-Chaos- Compte locké , autre compte possible?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voilà j'est preté mon perso a un ami y'a pas mal de temps mais il ma dit qu'il c'etait fait locké pour je ne sais plus qu'elle raison Je voudrai jouez là mais je sais pas comment on peux effacer notre ancien compte et en avoir un c possible ! enfin c'est ce qu'on ma dit merci de m' aider...
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Mékelboulet ce Kash
Comment tu sais?! c'etait un compte pour poster des connerie sur baba je doit attendr 20jours avant de changer de nom !
Je ment pas poure mon compte je l'est preté a Morgen et il a pas reussi a duplik (quel enfoiré )

Aidé moi plz
Citation :
Provient du message de Harko VII
Je ment pas poure mon compte je l'est preté a Morgen et il a pas reussi a duplik (quel enfoiré )
Les boulets s'attirent ....
Pour la peine je t'aiderais pas !
PLZZZZZ aidé moi c'est juste pour passer 2 ou 3semaine sur chaos en attendant l'ouverture de Ludys !

Pleassss !


Je suis pas un boulet de plus vous savez pas ce que sa veut dire et vous me connaissez meme po !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Kash, j'espère que tu as sur le serveur Ralios au moins toi

Sinon je peux pas t'aider
Nan j'aime po les Exp ! serveur Oranor avec un pote a moi !
Citation :
Provient du message de Harko VII
tu peux me faire 40Giga plein a mettre sur cd rom?
voyons..... 40 000 / 700 = 57,1

soit 6 boites de 10 en comptant les blancs qui resteront ....
ca coute cb une boite de 10 CD 700 ? ^^


*sort, ses 2 cartons de 100 CD sur le dos*
Qui a dit que l'informatique, le DL et autres choses affiliées transformaient en larves atrophiées des muscles qui restent tte la journee devant un ordi ? ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
voyons..... 40 000 / 700 = 57,1

soit 6 boites de 10 en comptant les blancs qui resteront ....
ca coute cb une boite de 10 CD 700 ? ^^


*sort, ses 2 cartons de 100 CD sur le dos*
Qui a dit que l'informatique, le DL et autres choses affiliées transformaient en larves atrophiées des muscles qui restent tte la journee devant un ordi ? ^^
et j'est pas de graveurs
Citation :
Provient du message de Harko VII
Comment tu sais?! c'etait un compte pour poster des connerie sur baba je doit attendr 20jours avant de changer de nom !
Comment je sais ? C'est simple dans le post sur nos msn de Baba tu avais posté avec ce compte ton adresse msn (celle de Kash donc). Voila, bcp de personnes ayant changé leur nom de compte et voulant passer inaperçue ce sont faites avoir à cause de ce post

Dont toi hinhin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés