Jouer a SI sans l acheter .

Répondre
Partager Rechercher
Petite question existenciel en passant ...
Si je veux jouer a SI je dois passer par l activation SI su compte ... or il se trouve que j aurai voulut jouer a SI sans l acheter ( en salle donc ) ... c est possible ou non ?
Si je ne peux pas jouer a SI en salle sans devoir l acheter je devrais dire babye au jeux ... merci d avance .
je dirais non plutôt, si tu n'as pas acheter l add on, ton compte ne sera pas validé comme ayant l'add on et tu ne pourras y jouer même sur un pc ou l'add on serait installer.

Si je prend eq en référence, l'activation des add on se faisait par comptes, donc si tu n'as pas enregistrer l'add on tu ne peux en profiter.

enfin wait and see, on ne sait jamais que leurs système soit différent ce qui m'étonnerais quand même.

Bonne journée.
Citation :
Provient du message de ivid
je dirais non plutôt, si tu n'as pas acheter l add on, ton compte ne sera pas validé comme ayant l'add on et tu ne pourras y jouer même sur un pc ou l'add on serait installer.
Exact
Un compte daoc = un compte SI si tu achete l' add-on.

La clef cd de SI te fais en qq sorte " upgrader" ton compte DAOC en SI.

Ca n' a rien a voir avec l' installation sur le poste. En gros, le cd de SI sera ( comme l' add-on de AC1) vraisemblablment vide, et seule la clef-cd servira , modifiant ton compte daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés