[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je pensse qu'il vont te dire ca goa tu veus qu'il fasse quoi ? Qu'il te file une new clé ? :bouffon: :bouffon:

Donc va faloir patienter tin après tout ce temps d'atente vous vous retrouver avec un fausse clé ...

*Pris pour que ca ne m'arrive pas *
Excusez-moi, mais là c'est trop LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Goa ki est même pas foutu de distribuer des boîtes avec des clefs correctes MDR

Hem... Bon, ceci dit, c'est pas marrant pour ceux qui sont dans la merde à cause de ça
Citation :
Provient du message de Elvara


Autre chose c'est pas goa qui distribue les boites
mais c'est tellement plus facile de montrer du doigt ceux à qui on pense en 1er...


sinon, attendez p-e un peu au lieu de raler, si demain ca ne marche pas à ce moment la vous aviserez, de toute facon vous ne pouvez pas y jouer pour le moment alors à quoi bon crier au scandale?
Ya un truc qui me parait bizzard, moi j'ai perdu ma cle CD j'ai donc demander a GOA de m'envoyer ma cle CD, ce qu'il ont fait mais j'ai le fameux message : Cle-CD invalide.
Donc petite question vous parler tout d'avoir activer SI mais avec qu'elle Cle celle du jeu original ou celle de SI ?
Bah, rien de neuf sous le soleil
Au moment du lancement de DAoC l'année dernière, c'était déjà le même problème pour les keys ... ah non ... pas tout à fait ...
L'année dernière le problème c'était que certains jeux n'avaient pas du tout de Key dans la boite...
Comme quoi G¤A progresse au niveau du suivi de la production de leur jeux... doucement mais tout de même
Quant à leur réponse, comme tu t'en doutais : retournez votre jeu dans le magasin où vous l'avez acheté...
En tous cas je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, ce n'est vraiment pas de chance
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
je me fiche de savoir si c'est une erreur à l'imprimerie ou quoi que ce soit...moi sur la boite je vois ecrit GOA et WANADOO.. c'est à eux de verifier qu'ils mettent en circulation des produits exempt de defauts....Donc c'est sur eux que l'on tape...
Moi j'ai payé pour pouvoir me servir de l'extension le 19/02/03 pas pour m'arracher les cheveux avec cette histoire de clef cd :-)
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est quand même Goa qui s'occupe de ça, non ?
Jamais entendu parler d'un tel problème avec la version US en tout cas.
non je pense pas que ce soir GOA qui créé et imprime les boites.
[mode Joke on]
Ah bon je croyais que GOA c'était le nom de famille du mec qui s'occupait des serveurs, qui répondait a la faq, qui gravait les cd, imprimait les étiquettes et postait les colis, le tout dans son garage
[mode joke off]

Ok Goa n'est en rien parfait mais n'oubliez pas que ce sont aussi des être humains et que celui qui n'as jamais fait de bourdes me jette la première pierre



Aille non arrêtez les parpaings
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
wicked j'ai commandé le jeu y a 2 semaines, c'etait pour etre sur de pouvoir y jouer demain !!
Sinon pourquoi je m'y serais pris à l'avance?
On peut toujours espere que ce soit un bug du site car l'impression du CD key n'a pas l'air d'etre mal imprimé
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Ce sont des humains, certe, mais ce sont aussi des commerciaux.
A la base, je trouve ca anormal de pas avoir de contact telephonique pour une entreprise ...
Surtout qu'a mon avis ca devrait pas leur couté cher ... France telecom ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Pepita
Ya un truc qui me parait bizzard, moi j'ai perdu ma cle CD j'ai donc demander a GOA de m'envoyer ma cle CD, ce qu'il ont fait mais j'ai le fameux message : Cle-CD invalide.
Donc petite question vous parler tout d'avoir activer SI mais avec qu'elle Cle celle du jeu original ou celle de SI ?
La clef qui se trouve derriere le manuel de jeu SI.

La clef du jeu daoc original(pas l'add-on mais le jeu) est inutile pour activé SI.
j'ai cessé d'être optimiste mais effectivement j'attendrais demain avant de plastiquer les locaux de WANADOO/GOA....:-)
m'enfin il est vrai que les coquilles existent, et si GOA sont des êtres humains qui ont le droit à l'erreur, nous nous sommes des clients qui ont le droit de râler et d'exiger :-)
Citation :
Provient du message de Astellig GR
wicked j'ai commandé le jeu y a 2 semaines, c'etait pour etre sur de pouvoir y jouer demain !!
Sinon pourquoi je m'y serais pris à l'avance?
On peut toujours espere que ce soit un bug du site car l'impression du CD key n'a pas l'air d'etre mal imprimé
comme je te l'ai dis plus haut, de toute facon tu peux pas y jouer maintenant alors attend, si ca se trouve ca va marcher dans la soirée ou demain.

Dans le cas contraire tu renvois la boite là où tu l'as acheté et tu vas en prendre une ailleurs. Apres tout c'est la faute de la société qui te l'a envoyé si ca marche pas, ils ont pas verifié que le CD-KEY etait bon !!! hein, on s'en sort plus à réagir comme ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés