[Broc] [image]SCOOP Themordred a ralié du monde à lui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je ne vois pas ou est le bug exploit vu qu'on peut les tuer ou les chercher la haut. Il s'agit d'un bug exploit uniquement qd l'une des parties peut toucher sans que l'autre puisse l'atteindre. Bientot il y aura des mecs qui vont crier au bug exploit qd ils se feront tirer d'un fort
Dans ton raisonement ceux qui, a l'epoque, utilisaient le screenjump pour acceder a des endroits interdits par le jeu n'exploitaient donc pas puisque nous aussi on pouvait aller les rejoindre pour les taper en screen jumpant ...
tu saisis ? ;!))
@ Archer Griffon :

MDR le screen : un sarrasin qui s'appelle Legolace, mais ptdr, on aura tout vu ! Y'en a pas déjà assez sur Hib ? ^^
Tu es jeune, tu es beau, tu veux etre un roxxor archer?
Choisis parmi les noms suivants :

Logolas
Legolasssse
Legholashe
Legolhace
Legaulas
Leghaulass
Legholaas
Legolace


Les variations sont infinies et toi aussi tu porteras le nom d'un heros mythique
<se leve>
<lis les posts>

tin les gars c est quoi cette prise de tete a deux balles ?

Réglez vos pb IG ou en MP

Quant a mon niveau , chui spé broutage (ex hier , grp de 6 rangers , gt le seul a rliz tte les 5 mn car ct moi qui me prennais tt les inc ds la face )



__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Tu es jeune, tu es beau, tu veux etre un roxxor archer?
Choisis parmi les noms suivants :

Logolas
Legolasssse
Legholashe
Legolhace
Legaulas
Leghaulass
Legholaas
Legolace


Les variations sont infinies et toi aussi tu porteras le nom d'un heros mythique
il me semble que toutes ces personnes excepté la première a avoir dans un effort roleplay, du prendre L'EGO lasse fais attention a toi tu vas pas avoir beaucoup d'ami.

a par ça /agree archer et themordred.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Dans ton raisonement ceux qui, a l'epoque, utilisaient le screenjump pour acceder a des endroits interdits par le jeu n'exploitaient donc pas puisque nous aussi on pouvait aller les rejoindre pour les taper en screen jumpant ...
tu saisis ? ;!))
Je ne sais pas ce que tu appelles screen jumper mais a mon avis c'est tres different de sauter (qq chose que tlm connait et peut le faire). Le bug exploit a ete clairement defini par mythic et il s'agit d'une situation ou seulement une des parties peut toucher l'autre, ce qui n'est pas le cas ici vu que si celui en haut veut attaquer il est parfaitement vulnerable aussi (d'ailleurs on le voit sur le screen). Cet endroit donne un avantage certain (comme tant d'autres) mais la personne en haut n'est surement pas invincible ou surpuissante.
Faux Scarlet, ce n'est pas cela la définition selon Mythic.

Citation :
A: I am not sure how this idea took root, but judging from the number of appeals we’ve had on the subject, I thought I’d best clarify. No, I did not say it was okay to sit in the world geometry and exploit. Please stop telling our CSRs that I told you it was okay. I didn’t. It’s not. If you can let me know where my choice of words was confusing, I will be happy to clarify - none of us here saw anything ambiguous, but that doesn't mean much.

Also, if you are a melee, and standing on the ground, it does not follow that the guy on the roof is exploiting because you cannot hit him. The guy on the roof is exploiting if he cannot be hit by more than one damage type – such as arrows, nukes, PBAOE, etc. Melee doesn’t count in determining whether or not our little roofer is cheating.

Now, people on the same z-axis as you are cheating if you cannot hit them with melee damage (such as bridge sitters). By the way, just because someone is cheating from the same z-axis level as you, does not grant you immunity if you ALSO cheat to kill him. That just makes you both cheaters. Please /appeal the cheater, without resorting to cheating yourself.

Thanks much!
La, tu lis bien. Ici, on peut être juste en dessous d'eux, et ne pas pouvoir les toucher au cac sans avoir a grimper la haut avec l'habituelle série de petits sauts.

De plus, tu déformes les propos de mythic, un bug exploit, est une position de laquelle on ne peut pas être touché par plus d'un moyen ( arc, bolt, PBAOE, DD, nearsight... ).

Maintenant, ici, c'est clairement un bug exploit, on ne peut pas y monter normalement.

Qui plus est, monter pour le déloger au cac est aussi un bug exploit.

Maintenant Scarlet, je t'en prie, tu as tout a fait la possibilité d'aller faire joujou la haut, mais la sanction existe, et GOA a déjà sanctionné les gens la haut.
un ellyl sur le forum???


tin faut que j'en profite que themordred soit pas conncté pour le chopper sinon iol va le trouver et le torturer c sur !!!

piti piti

<cherche le nellyl>

piti piti...


<voit une ombre derrière la porte >

où te caches tu??

<et sort>


<renrentre en vitesse et claque la porte>

HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

THEMORDRED EST DERRIERRRE !!!!
bt-fumble-fumble-stun-15 pets sur la tete ......

Erf c etait Atalantis

<note pour plus tard>
Sauter corps et ame sur le vilain magot esclavagiste en priant que mon dot passe

Alway look behind you !!
Mordred is watching U !!!!!!!
sort son ranger plein de poussiere(vi c ets poussiereux le sol alb)

je savais pas que tu etais le padawan d alghanite

BHAHAHAHAHAHA BOUHIOUOUUOUOUOUHAHAHAHHAHAHAHA

personal joke inside

sinon j aime bien la photo d archer ou vous pouvez admirer la bete en pleine action :bouffon:

il m aurait pas miss je les auraient pas vu mais Legolas qui me miss gt kc en 2 /cheer
sort son ranger plein de poussiere(vi c ets poussiereux le sol alb)

je savais pas que tu etais le padawan d alghanite

BHAHAHAHAHAHA BOUHIOUOUUOUOUOUHAHAHAHHAHAHAHA

personal joke inside

sinon j aime bien la photo d archer ou vous pouvez admirer la bete en pleine action :bouffon:

il m aurait pas miss je les auraient pas vu mais Legolas qui me miss gt kc en 2 /cheer
Citation :
Provient du message de Zakarian
sort son ranger plein de poussiere(vi c ets poussiereux le sol alb)

je savais pas que tu etais le padawan d alghanite

BHAHAHAHAHAHA BOUHIOUOUUOUOUOUHAHAHAHHAHAHAHA

personal joke inside

sinon j aime bien la photo d archer ou vous pouvez admirer la bete en pleine action :bouffon:

il m aurait pas miss je les auraient pas vu mais Legolas qui me miss gt kc en 2 /cheer

<essuie la sueur due a sa dernière rencontre avec le grand archer themordred et se retourne vers zaki>


zakiiiiiiiiiiiiiiiippp


tu reviens?
Citation :
Provient du message de Zakarian

sinon j aime bien la photo d archer ou vous pouvez admirer la bete en pleine action :bouffon:

La bonne syntaxe est : " le bête"

:bouffon:

Et c est grand maitre archer spé broutage stp Atalantis

bha oui quoi , pi faut pas se moquer d abord c est pas gentil ...
Citation :
Provient du message de mordred
La bonne syntaxe est : " le bête"

:bouffon:

Et c est grand maitre archer spé broutage stp Atalantis

bha oui quoi , pi faut pas se moquer d abord c est pas gentil ...
euh...archer il m'atu équ'une seule fois et ct a une heure tres tard sur emain et j'avais oblié ma bulle alors hein voilà quoi !!!!
Thumbs down
Moi je pense au vrais LEGOLAS le pauvre voir tout ses bouffons avoir le même nom que lui ou presque ca doit pas etres tres agréable.


Il en a combien de legolas 10-15 ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés