[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig GR
Ce sont des humains, certe, mais ce sont aussi des commerciaux.
A la base, je trouve ca anormal de pas avoir de contact telephonique pour une entreprise ...
Surtout qu'a mon avis ca devrait pas leur couté cher ... France telecom ...
Ils sont surement en train de bosser sur le systeme du cd-key et ta clef sera peut etre active demain, mais pas encore tout de suite.

Si ca peux te rassurer je me rappelles qu'aux US, quand SI allait etre installé, mais pas encore(comme a l'heure actuelle quoi), ma clef etait invalide...j'ai attendu le jour de l'installation de SI sur les serveurs, et oh miracle ma clef a été acceptée dans my account, donc wait and see.
Citation :
Provient du message de W1W1
La clef qui se trouve derriere le manuel de jeu SI.

La clef du jeu daoc original(pas l'add-on mais le jeu) est inutile pour activé SI.
pas tout a fait vrai, je m'explique :
Apres l'installation de SI, la clé du cd DAOC est demandée
Ensuite, il faut rentrer la clé SI sur le site officiel pour activer l'extension.
Les deux clés sont donc nécessaires.
Citation :
Provient du message de eideon
pas tout a fait vrai, je m'explique :
Apres l'installation de SI, la clé du cd DAOC est demandée
Ensuite, il faut rentrer la clé SI sur le site officiel pour activer l'extension.
Les deux clés sont donc nécessaires.
Apres l'installatin de SI, la clé du cd DAOC est pas demandée desolé, tu laisses l'endroit vide, tu as juste a cliquer sur OK et ca marche....
wicked, je l'ai commandé chez alapage ... qui dit renvoyé dit joué dans 1 semaines mninimum ...
Alapage = wanadoo, goa = wanadoo.

Dans tout les cas ils assument

Demain, tu vend une voiture, tu vas pas balancer le model sur le marché alors que les freins se bloquent ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig GR

Demain, tu vend une voiture, tu vas pas balancer le model sur le marché alors que les freins se bloquent ...
non mais il peut y avoir des modeles défectueux, panne au bout de 50 km etc...

et tu gueules sur qui dans ce cas, le constructeur ou le concessionnaire qui a pas tester la voiture avant?

il y en a pour qui ca marche dc.... wait and see

bon moi je file au taf, soyez sage d'ici demain
Peut etre qu'il s'en sont rendu compte et qu'il vont arranger ca directement sur les serveurs ... moi je dit qu'il faut attendre un peu pi si la vraiment si ca va pas .... <====== RETOUR CASE DEPART
Angry
moi quand jai fini d'accepter la charte et le soit disan CLUFF apres il me disen que le mot de passe de l'account ou le pseudo de laccount est faux alors que je suis sur qu'il est bon bizare tres bizare je la sens pas du tout demain la !
C'est exactement à cause de ce genre de problèmes que je n'achète plus RIEN par correspondance. J'ai eu tout un tas de problèmes (par correspondance ou en achetant dans une FNAC quand je suis de passage à Paris par exemple) et maintenant systématiquement j'ouvre la boîte à la caisse pour vérifier le contenu.

J'en ai des très drôle sinon dans les surprises en ouvrant à la maison:
- Ultima 9 sans CD
- Baldur's Gate 2 avec 2 fois les CD 1 & 2 mais pas de CD 3 & 4
- en achetant le film "La ligne verte" je me suis retrouvé avec un DVD "Délivrance" (dans une boîte ligne verte hein)

Ca c'était avant de faire ouvrir les boîtes à la caisse ...

Sinon je commande pas par correspondance car entre les retards, les centres de tri parfois pas soigneux du tout et les erreurs dans les paquets je veux plus en entendre parler.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Le système d'activation des clefs est indépendant du fait que l'extension soit sur les serveurs. Ce qui veux dire que vous pouvez tout à fait activer votre clef SI dès maintenant.

Pour ceux qui ont un problème de taille de clef (34 caractères au lieu de 35) (7*5) alors il s'agit d'un problème spécifique à votre boite de jeu. Contactez au plus vite le support client en précisant votre login JEU, votre login Abonnement et votre clef CD SI

(attention vérifiez bien que vous entrez la clef SI et pas celle du jeu de base)

Ne donnez pas de mot de passe JAMAIS.

Si votre clef est bien valide nous vous fournirons la lettre manquante le cas échéant.

Pour ceux qui se posent la question, non GOA ne fait pas la distribution et fabriquation des boites, nous avons un éditeur pour cela, evidemment nous allons leur remonter l'information que certaines clefs semblent ne pas être correctes.
Il y'a une possibilité technique :
Le systeme de saisie du CD key du site reconnait qu'il doit y avoir 35 caractere + 4 "-" pour qu'il soit valide
Goa n'a surement pas pensé le cas ou il y aurait 34 caracteres ...


Car personnellement, quand je vois mon etiquette ou il y a le CD key, l'impression n'a pas l'aire d'etre foirée .. C'est centrer, sans aucun caractere a moitié effacer
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Rah les enfoirés de GOA, ils ont expres avec leur petite mimines effacé un caractere de la CD-Key sur quelques exemplaires.....rahhh c'est vraiment des raclures.....tin impensable d'agir de la sorte.....tin vraiment......

Vous etes nain ou quoi? si erreur il y a (ce dont je doute) elle vient pas forcement de Goa, ni meme de wanadoo.....mais certainement des petits enfants asiatique que l'on a force a ecrire a la main ces CD-key...Et qui on pu oublier certains chiffres sur certains cd.....
Citation :
Provient du message de Astellig GR
W1W1 pourquoi certain pourrait alors activer leur compte??
Ben comme je l'ai dit plus haut, peut être sont-ils en train de travaillé sur le truc de vérification de la key.
Je sais pas bien comment ça fonctionne, si c'est une page qui çalcules les binaires de la key ou si c'est une base de donnée de clef.
Si c'est une base de donnée de clef, suffit que la tienne y figure pas pour que ca te marque que ta key est non valide.

Au pire des cas, essaye de trouvé la dernière lettre/chiffre de ta key, vu qu'il t'en manque qu'une seule ca fait que quelques essais avant de trouvé la bonne.

Sert a rien de s'alarmer, le pire des cas aurait que tu n'es pas du tout de key sur ton livret, et rigoles pas mais c'est arrivé a un pote pour la version US, donc dire qu'il n'y a pas eu ce genre de problème aux US est faux, seulement, on squatte pas le forum Jeux Online US tout les jours pour se renseigner sur ce qui s'y passe ^^
Citation :
Provient du message de Alfdaaigir
moi quand jai fini d'accepter la charte et le soit disan CLUFF apres il me disen que le mot de passe de l'account ou le pseudo de laccount est faux alors que je suis sur qu'il est bon bizare tres bizare je la sens pas du tout demain la !
pareil ...
Zone51, a la base j'avais posté pour savoir si c'etait normal ou anormal...
Pas pour ouin ouin sauf qu'apres y'en a qui defende etc ...
De toute facon, on a la reponse vu que joram vient de repondre !!
Voila
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de thorckmard
Bon ben Merci Joram d'avoir repondu :-) heu pour contacter le service support client c'est bien par l'intermediaire de la faq du site officiel?
Oui ... FAQ
Normalement ils sont assez rapide, ce soir tu devrais avoir la reponse
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Pour ceux qui se posent la question, non GOA ne fait pas la distribution et fabriquation des boites, nous avons un éditeur pour cela, evidemment nous allons leur remonter l'information que certaines clefs semblent ne pas être correctes.
Goa reste quand même responsable devant ses consommateurs de la qualité des biens et services qu'ils leur proposent...

Citation :
donc dire qu'il n'y a pas eu ce genre de problème aux US est faux, seulement, on squatte pas le forum Jeux Online US tout les jours pour se renseigner sur ce qui s'y passe ^^
J'ai autre chose à faire que de passer mes journées sur un forum, j'essaie de trouver un job, figure-toi. D'autre part, JoL n'est pas le seul forum existant pour parler de Daoc, et je rencontre plus de joueurs US sur les VN qu'ici. Et je n'ai pas vu de posts traitant d'un problème similaire à celui exposé ici. Ou alors ça devait être franchement très minoritaire.
je viens de m'appercevoir de ca :
Citation :
Pour ceux qui se posent la question, non GOA ne fait pas la distribution et fabriquation des boites, nous avons un éditeur pour cela, evidemment nous allons leur remonter l'information que certaines clefs semblent ne pas être correctes

Chuis mdr ... l'editeur de jeu n'est autre que Wanadoo ... Wanadoo c'est goa ...

trouvez le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés