[Broc] {Alb} Merci Beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais témoigner ici de la gentillesse et de l'aide que j'ai reçue en arrivant sur Albion ( ça fait un ptit temps déjà).
Jouant principalement sur Midgard/YS, il faut l'avouer j'étais un peu réticente à l'idée d'aller sur Alb mais je fut très agréablement surprise ( Sur Mid on à plusieurs rumeurs qui circulent sur le fait que sur Alb les "gens" ne sont pas comme nous )
A grand coup d'gold et de vas y que je t'aide à chasser je me suis vraiment amusée..... mais malheureusement tout à une fin et j'ai rerol sur Hib ( je regrette un peu pas que sur Hib les personnes ne sont pas gentilles mais ça fait tjs mal de perdre des amis... )
Je voulais principalement remercier Monsieur Schammy alias Adamis de l'ancienne guilde des " Anges Déchus" car sans lui je serais sûrement retourner sur Mid après un jour ou deux jours
/em chuchote à Schammy c'est moi Mourad le plus beau des MA sarrasins spec bouclier tu t'souviens hein ?
Merci pour tout.

Akora Salisson -Naine Berserker-
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je résume : merci à tous ceux qui l'ont aidé, ça valait bien le coup de vous casser le cul, maintenant il va profiter de la gentillesse des autres sur Hib.

Moi mauvaise langue ? Noooooooooooon .
pas mauvaise langue, juste méchant.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
pas mauvaise langue, juste méchant.
Objectif je dirai
Hello Mourad
ça fait un sacré bail que je ne t'ai pas vu
J'ai été ravi de faire la connaissance d'un joueur aussi sympathique
N'hesite pas à me faire un petit coucou à l'occasion si tu repasse sur alb.
Bonne chance dans tes nouvelles aventures

Adamis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés