[Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keain
Ha ba voila une raison pkoi jai quitté les GA , oups c vrai depuit que je suis tempest 95% des GA me craches a la gueule , remarque c normal vu que je n' es pas plus expliquer le pkoi tu comment et les raison du depart et de ma demande chez tempest

ps1: /cheer caym
ps2: /kiss aux 5% des autres GA
Au fait Keain,
fais moi une armor SC comme celle de Jinrey ou je te crame toutes les affaires que tu stockes sur mes alts
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Le fait de jouer avec des noobs vous exaspère a ce point ??!?
Non mais le tps perdu pour recuperer les non stick (voir les rez) m exaspere assez vite.

On a deja assez a faire avec nos blondes

Genre on passe une mg sur 4 grp paf tu peu etre sur on perd 2 blonde ds les portes
Citation :
Provient du message de keain
Ha ba voila une raison pkoi jai quitté les GA , oups c vrai depuit que je suis tempest 95% des GA me craches a la gueule , remarque c normal vu que je n' es pas plus expliquer le pkoi tu comment et les raison du depart et de ma demande chez tempest

ps1: /cheer caym
ps2: /kiss aux 5% des autres GA

keain je c toujour spas pour koi t'as quitté les Ga

Et soit plus explicite ,tu dis voila une raison pour koi j'ai quitté les GA, explique toi
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Genre on passe une mg sur 4 grp paf tu peu etre sur on perd 2 blonde ds les portes
Allez Milly,
des noms, on veut des noms chez les p***
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Depuis je suis re sur hib oui jais refait un group fixe.

Pourquoi?

1er :Tout les gens qui me conaisse savent que jais un tempérament assez explosif parfois (je ne le nie pas)

Je ne suis pas une personne de nature patiente (dsl mais je suis comme sa)

Apres 1 ans + de jeux j'en ais vu de toute les couleures.

2 eme:Grouper avec mes amis me permet d'avoir une bonne ambiance dans le /gr

3 eme:Avoir un group fixe me permet aussi de rvr sans avoir a remplacer les gens apres 15 min parce que il deco deja ou alors il va manger etc.

4 eme:Moi et Flo on est des magos qui rvr souvent et qui se font rush d'entrer. Un group fixe avec des tanks qui savent quoi faire ns permet de rester vie et de pas rip dans la seconde qui suis.

5 eme :On nous protege on s'occupe de nous et ns sa ns permet enfin de pouvoir faire le boulot que normalement dans des group fait a larrache on peut pas faire parce que on rip le 1 er 90% du temps.

Maintenant on dit groupe fixe mais il ne tourne pas uniquement sur 8 personnes mais au moin une 15 aine je dirais,et si sont pas tous la on remplace par un amis de quelqun etc.

Souvent il arrive que ce group sois plus que la moitié des GA,si c'est pas un group /gui bha cest tout pret de l'être.


Pour les groupe /gui jais deja dit a caym que le week end np mais la semaine on a notre group avec des amis and co .

On est assez nombreux pour faire voir 2 voir 3group /gui en heure de pointe ^^

Et avec les group fait a dl meme si certain semble bien equilibrer niv classe sa veut pas dire necessairement que cest efficace^^

Vraiment dsl de ne pas me tapper dl/emain a toute les 15 min pour faire plaisir au gens et grouper avec n'importe qui.

Le rvr sa se joue en groupe,jaime pas quand on rush le druide et que on a 3 tanks dans le group qui tappe et que personne ne laide et jaime pas non plus quand je me fait tapper et que un mage pas aggros ne maide pas .

Pour les rangs oui plusieurs sont rang 5+ mais c'est majoritairement se sont des gens qui joue tous depuis le debut du jeux, de bon amis avec qui jais eu plein de bonne experiences autant en xp que en rvr et avec qui je m'entend bien .



Il y en as leurs amusement cest de reroll ou loots bha moi c'est le rvr chacun sont truc.

Pour les sortie loots and co tout dependant du lieu ou on va il me fera plaisir d'y participer mais faut pas oublier que sa fait 1 ans + que je joue alors la ZE jais donner!

Legion tout dependant de mon humeur parce que idem c'est pas la premiere fois que je le vois creuver lui.En gros le désinteret des sorties loots vient beaucoup du deja trop vus je crois^^
perso je monte exclusivment que des grp fixes avec les 6 meme et 2 q'uon prend avec les send qui me demande mais excusivement des gens qu'on connaissent car c vraiment abuser et des fois desesperant de jouer avec certains qui t'insultes car le gars je lui stick vite plz cassos :/ et pourtant on a essayer mais 98% du tps ya un probleme comme alors dsl raf, que ceux que je connaissent le gars il peut etre rang 1 ou 9 mais au moins qu'il ecoute si il ecoute pas degageage du grp pas la pour perdre du tps avec des gars qu'en font k'a leur tete et en plus on a le droit de rien dire sinon on a "arretes de la pété du roxor" ou otre, alors kon est la pour jouer sans embrouille non?
tu me diras c sur faut pas faire de generalités oki mais y a un moment on a plus de tps a perdre avec ces conneries.
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Allez Milly,
des noms, on veut des noms chez les p***
Faut pas faire attention, Mills fait exprès de raser les portes, les arbres et les mobs aggros pour être sûr d'en perdre en route. tout juste s'il ne saute pas par-dessus les troncs. Sinon, en blonde, y a : Keain, Ganondorf, Urkas, Proctor, Daikan et j'en oublie sûrement.
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Exactement nabu ,quand je vois cette mentalité j'ai envie de gerber.
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Bha faudrais encore quil écoute quand on leur dit un truc, mais nan sa tenvois ballader et sa va camper au tp ou courir apres un fufu et ensuite sa dit vous etre ou?

Ou alors tu vois un groupe c'est le leadeur qui decide si on charge ou pas, souvent il m'est deja arriver de pas charger et rester cacher parce que yavais un raison!Et lautre il fonce dans le tas et se prend 3 bus on veut laider et tout le groupe y passe.

C'est comme le stick et cassos .. si je dit cassos se que ya une raison alors c'est pas le temps de prendre la pause café.

Je veut bien moi mais raf des noobs qui tenvois ballader a toute les fois que tu leur dit un truc.
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Trop impatients, trop impulsifs sont nos jeunes Padawans

Mais il est vrai qu'il faut aussi la patience des Maîtres pour leur enseigner l'Art de la Guerre car eux mêmes passés par le stade "Noob", hein les gars?

Mêmes les Hauts Rangs font des conneries, je sais de quoi je parle...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Y'a les vaux pour se préparer et apprendre le RvR now
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Jinrey n'est pas guildé.

Sinon, ce qui est pénible ce n'est pas les boulets, ce sont ceux qui la raménent en plus.

Mais bon, il n'y a pas que des R1 qui sont des boulets et qui se la joue (ce ne sont souvent pas les R1 qui se la joue ).
C'est vrai que j'aime jouer avec des tetes connues (avec cfc), les grpes fait à l'arrache ca se ramasse des les 1eres minutes de jeu, on ne sait pas comment vont jouer les autres, les mecs ki stickent pas, les attentes sans fin du grand frere de la gd mere du voisin bloque à perpette qu'il faut rez etc.

Mias le probleme c'est que je n'ai pas de groupe attitre

Cherche grpe de bons joueurs
(jukiller est tjrs full lol et il est lv45, comme quoi le talent joue plus qu'on ne croit).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faut pas faire attention, Mills fait exprès de raser les portes, les arbres et les mobs aggros pour être sûr d'en perdre en route. tout juste s'il ne saute pas par-dessus les troncs. Sinon, en blonde, y a : Keain, Ganondorf, Urkas, Proctor, Daikan et j'en oublie sûrement.
Les Temp***, il est où le marchand de perruques à TNN??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan les CA, interdit de répondre à mon post par 3 lettes ni 3 mots!
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Qu'est ce qu'il a votre Leinco ?
Faut le sortir un peu il va faire ses griffes sur la moquette...

Tu veut qu'on se justifie ? De quoi ? De jouer à 8 sur Odin ? D'être maxi 15 à tourner dans ce groupe de 8 celon les connecté ? De faire des perfects sur des groupes/double groupes de chez vous à Odin (4 fois d'affilé le même double groupe et on était 8 et sans une seule perte chez nous, c'est qu'il y a quelque chose à la base quand même, non ?) ? C'est des faits ça Leinco, on a l'avantage de jouer ensemble depuis tellement de temps qu'on a les reflexes homogène, c'est pas chacun de notre groupe qui joue bien, c'est le groupe qui joue bien, comme un seul ensemble. Individuellement, je suis même pas sur qu'on joue bien, on ne joue bien que par rapport aux autre de notre groupe. On ne fait pas de bonnes choses, on fait les choses qui sont bonnes par rapports aux choses des autres.

Tu nous met dans un groupe normal, on redevient tout banal. Je ne joue plus que dans un groupe comme ça, sauf quelques occasions dans notre zone frontière quand le groupe guilde n'es pas consstitué et qu'il faut aller défendre.

J'en ai pas envie, ca m'amuserait pas de sticker sur Emain et de brouter parce que les gars du groupe sont p'tet pas mauvais, mais avec qui j'ai aucune complémentarité.

Maintenant, le fait objectif, par exemple d'hier, ou sur 110K de guilde on a eu une seule et unique perte, rezzée en plein combat, alors qu'on tappait principalement le même double groupe d'hibs (parfois les 2 ensemble, parfois l'un après l'autre) mais aussi des groupes de mids sur Jamtland, c'est être ubber roxxor ? Je ne pense pas, on s'amusait, on était parfois etonné même, on vous lancait des vannes, on se marrait entre nous, on a tous passé une excellente fin d'après-midi et début de soirée, et on a trouvé ce qu'on cherchait dans le jeu : de l'amusement et du rire, un peu de stress pendant chaque combat, et on a même eu la petite cerise : celle de rentrer victorieux par la téléportation au TP.

On s'est amusé, on aurait perdu, on aurait dis : bien joué de leur part, c'était un bel affrontement, on est content.

Tout ça pour Leinco, j'vous jure... c'est un jeu mon bonhomme, c'est pas le classement de l'ATP

C'est une chose basique pourtant : pour qu'une equipe de n'importe quel sport/jeu soit bonne, faut qu'elle s'entraine, qu'elle s'entraine et qu'elle s'entraine encore, une equipe de joueurs moyens qui savent jouer ensemble comme des frères et soeurs mettront à plat de couture les meilleurs du monde qui se croisent rarement pour jouer ensemble.

Elémentaire, quoi.
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha faudrais encore quil écoute quand on leur dit un truc, mais nan sa tenvois ballader et sa va camper au tp ou courir apres un fufu et ensuite sa dit vous etre ou?

Ou alors tu vois un groupe c'est le leadeur qui decide si on charge ou pas, souvent il m'est deja arriver de pas charger et rester cacher parce que yavais un raison!Et lautre il fonce dans le tas et se prend 3 bus on veut laider et tout le groupe y passe.

C'est comme le stick et cassos .. si je dit cassos se que ya une raison alors c'est pas le temps de prendre la pause café.

Je veut bien moi mais raf des noobs qui tenvois ballader a toute les fois que tu leur dit un truc.
Tu peux parler toi tgoa t'as file ton perso rank 8 directe
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul

Nan les CA, interdit de répondre à mon post par 3 lettes ni 3 mots!
Comme ci on allait te repondre DTC !! serieux tu crois qu'on est si previsible



(ca fait pas 3 lettres ni 3 mots )
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Le fait de jouer avec des noobs vous exaspère a ce point ??!?
Je donnerai mon avis dans l'absolu vu que le débat a plutot l'air de se situer au niveau de la vie sociale hib ^^

Jouer avec des noobs ca m'exaspère au plus au point.. Pas qu'ils soient pas plein de bonne volonté même si noob rime souvent avec boulet, mais ca fait un an que je joue et un des rares trucs qui m'amuse encore c'est de faire des miracles avec un groupe de 8 genre tuer 2/3 groupes en quelques minutes, et le fait est que c'est impossible avec la moitié du groupe qui stick pas, qui réagit mal aux situations , qui connait pas les maps enfin bref qui découvre le RvR
Pire encore (sisi) , je fais peser une présomption de noob sur tous les joueurs que je ne connais pas ==> je ne joue donc quasiment exclusivement qu'avec des gens que j'ai vu jouer en RvR.
C'est sur que c'est un peu élitiste mais bon après tout c'est ce que vivent certaines classes depuis la 1.36 et ca tout le monde s'en fout.
Citation :
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Nous on les integre un a la fois en les mettant dans une strike team de temps en temps.
(Groupe de 8 equilibré a mobilité rapide composé en general des veterans de la guilde en RVR)

Et c'est une soiree intensive pour le petit jeune en general :
"Sticke le leader"
"Non pas de pause buff pour toi, les buffs c'est toute les 10mn et tous en meme temps"
"Ne poursuis pas"
"Approche pas du fort"
"Dis le avant quand tu destick, pas quand tu es deja bien largué"
"Ta loc? Vite"
"Afk? ok, tu as 2mn maxi apres c'est disband"
"On campe pas, stick et cassos"
"Donjon = Piege a con, n'entre pas"


Apres chaque combat, j'envoie souvent des commentaires positifs ou negatifs et des conseils sur ce qu'il aurait pu faire, sur ce qu'il a bien fait etc.
Ca ne plait pas toujours a tout le monde ce genre de formation intensive, ca passe beaucoup mieux quand c'est quelqu'un de la guilde.

Et petit a petit on arrive a faire un groupe tres reactif, tres mobile, performant et sans afk
Et moi ca correspond tout a fait a mon trip de jeu ultra rapide avec des temps morts reduits au minimum
Y a 2 sortes de débutants en rvr : ceux qui croient déjà tout savoir, qui n'écoutent pas les conseils, qui trouvent toujours des excuses quand ils font des conneries, et les autres, qui viennent vraiment pour apprendre, qui ont toujours peur de mal faire (mais qui du coup s'en sortent pas mal ) , qui ne font pas 3 fois de suite les mêmes erreurs...

Autant les 1ers sont vraiment à eviter, autant avec les 2eme on peut passer de très bons moments.

Seul pb : dans la foire aux groupes à la sortie de DL, tu sais pas sur quelle catégorie tu tombes en général
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Qu'est ce qu'il a votre Leinco
Rien, tu n'a pas a te justifier, je t'ai rien dis/demander.

Je sais bien que ce soit un jeux, et perso je n'aime pas énormément emain crois moi. J'ai quoter l'autre post, car avoues que c'est mal tourner comme post, de dire 'nous on préfère les beau combat, donc on joue pas avec vous' et apres 'vous vous prenez pour des ubers roxor'. Cherche l'erreur.

Pour le reste mafoua, je suis d'accord avec toi, tu voix, je ne suis pas si stupide que ca, mais pourtant la façon dont est tourner le post que j'ai quoter ma assez choquer.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Nous on les integre un a la fois en les mettant dans une strike team de temps en temps.
(Groupe de 8 equilibré a mobilité rapide composé en general des veterans de la guilde en RVR)

Et c'est une soiree intensive pour le petit jeune en general :
"Sticke le leader"
"Non pas de pause buff pour toi, les buffs c'est toute les 10mn et tous en meme temps"
"Ne poursuis pas"
"Approche pas du fort"
"Dis le avant quand tu destick, pas quand tu es deja bien largué"
"Ta loc? Vite"
"Afk? ok, tu as 2mn maxi apres c'est disband"
"On campe pas, stick et cassos"
"Donjon = Piege a con, n'entre pas"


Apres chaque combat, j'envoie souvent des commentaires positifs ou negatifs et des conseils sur ce qu'il aurait pu faire, sur ce qu'il a bien fait etc.
Ca ne plait pas toujours a tout le monde ce genre de formation intensive, ca passe beaucoup mieux quand c'est quelqu'un de la guilde.

Et petit a petit on arrive a faire un groupe tres reactif, tres mobile, performant et sans afk
Et moi ca correspond tout a fait a mon trip de jeu ultra rapide avec des temps morts reduits au minimum
T'as oublié de parler des colliers de tp et du switch sur endu pour les bardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés