[Ys] Albion ce matin...

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
clap clap
Moi perso je dis clap clap a tous ceux ki se battent pour leur royaume et clap clap a la prise de fort la nuit. Ya po d'heure pour prendre des forts ! Passage n'ayant peu d'interet et discriminatoire dans sa formulation C la guerre c tt (et c un jeu)! et se réveiller le matin (mid par exemple) et voir kils ont plus ke 2, 3 forts, c marrant et sa leur donne l'envie de les reprendre ====> donc BASTON !!!

Lol je comprend po cette loi sur l'horaire ????? vraiement po glop !
Pk po construire des horodateurs aussi devant les portes des forts??? et mettre le stationnement des chevaux ds cam payant??

Lol vous craquez c po possible autrement

Et pour ce ki est de faire ami ami avec des mid/hib c NON !
Les prochain ke je vois "discuter" avec des ennemi du royaume, je rush le bonhomme !!! Ahhahahhaahha ke je suis méchant mon dieu ... bref pas de cartier po de pitié et po de copain copain !!!
Wink
pret a le refaire en mieux tiger
bon apres ce deluge de connerie,
moi je suis dans un jeu et je me suis bien amuse a prendre ces forts,
je n'ai rien a justifier et je me fou de ce que l'on en pense.
et j'espere que l'on va intensifier ce genre de delire,
c'est tres sympa et au moins on est pas oblige de repartir vers EXCA en urgence pour sauver la relik.

Encore une fois merci tiger ,la prochaine fois on les prendra tous.

Giwen glorfindel Maitre d'arme du 50eme Cercle
epoux d'astrilla Glorfindel
__________________
Giwen
Wee Bravo a tous les albionnais qui participent a ces operations!!!

pourquoi bravo ?

parce qu il faut de la hargne pour lever 3 groupes a 4H du matin surtout sur albion, parce que le lead est bien, prce qu enfin albion montre les crocs.

Alors franchement que midgard ou hib ouin ouin c'est normal et tant mieux je serais decus s'ils faisaient pas ouin ouin


En revanche les albionnais que je vois la qui font wee zetes que des ploucs allez mourir !! faites qq chose d'interessant et de constructifs et on viendra vous aplaudir mais allez mourir bande de snobs pour le moment. C'est pas vrai a chaque fois quand qq tente qq chose sur albion il a plus d'ennemis a gérer dedans que dehors... et comme par hasard c'est un membre d'une de nos chers ubbers qui critique le plus, faudrait voir a se bouger le cu un peu avant de critiquer les autres non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Toujours est-il que mis à part à 5h du mat vous faites rien. ( oups pardon, c'était 4h votre prise de fort mille excuses )
On récupère nos forts que les 2 autres royaumes ont pris sur alb et on essaye de limiter la casse la journée.
(j'espere que tu t'imagines pas que durant la journée on attend la nuit pour prendre les forts mid ... Ce ne sont pas le même personnes qui jouent la nuit et le jour (he oui les alb doivent aussi dormir )

Citation :
Provient du message de Malvyna
L'argument n'est pas terrible à mes yeux, peut être que ceux qui sont la à 5h du mat ont pas forcement envie de défendre face à 30 alb ( ce soir je sais pas combien vous etiez, la dernière fois à 6h c'était 37 sur nottmoor, mais les gardes vous ont wipés ). Rassembler 30 personnes à 5h du mat c'est dur, les 25 à fensa c'était une chance, car c'est vraiment rare.
Parceque rassembler 30 personnes à 5h du mat sur albion c'est plus simple ?
Les mid étaient au courant pour les 3 prises de fort hier soir puisqu'ils y en a qui sont venu aux 3.
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
J'en déduis donc que pour débarquer a 150000 dans notre Z.F. ca vous interesse mais quand il faut défendre vos forts a 1 contre 1 ya plus personne !!
Venez faire un tour sur Albion on va vous donner des leçons de défense
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Cher Mr Goa

Pourrais tu couper les serveurs de :

8h00 à 17h00 parce que je travaille

Pis après

de 19h30 à 20h00 parce que je mange

Pis après

de 22h00 à 7h00 parce que je dors

Pis je te téléphone kan je fais un afk bio

Pis pendant que tu y es tu pourrais pas couper juste les autres royaumes comme ça je pourrais stick pour pex pendant que je suis pas là :bouffon:

En te remerciant d'avance mr Goa parce que les vilains nelf ou les vilains troll pas bo y risque de nous attaquer kan chuis pa là.

Ah zut c'est vrai chuis pas un GB jpeux po jouer en rvr
__________________
http://www.pinpon.eu
Je suis totalement d accord avec Eluryan...

C'est d'un égoîsme total que de critiquer les personnes jouant la nuit et ayant un autre mode de vie !

En gros ça donne, les joueurs jouant la journée ont le droit de s'amuser, mais ceux jouant la nuit devraient chercher un autre travail pour etre conforme à l'être de perfection qu'est le joueur de journée !

Les Albionnais ayant participé a ces prises de fort disent tous s'etre beaucoup amusés! Et c'est le but du jeu!

Bravo les Albionnais et continuer a vous amuser, n'écoutez pas les imbéciles à l'égo sur-diménsionné vous dicter ce que vous devez faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés