Probleme d'haleine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
me lave les dents 2 fois par jour matin et soir par contre jamais chuing gum sur moi mais c'est pas souvent j ai dis que j avais mes periodes pis quand elles sont la les bougresses j'ai une haleine a faire fuir les morts un truc qui te reveille une momie une truc di fou quoi
T'as des brûlures d'estomac ou des aigreurs ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
LOONNA !!
Coucou Lil.

Aaah, les retrouvailles sur un thread ayant pour sujet la mauvaise haleine, c'est fou ce que c'est romantique...
Citation :
Provient du message de Loonna
T'as des brûlures d'estomac ou des aigreurs ?
Les problèmes de mauvaise haleine sont souvent liés à des problèmes d'estomac, digestion, aigreurs, brûlures, mal nutrition ... etc
Citation :
Provient du message de IntokS
Les problèmes de mauvaise haleine sont souvent liés à des problèmes d'estomac, digestion, aigreurs, brûlures, mal nutrition ... etc
C'est pour ça que je lui ai posé la question mais il a pas répondu...

Citation :
jrme nourie bien j trouve
Tu peux bien manger et avoir des problèmes d'estomac. Ca n'a rien à voir. Tu as des brûlures oui ou non ?

edit : arf, doublé par Kuldar.
Etrange, moi j'ai des fois (rarement) des aigreurs d'estomac, mais je refoule jamais du goulot. En tous cas j'ai jamais réussi à réveiller les morts avec mon haleine.

Pis si tu veux pu sentir de la bouche, va voir les moutons en montagne... Ils ont la laine fraîche.

Etrange que personne ne l'ai sortie celle-là.
Citation :
Provient du message de Loonna
Coucou Lil.

Aaah, les retrouvailles sur un thread ayant pour sujet la mauvaise haleine, c'est fou ce que c'est romantique...
Loonna !

Coucou aussi ( <- petite lechouille au passage)

alors qui va lancer un sondage sur les dentifrices ?

http://www.laboral.nl/eng/image/gebit.jpg
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Etrange, moi j'ai des fois (rarement) des aigreurs d'estomac, mais je refoule jamais du goulot. En tous cas j'ai jamais réussi à réveiller les morts avec mon haleine.

Pis si tu veux pu sentir de la bouche, va voir les moutons en montagne... Ils ont la laine fraîche.

Etrange que personne ne l'ai sortie celle-là.
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
j ai les dents propre aucun soucis de ce coté
Ah bon? tu es allé chez un dentiste récemment ou bien tu t'amuses à vérifier tes dents sous tous les angles?!
Une dent peut se pourrir (voir même tomber) sans qu'on n'ai jamais rien senti d'anormal ni rien vu.
Citation :
Provient du message de Jet
Loonna !

Coucou aussi ( <- petite lechouille au passage)

Coucou mon petit Jet.

Je vais en réunion une petite heure et j'allume mon ICQ.

Désolé pour le message perso.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah bon? tu es allé chez un dentiste récemment ou bien tu t'amuses à vérifier tes dents sous tous les angles?!
Une dent peut se pourrir (voir même tomber) sans qu'on n'ai jamais rien senti d'anormal ni rien vu.
nono j'suis allez chez dentiste justement y'a pas lgt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés