ton cas ou il n'y a eu aucun debordement IRL ;!)

Je tiens aussi a ajouter que ct arrive a quelqu'un sur diablo avec sa rogue, mais il ne savait pas comment l'annoncer a tout ses amis IG, je le comprends.
De plus un de mes meilleurs amis sur le net est une personne qui ct fait passee pour une fille a l'epoque de SC sur Bnet, comme koi.... =! )
Smile
/agree
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu sais ce qu'est le role play ?

Tu sais que le vie IRL du gars/fille en face, on est sensé s'en ficher ?
Tu sais que 75% des nanas ingame, sont des mecs IRL ?
Tu sais que mélanger IRL et ingame, c'est mal ?

Bref, si tu sais ca, tu comprends pourquoi le mariage n'a lieu qu'entre avatars.
bien que tu sois albionais
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
je l'ai déjà vu.
Son Nom : Kuny jaimesa

Avec un nom pareil cela ne peut pas être une fille

MDR
Yen a qui vont les chercher loin leurs noms
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Franchement avec un jeu online, le rp (role playing) est limité.
Donc pour faire vraiment du RP mettez vous autour d'une table avec 5-6 personnes (hommes et femmes), un bon master et vogue le navire du plaisir du jeu de Role, le Vrai.

Autre chose, si tu fais du Role play, rien à faire du sexe Réel du joueur dérière l'Avatar.

bon sinon, que j'en trouve pas un en train de draguer ma copine sur DAOC, elle joue des perso féminins )

Mais moi aussi j'ai une femme comme perso et franchement les Mâles dopés à la testostérone me font franchement rigoler avec leur proposition salaces...

bye et bon Role play
Citation :
Provient du message de Laaz
Franchement avec un jeu online, le rp (role playing) est limité.
Donc pour faire vraiment du RP mettez vous autour d'une table avec 5-6 personnes (hommes et femmes), un bon master et vogue le navire du plaisir du jeu de Role, le Vrai.
Autour du table aussi, il est limité. Pas avec les mêmes limitations, mais on trouve des choses dans un jeu de rôle en ligne que l'on ne peut pas trouver sur un Vieu Jeu De Rôle A l'Ancienne.
Merci de laisser jouer un rôle sur DAoC si cela leur chante, sans les regarder de haut en leur disant d'un ton péremptoire ce qu'ils sont sensés faire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Autour du table aussi, il est limité. Pas avec les mêmes limitations, mais on trouve des choses dans un jeu de rôle en ligne que l'on ne peut pas trouver sur un Vieu Jeu De Rôle A l'Ancienne.
Merci de laisser jouer un rôle sur DAoC si cela leur chante, sans les regarder de haut en leur disant d'un ton péremptoire ce qu'ils sont sensés faire.

Mon but n'était en aucun cas de prendre de haut la volonté des joueurs de faire du role play. C'est même une bonne chose que de mettre un peu de vie dans un jeu 'informatique'.

De plus dire que mon ton est péremptoire lorsque l'on écrit :
'Vieux jeu de role à l'ancienne', avec une ironie et un rabaissement certain, est un peu réducteur...

Mais il est vrai que je suis un vieux Roliste (35 ans) et donc un vieu C.. au niveau des jeux online par rapport à beaucoup.

Ce que je voulait dire, sans être un donneur de leçon, c'est qu'à l'heure actuelle, les jeux online sont limité au niveau role play (plus qu'un jdr classique).

A DAOC il n'y a pas réellement d'animation politique et d'implication de joueurs dans cette meme vie politique, de structure de société. Et l'interactivité avec le monde reste surtout au niveau du combat.

Par contre, il nous produit un monde visuellement construit, des règles simplifiés pour gérer les combats, la magie, l'artisanat.
En 20 ans (et là je peux en parler) les jeux vidéos ont fait un progrès incroyable et je pense que dans 20 ans (oups, qu'est ce que je serais vieux...) il y aura une interactivité tellement plus grande que les 'vieux jeux de rôles seront mis à la poubelle (ou dans mon cercueil).

Sinon aux joueurs qui veulent se marier sur DAOC : foncez, c pas grave si dans la réalité la personne derrière l'avatar n'est pas conforme celui-ci. C'est ce qui rend le jeu amusant aussi, nous cotoyons des gens, nous nous groupons avec sans jamais savoir qui ils sont véritablement.

A+
Re: lol
Citation :
Provient du message de akitjai
Ce n'etait pas pour draguer ( ma copine va me tuer si elle voie se post) mais plus le fait de rentré dans le role play mais en faite de savoir l'identité IRL sa ma coupé nette dans mais élans de roliste
Vu ta réaction, tu n'as jamais fait de RolePlay avec ce personnage.....

Je pense plutôt que tu croyais que cette relation était quasi IRL...
Sinon, je vois pas en quoi ca te dérange.

Dans le même genre, si c'était une fille mais ayant un copain IRL au quel elle tient, tu aurais également stopé la relation car tu aurais estimé que cela ne vaille pas le peine de continuer car cela n'aurait eu aucune chance d'aboutir ?

Je suis quand meme etonné de ta réaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés