Illusion d'optique

Répondre
Partager Rechercher
Bien, il semblerais que les alliés progressent sur cette nouvelle carte.

Quelles sont les raisons:

1 . Les allemands se reposent de leur dernieres victoires
2 . les alliés passés cotés allemands étaient des mauvais éléments et maintenant ils sont coté germains, LOL (je blague, biensur)
3 . De nombreux allemands ont décidé de corser leur quotidien en jouant allié voir même français
4 . Les rats nous ont écouté et ont patché en douce le matos french
5 . on est des BONS.
6 . Les allemands ont une gastro et donc sont pas disponible
7 . comme suggérer: les alliés trichent en vidant les AB germaine avant une attaque.


Coché les bonnes réponses

Pour ma part, je dirais réponse : 3 et 5
Lors de l'attaque d andenne, plusieurs joueurs ont annoncé qu'ils étaient passé de KGM vers 3CD.
Et aussi que le matos french "Sucks"

éditer pour rajouter la réponse 7
Je souhaiterai que ce mouvement soit le meme dans tt cette campagne..

Mais là à mon avis tu fais fausse route,
attends de voir 1 semaine et les ratios ..
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Hmmm ...

Ca a l'air de manquer un peu de motivation actuellement et les gens roupillent coté Axis .

Il faudrait peut etre me muter tout ça sur le front de l'est pour leur apprendre à vivre
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
bah, on s'en fait pas... Comment ca le front est plus proche de nos AirField.
Surveillez bien le ciel les gars, ya toujours un Stuka qui rode

Laissez le temps au axis de cuver de la derniere victoire et la blitzkrieg va reprendre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
La .6 sans hesiter
Perso. manque de motivation egalement vu la frequence des patchs (pas les correctifs mais ceux avec du contenu et des nouveautés ); j'avais cru comprendre que les cycles de 6mois minimum etaient terminés, c'est apparemment loin d'être le cas...

B
Arg !! Dimanche soir j'ai vécu mes deux premières victoires, la prise de Spontin puis celle de Ciney dans la foulée ! ça fait plaisir je ne savais pas ce que c'était que de prendre une ville !
Je vote pour la 3. car j'ai vu pas mal de phrases en allemand sur le chat ! chose rare et inhabituelle !!
Mouhahaha ils doivent être solidement motivés les 3 couillus qui vident une pool à eux tout seul et faire que des MIA
*Rap Mod*
"Chemise ouverte ,chaines en hors qui brillent ils font que des MIA...."
comme a chaque campagne, des axis passent alliés pour voir, pis le jour ou ils repassent axis boum (comme un certain jeudi a la dernière campagne ou ils avait pris une quinzaine de villes d'affilées)
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Les allies gagnent passk y a des debiles du Sud qui sont passes axis et qui desequilibrent le camp axis en faveur des alliés, voila pkoi.


nb: j'ai cru lire que d'autres nazes du sud allaient re-equilibrer tt ca en jouant British
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Gnéééééé

N'empeche le débile du Sud il a pas eu de motte avec les blindés today,il en fume mais n'a pas les kills...
__________________
Messer - Pavillon Noir
moi je sais pas en deux jour j ai prit 3 villes avec une Team anglophone et mon B1 se sent pousser des ailles et les obus sont a tete chercheuse je touche tout. sauf les opels non identifié
Le B1 en tout cas a pris une sacrée cure anti-HE

Le HEAT à 1100m le chatouille maintenant me suis trouvé con en Stug...
D'ailleurs le B1 en question était ptet l'un de vous....
En tout cas il aime toujours autant le 88,et le S35 encaisse toujours aussi mal le HEAT,mais le B1 est vraiment redevenu le blindé craint par tous,un Matty francais,sauf que lui n'a pas un interrupteur pour le faire flamber...

Le R35 m'a étonné,4obus de 88 et la tourelle toujours debout.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés