[Orcanie] Curieux plaisir

 
Partager Rechercher
Je ne me plains pas, je râle pas, je dénonce pas ....
Hier soir en petit groupe de guilde on va vers Cruachan pour s'amuser, tous entre level 22 et 34 ...
On s'est fait étendre tous, un par un, par un archer violet pour le plus haut d'entre nous.
Bon, c'est vrai, "on l'a bien cherché" " on n'avait qu'à pas aller en zone RvR" etc ...
Je ne me plains pas, c'est le jeu
Mais bon, je suis étonnée du plaisir que peux ressentir le joueur derrière son écran, individu qui à priori devrait avoir un bon mental, puisqu'il joue a DAOC à tuer des adversaires qui ne peuvent rien faire.
Bin il doit pas ressentir grand chose. Juste qu'il a fait son boulot, une guerre, des gens pour empecher toutes intrusions:
shoot shoot shoot: pas d'instrusion

Sinon cela m'arrive aussi de pxer en zone frontiere, et bin je me fait tuer tantpis, je l'ai chercher . L'autre a fait son boulot en tout cas c'est mon avis. Il n'y a pas forcement pris du plaisir. D'un aute coté il était peut etre juste lvl 30-32 et vous auriez, a mon avis, le tenter et le charger .

Quitte a etre en ZF autant riposter non?
Oui c'est vrai je trouve il a fait son "taf" , moi aussi je pex vers CS avec mon ranger 31 , ya des ptit arbres labas , ya meme un rk a scouter et parfois il m'arrive meme de trouver quelques rp a faire mais neanmoins je suis en territoire ennemi et si exp kill ou meme simplement kill ( souvent oneshoot ) bah c'est bien fait pour moi ctout !

Apres avec un peu de fair play j'aurais ete lui j'aurais regarder vos aventure un ptits moment avant de shoot
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
tu as raison.

Hiers j'ai re-senti la même chose. Dans les abysses avec une personne de ma guilde, un groupe de mid charge et nous bute.

Nous étions avec les carapaces, moi lvl 20. Donc nous n'avons pas du rapporter beaucoups de points, et eux ont pris beaucoups de risque pour venir ici. Ils avaient pas mal de monde à leurs trousses.

Je ne vois pas l'intérêt, chasser les petits lvl des abysses.

Mais c'est le jeux, je le conçois. Mais j'ai été particulièrement surpris quand même.
Citation :
Provient du message de piquepoc
tu as raison.

Hiers j'ai re-senti la même chose. Dans les abysses avec une personne de ma guilde, un groupe de mid charge et nous bute.

Nous étions avec les carapaces, moi lvl 20. Donc nous n'avons pas du rapporter beaucoups de points, et eux ont pris beaucoups de risque pour venir ici. Ils avaient pas mal de monde à leurs trousses.

Je ne vois pas l'intérêt, chasser les petits lvl des abysses.

Mais c'est le jeux, je le conçois. Mais j'ai été particulièrement surpris quand même.
Héhé la premiere fois tu y crois pas, je savais k'on pouvait rejoindre de l'autre coté mais je pensais pas ke ça arrivait si souvent.
Moi c'etait le clerc du groupe (kan on etait level 30-35) ki s'etait fait one-shot alors k'il etait parti un peu plus bas à la recherche d'un spot d'XP pas trop chargé.
Merde il s'est fait agro par un mob violet ou koi?
Je le retrouve avec le /face et un gros mob tout bizarre à coté, je clic dessus : Troll (violet +++), du diou des Mids!!!!

Je me suis planqué derriere un mur et ils z'ont tous rusher sans me voir, jusk'au marchand ou un MA et un thauma level 50 les ont tous eu au compte goutte ^^
Citation :
Provient du message de merlain


perso me suis un fe un es violet ( mage ) o level 23 en solo a emain
Il était assis et afk ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
lol et re lol
pitetre ke si les gris etaient un peu moin agroo aux violet +++ pitetre ke c meme violet s'eclaterai pas a killer du gris pour certain

je parle de vecu je suis tres souvent en balade du coté des mid dans DF avec mon Palouf hier soir je croise un guerrier (jaune) et un thane (bleu) la je reflechi meme pas je stun l'un et bouffe l'autre apres je croise 2 ti vert /cheer /wav /bow ... je les laisse pex trankiloo apres je tombe sur 2 gris 1 vert et un ti bleu c /dance /cheer /kiss .. juska c ke kelke teuteu de gris/vert/bleu ce ramene pour me sauter dessus dsl mais apres ca meme les gris c kill direct tu veux pex trankil va pas dans les zones ou traine des ennemis
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Bah ca fait des bonnes surprises, Hier à Df on était tranquilou en train de tourner aux cauchemars and co, on croise nos Topains les mids, paf on rush, ils sont de retour 5 minutes après, hop rerush, après on descend aux chevaliers histoire de pex tranquilou en remontant les même
Mais ce coup-ci ca l'a joué tactiques, on avait un mahr entre nous, ils l'ont aggro, on a rush, manque de peau notre Barde en a aussi aggro un ^^ mais on les a encore eu puis on est mort connement à cause d'une ld aux destructeurs de Mids

Mais j'avoue, xp à df quand elles sont pas à nous c'est vraiment marrant, ce fut une soirée extra et je tenais à remercier les mids pour leur faire play, qui au deuxieme rush on attendu qu'on tue le chauchemar avant de nous rush

PS : je précise, on est pas des salauds, si nous on a rush qu'en ils se sont fait aggro, c'est de une parcequ'oin était pas en position de force, de deux parcequ'ils étaient quasiment tous orange donc 50, et de trois parceque ma tite soeur bardounette a le chique pour pull troll dans les moments délicats, mais c'est pour ca qu'on l'aime

Moralité : pex et rvr en même temps c'est fendar, faut juste faire gaffe à pas se faire exp kill, mais ca quand on est prudent et que les joueurs en face sont des mids, y a pas trop de problème
Angry
Ca m'étonne que tout le monde trouve normal qu'un joueur violet pour un niv 34 n'a rien d'autre à faire que de tuer des joueurs gris pour lui en train de xp à Cruachan.

L'archer devra être pas loin de ces 50, si pas déjà 50 pour être vu par un niv 34 en violet.

xp en zone RvR est autre chose que intrusion, attaquer des gris qui xp est lâche, faible et surement pas le "travail" d'un high-level
J'aime tuer les tueurs de gris.
Ca montre que j'en ai une plus grosse que la leur (d'arme hein fo pas pousser les avantages du troll )
Perso, mon super trip, c'est de voir un grey killer chain les logs et ensuite de voir que c'est un ti bleu que je fini en 2-3 coups.
Il y a bcp de justiciers comme ca sur Mid (normal, on est au TP et on a pas peur de sortir, nous )

Sinon, je me souviens de mon premier kill en RvR, un druide 50 qui embetait alors un groupe de pex a gauche du tp Mid, j'ai aidé a le tuer, gt lvl 34-35, le groupe lvl 20-25 ^^
Ca fait des souvenirs
(Violet pour un 34 = 43+ pas 50)
Moi je dis que quand est dans une zone chaude en temps de guerre, il n'y a pas de 'plus faible' ou 'plus fort' qui tienne (pas de lvl ni de couleur non plus), un bon hibernien est un hibernien mort, idem pour les midgardiens et l'archer qui a tué la fine équipe à Cruachan a fait son devoir d'Albionnais, ni plus ni moins.
Ceci dit, chacun sa façon de jouer, personnellement je m'attaque rarement à des plus faibles que moi sils ne sont pas aggressifs sauf quand ils sont sur le territoire albionnais, ils n'ont rien à y faire.
A la base, c'est un jeu, je me permettrais pas de m'amuser à chainer des gris pour le plaisir, même des fois des jaunes je tape pas toujours, même si c'est un scout qui me flèche (re /kiss Mordokain).

Mais jamais je ne jetterais la pierre à quelqu'un qui ferait ça, comme dit plus haut, un bon ennemi, est un ennemi mort.
Quand tu sera HL (genre lvl 4x) tu comprendra le plaisir qu'il i a a one shoot un gris au CaC.Et tu connaitra les plaisirs des expéditions punitives a DL ,Upp et Chateau sauvage ,pasque kill un gris c'est comme manger un carré de chocolat ,ça FAIT DU BIEN AU MORAL


Nirina <=== La terreur de DL (enfin ,je crois)
Le truc qui ma fait le plus marré et qui été vrément tripant, c'était la chasse a l'ombre dans df. Moi (avec un de mes perso tank) et lui avec fufu ... belle partie le matin ou il y avait tres peu de monde et ou on pouvait encore penser aller a DF... Sinon je ne suis pas contre les grey killeur mais je ne fait pas parti de cette secte, de ce parti...^^

C'est tout le temps énervant sur le moment de cr faire tuer par un violet+++ quand on est dans un bon spot, ou quand on a fait un grand chemin pour retrouver la mort, seulment la mort comme récompense. Mais c'est énervant sur le coup apres je trouve sa normal que les autres tu alors que je ne suis qu'insignifiante a leur yeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés