Chères Rimoréenes, Rimoréens

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes tous cordialement invités, que vous soyez omni, neutre ou clan, a venir faire la fête avec nous ce jeudi soir 20 février au Reet Retreat's à partir de 21 heures.

La soirée se dérouleras en deux partie, avec tout d'abord un défilé de mode, qui précéderas le Concours de Miss Little Panam au cours duquel la gagnante se verra récompensés de la somme de 10.000.000 credits .

Le Concours verras s'affronter des artistes qui danserons et chanterons durant une période de 30 secondes environ . Inscription ici , Que la meilleure gagne


A jeudi soir


Edité pour faute de date bizarre
vi on vient habillé comment???
plutot tank armor, tenue de soiree, maillot de bain, sous vetement ?
sous vetement?
petits vicieux!
ki seront les juges?
moi les soudoyer????
Citation :
Provient du message de daeel
et qui va porter des nails armors?
La nail armor peut être tres jolie si elle est bien porté cher Monsieur

Pour la tenue , rien de special n'est exige mais vous serez surement beaucoup plus élegant en tenue de soirée qu'en tank armor sur une tranche de carbo et de SO8
Pour tous ceux qui ne savent plus comment se vetir lors de leur longue mission a travers Rubika , venez donc ce soir pour voir un panel d'une 50aine d'armures différentes

Nous recrutons toujours pour Miss Little Panam

Venez nombreux, plus on est de fous plus on ris
oui munn, bravo pour l'organisation et la mise en place de cet event, toujours trop rare sur AO.

Je ne suis pas chauvin dans mes compliments, même si c'est mirmy (des rebelles francophones) qui a remporté le trophée malgré de nombreuses et talentueuses concurrentes :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés