[Orcanie] Une petite chose que Albion n'a pas compris

 
Partager Rechercher
Cela fait deux semaines que je fais du RvR avec seulement une Odin LvL35.

Et bien je suis sur d'une chose c'est que plus j'entend Albion se plaindre plus les Midgardiens ont envie de les attaquer!!!

On aime pas les pleurnichards sur Midgard on dirait

Siouplait battez-vous et arrêtez de dire que l'on se bat pour Hobernia...

Le but de Midgard: reprendre le Marteau symbole de notre puissance!!

Vous voulez que l'on attaque Hibernia ? mais pourquoi c'est vous qui avez le Marteau!!

Quand a savoir si on va se le faire reprendre en une semaine vous en savez rien! Peut etre, peut etre pas ...

Que l'on attaque une fois Albion, une fois Hibernia... mais bien sur et pourquoi pas tenir les chandelles non plus . Cela ne servirait a rien au final puisque l'on ne recupererait aucune relique. Au moins actuellement on a une chance d'en recup une et meme si on se la fait reprendre par Hib alors ils auraient 2 reliquaires a défendre au lieu de 1

Le peuple de Midgard est borné, et c'est peu de le dire, et il est revanchard. Je ne jouais pas encore lorsque l'on a perdu les reliques, mais je compte bien aidé a les récupéré.

Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
Citation :
Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
tu ne devait pas être là lors des attaques continu d'hib sur nos terres. si défendre une relique devient une contrainte il ni a plus plaisir de jeu et c là que le dégoût commence.
Citation :
tu ne devait pas être là lors des attaques continu d'hib sur nos terres. si défendre une relique devient une contrainte il ni a plus plaisir de jeu et c là que le dégoût commence
Pas tout a fait d'accord.
Certes, c'est contraignant, mais c'est quand meme a cette epoque qu'on a vu de superbes batailles, nettement plus interessantes que du campage de mumu sur Emain. On voit aussi de ces batailles en ce moment sur la ZF alb, et c'est pas plus mal.
oui mais c lejeu .... perdre ses reliques , les reconquerir ...etc ...
alors c sur que le combat est desequilibré en raison des pop respectives des royaumes ... mais bon .. il faut compenser en jouant mieux stou
Citation :
Provient du message de BadProsper
Un alb ou deux a couiné faut pas generaliser.
On vous attend toujours au reliquaire...
C'est bien ce que je dis, vous vous cachez et restez en defence

Vous avez peur? ou alors c'est le seul fort qu'il vous reste ??

Le probleme actuel il est aps vraiment une histoire de persécution mais que beaucoup de joueurs prennent les choses tres a coeur voir peut etre trop à coeur .

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Alors plutot que de rester planque derriere le reliquaire venez vous battre dans vos forts (enfin vos nos forts maintenant ) , je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Alors plutot que de rester planque derriere le reliquaire venez vous battre dans vos forts (enfin vos nos forts maintenant ) , je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus
Plutot que des rester planquer dans nos forts venez nous affronter au RK vous avez peur ou quoi ?

Vous étés si puissants qu'a la simple vue de vos troupes, les albionnais fuient non ??

/taunt

Moi aussi je peut en écrire des phrases comme cela

@KHER
Kikoo toi, désolé pour Amg Gloria m'avais un peu énervée je la cherchai partout.
/kiss
Re: Une petite chose que Albion n'a pas compris
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Cela fait deux semaines que je fais du RvR avec seulement une Odin LvL35.

Et bien je suis sur d'une chose c'est que plus j'entend Albion se plaindre plus les Midgardiens ont envie de les attaquer!!!

On aime pas les pleurnichards sur Midgard on dirait

Siouplait battez-vous et arrêtez de dire que l'on se bat pour Hobernia...

Le but de Midgard: reprendre le Marteau symbole de notre puissance!!

Vous voulez que l'on attaque Hibernia ? mais pourquoi c'est vous qui avez le Marteau!!

Quand a savoir si on va se le faire reprendre en une semaine vous en savez rien! Peut etre, peut etre pas ...

Que l'on attaque une fois Albion, une fois Hibernia... mais bien sur et pourquoi pas tenir les chandelles non plus . Cela ne servirait a rien au final puisque l'on ne recupererait aucune relique. Au moins actuellement on a une chance d'en recup une et meme si on se la fait reprendre par Hib alors ils auraient 2 reliquaires a défendre au lieu de 1

Le peuple de Midgard est borné, et c'est peu de le dire, et il est revanchard. Je ne jouais pas encore lorsque l'on a perdu les reliques, mais je compte bien aidé a les récupéré.

Quand a dégouté les joueurs de DAOC pour cause de combat en continu, je comprend pas. Le but de ce jeu c'est pas de faire du RvR?
Arret de Ouin sur ce qu'on dit va te faire chainkill au reliquaire et

Et si ca te fait chier .. bé c'est que tu prend les choses trop a coeur et que DELETE est ton ami .

ps : et le challenge de garder 2 reliquaires? bha en fin de compt tes comme nous ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
C'est bien ce que je dis, vous vous cachez et restez en defence

Vous avez peur? ou alors c'est le seul fort qu'il vous reste ??

Le probleme actuel il est aps vraiment une histoire de persécution mais que beaucoup de joueurs prennent les choses tres a coeur voir peut etre trop à coeur .

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Alors plutot que de rester planque derriere le reliquaire venez vous battre dans vos forts (enfin vos nos forts maintenant ) , je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus
Huhu, Dimanche y a pas 200 albionais ki sont sorti vous botter le cul hors de chez nous?? ^^
Bon evidement aprés ils ont tous filé aux abysses donc.. :/

M'enfin j'ai pas trop suivi ce ki se passait dernierement mais il me semble pas ke les Alb se limitent tous au trajet CS-->Exca.

Le probleme c'est ke les 3/4 connaissent ke Emain, ils savent a peine aller à Exca et encore en passant par la route.
Alors forcement attendre d'etre 40 pour partir de CS afin k'on soit a peu pres 15 arrivé devant Beno par exemple, y en a ke ça soule...

Sinon clair k'on a peur et k'on se cache en defense!!
Non non vous preferez koi? K'on attaque Hib pendant ke vous chopez notre relique peinard?
Zete tous contre nous ba nous on vous attend à Exca ou ailleurs, selon les forts k'il nous reste...
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Plutot que des rester planquer dans nos forts venez nous affronter au RK vous avez peur ou quoi ?

Vous étés si puissants qu'a la simple vue de vos troupes, les albionnais fuient non ??

/taunt

Moi aussi je peut en écrire des phrases comme cela

Ouin Ouin Clem arrete de me copier !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Re: Re: Une petite chose que Albion n'a pas compris
Citation :
Provient du message de Mishaw
Arret de Ouin sur ce qu'on dit va te faire chainkill au reliquaire et

Et si ca te fait chier .. bé c'est que tu prend les choses trop a coeur et que DELETE est ton ami .

ps : et le challenge de garder 2 reliquaires? bha en fin de compt tes comme nous ...
tu as mal compris mon post, je suis parfaitement content de la situation actuelle.

me faire chainKill? pas de probleme c'est qu'il y a du mouvement et des combats et alors un jeu plein de vie avec des joueurs satisfait des 2 coté.

Ce qui me gene c'est que des joueurs se plaignent d'etre attaqué! je comprend pas . Le but du jeu, en fin plutot du RvR, avoir des reliques et les conservées. Si on veut pas etre attaque alors il faut pas prendre de reliques, et lorqu'on en a ne pas etre étonné d'etre sous pression!!
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
Pour ke les MA Hast soient pas ooe a courser les luri-chanteur ki galopent comme des lapins des k'ils nous voient arriver...

Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Ce qui me gene c'est que des joueurs se plaignent d'etre attaqué! je comprend pas . Le but du jeu, en fin plutot du RvR, avoir des reliques et les conservées. Si on veut pas etre attaque alors il faut pas prendre de reliques, et lorqu'on en a ne pas etre étonné d'etre sous pression!!
Ha c'est ça ke vous appelez le persecution time? Ca commence kan sans déc?
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
A ton avis pourquoi les palouf ont le regen endu ?
Pour que les Grpes de Scouts qui campent le RK soient pas OOE quand ils vident leurs paquets de fleches sur la Mass de RP qui se presse contre la porte .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pour ke les MA Hast soient pas ooe a courser les luri-chanteur ki galopent comme des lapins des k'ils nous voient arriver...



Ha c'est ça ke vous appelez le persecution time? Ca commence kan sans déc?
je sais pas je fai^s que suivre, j'ai pas le gameplay pour pretendre leader des attaques mais ca ne saurait tarder je pense.

On est en plein warm up en se moment


PS: Sors du bois piti lury on te veux pas de mal
dixit Benoit Poulvord (ou là les fautes )
Citation :
@KHER
Kikoo toi, désolé pour Amg Gloria m'avais un peu énervée je la cherchai partout.
/kiss
fo dire que moi ossi je te cherchai depuis 5mn quand tu met tomber dessus
tjs un plaisir de croiser le fer avec toi
/kiss

@ brak : je suis du meme avis que toi mais helas la majorité des mid ne semblai pas apprecier la situation
@Ald
A tona vis pourquoi les groupes mids on tous un skald
Ben pour ce faire wipe plus par nos weak palouf au RK

Decidement j'adore les comiques midgariens

@Mishaw
Preum's m'y met moi aussi depuis que je farme a amg, j'arrive toujours pas a tuer 2 fois les memes mais je sent que ca viens. Prochain stade de ma réeducation voir si j'arrive a tuer un gris qui pexe.

@ker
Faut jamais s'arrêter quand on cherche quelqu'un c'est mal

bisous et j'espère contribué a ton 5L0
La situation est pourtant simple... beaucoup d'albionnais en ont marre d'etre persecutés (quoique c'est pas trop le mot en ce moment) par les deux royaumes ennemis sans raison particulière : ils ne sont pas les plus puissants (pas de pbae, pas de travelot du voile, pas de bulle, pas plus de reliques que l'autre adversaire) et ils n'ont pas fait de vacherie (désolé pour ton image c'etait pas fait expres )
Inutile de chercher plus loin.

Quand à dire qu'on a votre Marteau, oui bah Hib a votre Corne, aussi...
Ils veulent le Marteau.

Vous avez le Marteau.

Ils viennent chez vous.

Laissez nous le Marteau, ils viendront chez nous ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ils veulent le Marteau.

Vous avez le Marteau.

Ils viennent chez vous.

Laissez nous le Marteau, ils viendront chez nous ^^
Moi je trouves plus drôle qu'ils vous le livrent a domicile
Citation :
Provient du message de Genaldor
La situation est pourtant simple... beaucoup d'albionnais en ont marre d'etre persecutés par les deux royaumes ennemis sans raison particulière
Les reliques c'est pas une raison particulière ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés