Le mezz va t'il donner des points de RP ?

Répondre
Partager Rechercher
mais bande de sourds lol !!
on parle de donner des rp pour un mezz sur un joueur qui se fait tuer par quelqu'un QUI N'EST PAS DANS LE GROUPE DU MEZZEUR. Ca arrive tous les jours ca

Citation :
Je suis druide on a largement le dessus, je vais laisser mourir A comme ca je le rezzerais juste apres pour un peu plus de points.
tu as deja joué un rezzeur en rvr avant de dire des conneries pareilles?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mais bande de sourds lol !!
on parle de donner des rp pour un mezz sur un joueur qui se fait tuer par quelqu'un QUI N'EST PAS DANS LE GROUPE DU MEZZEUR. Ca arrive tous les jours ca



tu as deja joué un rezzeur en rvr avant de dire des conneries pareilles?
Oui j ai soigne des gars pas de mon groupe, ils ont eu des points pas moi ca m a pas empeche d etre super content et par contre j ai souvent jouer aussi avec des druides qui fuyaient non pas pour se dire qu'ils allaient sauver non pas parcequ'ils savaient qu'ils allaient revenir rez, mais juste qu'ils avaient peur de mourir, et qu'ils ont pas jouer leur role.

Mais je te promets que ce que tu veux est une pure connerie.

C'est simplement la chasse aux rp un point c tout et pour moi c la plus grosse connerie qui puisse exister.

Tu as pas de rp car ton groupe a pas tuer les persos, pas grave un jour ton groupe se gavera d xp car un autre groupe aura mezz les adversaires.

Ca vous est jamais arrive de jouer sans regarder les points de rp que vous gagnez toutes les 5 minutes ?

Perso j ai un snare c une de mes armes, si j utilise le snare je perds le sprint, combien de fois j ai lance un snare et que c un autre groupe qu'il l a massacré sans que je prenne le moindre point... mon dieu trop dur pour moi.


Vous etes un groupe alors prenez des points ensemble et commencer pas a pleurer parceque vous avez mezz a droite ou a gauche et que les tanks ne les ont pas tués.


Et puis si vous arretez de farmer sur Emain vous aurez la chance de faire des rencontres du genre 1gr vs 1gr et la tu peux etre sur que tu mezz les adversaires que ton groupe va tuer.

Enfin quitter Emain, ca signifie aussi ne pas se faire 10k/h tu risques d avoir du mal a le digerer ca.
bon ben tu vois Alwindor la ya un tel ramassis de betises que je laisse tomber aussi

Heidmal je suis un gros gb qui squatte emain en masse de 50 et fait 10k/h?
ben regarde donc mes rp : Assurancetourix barde orcanie

c'est clair je suis trop un farmer lol ^^
Citation :
Provient du message de flo.life
Quand les fufu font du scout, ils n'ont pas de rp.

Non mais c'est une blague ça lol ? C'est comme si je demandai des RP pour mon speed, acun rapport avec le sujet quoi.

Le mez est un sort d'attaque envers un ennemi il est logique qu'il rapporte des RP, voir même plus logique que le rez.
Citation :
Provientt du message de Heidmall
C'est simplement la chasse aux rp un point c tout et pour moi c la plus grosse connerie qui puisse exister.
Je suis d'accord avec toi j'ai pas besoin des RP pour m'amuser mais pourquoi un tank aurait des rp et pas le mezzeurs alors que le tank vien de se faire 2 tank adverse grâce au mez du mezzeurs?
Répond juste à cette question
Bon alors explique moi qu'est ce que toi ou le jeu a y gagner d ajouter ca ?

Et regarde aussi qu'est ce qu'il y a a perdre.
Il y aura toujours des gens bien qui le feront a bon escient et d autres qui en profiterons.

Tu sais que tu vas mezz et que ca va te rapporter des rp.

Ok il y a a ce moment la 3 bardes 1 empathe 2 eldritch, d apres toi combien vont ils mezz ?
Tous meme si en face il est deja mezz, simplement pour se faire des rp.

Pourquoi d apres toi ils ont passe tous les rez a 4s ?
Parceque bcp de druides ou autres lancaient le plus rapide pour se faire des rp au detriment de la vie d'un gars.

On sait tres bien que les points de royaumes on les fait grace aux mezzeurs et magots, a nous tanks de les proteger pour se faire un max de pr.

Imagine le gentil proto shield qui protege comme il peut son magot ou son barde sans toucher le gars en face et qu'il se fait tuer par un autre, il aura (le proto) quand meme participer un max a la victoire de son equipe et pourtant pas de pr.

Si on doit mettre des points pour les mezz il faudrait :
en mettre pour les stuns, roots snare heal protection, intercept, bulle, buffs, add damage, rege mana, rege vie.
etc etc...

Tu me dis comment on gere ca ?

Les pr pour lez druides c'est juste pour ne plus laisser autant de cadavres sur les terrains.

Je suis sur que mythic aurait bien voulu se passer d etre oblige de faire quelque chose de ce genre.
Citation :
Provient du message de Alwindor
Je suis d'accord avec toi j'ai pas besoin des RP pour m'amuser mais pourquoi un tank aurait des rp et pas le mezzeurs alors que le tank vien de se faire 2 tank adverse grâce au mez du mezzeurs?
Répond juste à cette question
Car si les deux sont la pour s'amuser alors ils sont groupes et profites donc tous les deux des pr.

Aller en solo en RvR je trouve ca bas (a part les fufu).


Pour la personne qui laugh le fait de donner des pr au fufu.

Ben il a pas tord combien de fois grace au scoot j ai evite une mort evidente ou j ai pris l accendant car il m a dit quand y aller.
Le merite de la victoire revient au final a 80% de son travail.
Citation :
Car si les deux sont la pour s'amuser alors ils sont groupes et profites donc tous les deux des pr.
On c très bien tout les 2 que c pas forcément le cas et si tu commence a dire si on est pas couché

Citation :
Imagine le gentil proto shield qui protege comme il peut son magot ou son barde sans toucher le gars en face et qu'il se fait tuer par un autre, il aura (le proto) quand meme participer un max a la victoire de son equipe et pourtant pas de pr.
je suis toujours d'accord avec toi sur ce point

Citation :
Si on doit mettre des points pour les mezz il faudrait :
en mettre pour les stuns, roots snare heal protection, intercept, bulle, buffs, add damage, rege mana, rege vie.
etc etc...
c'est ce que j'ai dis très haut dans se poste tout ce qui contribue a une victoire devrait être récompenser
Mythic a mis en place les rp et maintenant c'est a eux de faire que ceci marche correctement sans léser personne
alors enlevons les points de royaumes :-)

Je vois ou tu veux en venir mais je pense que c ingerable.
Meme si dans l etat actuel des choses les points sont pas calcules comme il faut.

Si ils donnent l acces aux pr pour les mezz on tombera dans la demesure et un cycle infernal.

Le seul truc que je vois de possible c'est donner des points de royaumes equivalent a tous ceux qui sont dans un rayon d action, mort ou pas.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
allez tous ensemble !!

on ne peut pas surmezz en rvr

voilaaaaaa
ouaaaaais !
on ne peut pas surmezz en rvr !
( oui je flood, mais je crois pas que Heidmall ait vu cette remarque alors je la *up ...ben oui je l'imagine bien actuellement en RvR en train d'hurler surs ses camarades mezzeurs " AAAaargh arrête de mezzer en chaine tu diminue le temps d'effet ! " lol )

Citation :
Provient du message de Ednirio
Il n'y a aucune raison que le mezz rapporte. Pas plus qu'add damage ou regen mana. Exemple : un groupe passe à coté d'un gris, lui colle un mezz et ne le tue pas. Pourquoi voudriez-vous que le mezz rapporte des RPs ?

Sans rendre les calculs plus compliqué que les impôts, au pro-rata des dêgats fait c'est deja bien assez. Pas de tatanes = pas de combat. Pas de combat = pas de RP. Le reste c'est de l'accessoire (même s'il est determinant)
Citation :
Provient du message de Heidmall
On sait tres bien que les points de royaumes on les fait grace aux mezzeurs et magots, a nous tanks de les proteger pour se faire un max de pr.
Euh... les deux du dessus la, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, qu'avec de tels propos, en RvR vous allez avoir nettement moins de soutien de la part de vos camarades mezzeurs hein ^^ Non paske les discours " le mezz c'est accessoire " et " les mezzeurs faut les protéger pour qu'ils cast leur mezz : çà nous gave de rp " çà va pas vous aider... Je suis sorcier spé âme et pourtant je trouve pas que l'idée de donner des RP sur les mezz soit une bonne idée. En revanche ce sujet est l'occasion de me donner une idée de la considération des autres classes pour les mezzeurs... et c'est bien triste
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Non mais c'est une blague ça lol ? C'est comme si je demandai des RP pour mon speed, acun rapport avec le sujet quoi.

Le mez est un sort d'attaque envers un ennemi il est logique qu'il rapporte des RP, voir même plus logique que le rez.
Mon post était ironique. C'était une manière de dire: "Si on file des rp pour chaque action qui rapproche un royaume d'une victoire, on y est encore demain". Je pense même l'avoir précisé dans le post.

Tu connais petit lapin?

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
Mon post était ironique. C'était une manière de dire: "Si on file des rp pour chaque action qui rapproche un royaume d'une victoire, on y est encore demain". Je pense même l'avoir précisé dans le post.

Tu connais petit lapin?

Flo
C'est bien ce que j'avais compris mais le mez n'est pas au même niveau que les autres tites actions.
Citation :
Provient du message de Uvatha
ouaaaaais !
on ne peut pas surmezz en rvr !
( oui je flood, mais je crois pas que Heidmall ait vu cette remarque alors je la *up ...ben oui je l'imagine bien actuellement en RvR en train d'hurler surs ses camarades mezzeurs " AAAaargh arrête de mezzer en chaine tu diminue le temps d'effet ! " lol )


Rien a voir.
Je parle juste que tout le monde va lancer le plus vite possible son mezz alors qu'ils auraient pu faire des actions plus determiantes




Citation :
Euh... les deux du dessus la, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, qu'avec de tels propos, en RvR vous allez avoir nettement moins de soutien de la part de vos camarades mezzeurs hein ^^ Non paske les discours " le mezz c'est accessoire " et " les mezzeurs faut les protéger pour qu'ils cast leur mezz : çà nous gave de rp " çà va pas vous aider... Je suis sorcier spé âme et pourtant je trouve pas que l'idée de donner des RP sur les mezz soit une bonne idée. En revanche ce sujet est l'occasion de me donner une idée de la considération des autres classes pour les mezzeurs... et c'est bien triste
C quoi cette intrepretation que tu me fais la ??

j ai dit et je le soutiens :
on demande des points pour les mezz. Or on est tous ok pour dire qu actuellement c les mezz qui determinent l issus d'un combat, donc au final, le mezz est deja recompense par rapport aux pr puisque c grace a lui que l equipe gagne.
Si je protege mon barde c pas pour qu'il ne meurt pas et qu'il ramasse des pr, non desole c pour qu'il influe de maniere réelle sur le combat.
je pense que dans un combat un barde a plus d'importance vivant qu un tank, je prefere que ca soit moi qui meurt que mon mezeur car il peut encore faire tourner le combat a notre avantage, moi seul je peux rien faire.

Je suis desole pour toi mais moi mon barde en RvR je le considere comme mon mezzeur avant tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pejoratif dans ca.
C'est un role bien plus determinant que le mien.

Tu voudrais que je le vois comme quoi ?
ps : mon mezzeur c le barde.
Citation :
Provient du message de Alwindor
Sa y est on est enfin d'accord
Si tu suis bien mes discutions depuis le debut c'est ce que je dis.

Pour moi des qu'un jeu a des stats c finit ca le pourri de l interieur, si en plus ces stats rapportent des choses :-/
Je vous donne un exemple vecu.
Moi : paladin 50
Un ami sorcier 40 (je crois enfin c'est pas important)
un autre pote maitre d'arme 40.
nous sommes tous en groupe.
avec un autre full groupe.

Nous entrons en contact avec des ennemis.
le sorcier mez la foule...nous deux tanks reston en protection sur le sorcier parceque c'est notre boulot.

L'autre groupe rush les mezz, les eradiques.

0 rp pour les trois copains...surtout pour le sorcier qui a permis la victoire au lieu de la defaite.

Resultat sur le coup il c'est dis : putain pourquoi je mez, je ferais mieux de taper au baton.

Bref, c'est peut etre sur un fond de jalousie, je ne saispas...mais je pense que ces cas la ne sont pas rare.
Pourquoi un sorcier (ou n'importe quel CC) ferait pencher une bataille et ne serait pas recompense, sous pretexte que lui ou son groupe on fait tres peu de degats dans les ennemis...
Citation :
Provient du message de Zone51
Je vous donne un exemple vecu.
Moi : paladin 50
Un ami sorcier 40 (je crois enfin c'est pas important)
un autre pote maitre d'arme 40.
nous sommes tous en groupe.
avec un autre full groupe.

Nous entrons en contact avec des ennemis.
le sorcier mez la foule...nous deux tanks reston en protection sur le sorcier parceque c'est notre boulot.

L'autre groupe rush les mezz, les eradiques.

0 rp pour les trois copains...surtout pour le sorcier qui a permis la victoire au lieu de la defaite.

Resultat sur le coup il c'est dis : putain pourquoi je mez, je ferais mieux de taper au baton.

Bref, c'est peut etre sur un fond de jalousie, je ne saispas...mais je pense que ces cas la ne sont pas rare.
Pourquoi un sorcier (ou n'importe quel CC) ferait pencher une bataille et ne serait pas recompense, sous pretexte que lui ou son groupe on fait tres peu de degats dans les ennemis...
Le problème, c'est qu'il se soit dit "j'aurais mieux fait de taper au bâton".

Si vous jouez pour faire monter un score, retournez sur Space Invaders.

Flo
Dit moi Zone51, vous étiez 3 dans votre groupe ou plus, car 3 personnes si ça fait effectivement un groupe, faut vous dire que si y avais pas les autres vous seriez sûrement morts, donc pas de rp et en plus vous en auriez donné .

De plus si effectivement les mezzeurs doivent êtres protégés, si vous êtes 8 vous aurez de quoi faire des dégâts même si vous consacrez un tank ou deux à sa protection, et c'est sans compter que les autres groupes ont aussi leur mezzeurs à protéger (bon il y a pas mal de théorie la dedans je le reconnais).

Je rappelle que si vous ne tuer pas vos ennemis directements, vous participer a la victoire, les tanks/magos offensifs on vocations à achever vos ennemis, pas vous ! Sinon faites autre chose que "mezz, mezz, mezz !"

Non décidément, j'essaye de comprendre l'injustice que les mezzeurs éprouves en ne faisant pas de rp en mezzant, mais j'avoue avoir du mal je suis désolé . Enfin cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas revoir mon jugement si je voit des argumentations asses convaincantes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés