Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
C'est peut-être ça la raison, SI le 19 février et le pack DAoC+SI le 1er mars
Hé ! J'espère que non ! Ca fait plusieurs semaines que j'ai décidé de me mettre à DaoC, et que j'attends ce pack pour économiser 100 balles !
Citation :
Exceptionnellement et en raison de la sortie très proche de Shrouded Isles il n'y aura pas de point information ce vendredi. Nous ferons un point complet en début de semaine prochaine. Passez tous un excellent week-end.
C'est sur le site officiel, ca date de vendredi 14/02 donc bon... c'est de l'intox le titre de ce post et pis voilà
Et voilà, l'heureuse Nouvelle, la sortie officielle de SI dans les bacs le 19/02/2003.

Après une grosse frayeur, l'info est tombée cet après midi, le jeu sera en vente dans tous les magasins de jeux vidéos en temps et en heure... (et dans le mien =) ).

P.S. : le poste concernait uniquement la sortie française de SI et pas celle de nos amis Belges qui ont déjà le jeu pour certain .

Enjoy ! ;o)
c p etre une technique de vente:


l add on dispo le 19 comme convenu


MAIS le pack jeu+add on 100 balles moins chere plus tard :

1) ca diminuera p etre le noeud a l enregistrement

2) tu paie moins chere tu attends ton tour (en gros acheter les 2 pour jouer le 19 et goa gagne 100 balles par client


A méditer

Les prix seront les suivants :

- 29.99 Euros SI Prix publics conseillés
- 49.99 Euros SI + DAOC Prix publics conseillés (dispo le meme jour visiblement puisque je l'aurai demain matin à la vente ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés