100% coup mortel

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Je me trompe pas, coup mortel veut bien dire que l'on tue au premier coup, alors comment ça se fait que si on a100% coup mortel l'ennemi, quel qu'il soit, ne meure pas en un coup???

Comme, faudra toujours qu'on m'explique comment ça se fait qu'avec prés des 500%MF on a pas toujours un objet magique Si on est logique, je devrais en avoir 5 non???
100% de chances, c'est pas de tuer d'un coup c'est de double les dégât, et c'est +100% et non 100%, donc...
Et pour le mf, c'est la même chose, tu as +500% de chances de trouver un objet magique, soir 5 fois plus de chances....Je suis clair ou pas la?
Citation :
Provient du message de Neo-sky
100% de chances, c'est pas de tuer d'un coup c'est de double les dégât, et c'est +100% et non 100%, donc...
Et pour le mf, c'est la même chose, tu as +500% de chances de trouver un objet magique, soir 5 fois plus de chances....Je suis clair ou pas la?
Si si tu es tout a fait clair, le seul truc que je me demandec 'est pour le MF, d'accord c'est 500% donc 5x plus, mais 5x plus de quoi???
c'est quoi quand on a 100%???
car ca veut dire alors que si quelqu'un a 75%MF il a moins de chance de trouver un objet que quelqu'un qui a rienou qui a 100 ou 125% µ



EDIT : Oui ok, j'ai rien dit, j'ai compris, j'aurais pas du boire un saké comme pousse-café moi ^^ (enfin 12, on se comprend ^^)
Salut!
Juste un exemple fictif pour comprendre:
Tu as de base 0.000003% de chance de trouver "l'épée du balrog de la morkitu", si tu as 100% mf ça veut dire que tu as réellement 0.0003% chance (base de l'objet x 100) de dropper ladite épée.
Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Aximili
??? Si coup mortel ça double les dégâts, coup critique ça fait quoi??
coup critique fait comme poison en fait 1 fois l'ennemis toucher il perd de la vie au fur et a mesure.

il me semble mais la j'ai un doute arf il me semble qu'il y'a blessure ouverte aussi
Oulala je comprend pas trop la! Ca fait des dégâts sur un certain nombre de secondes? et chaque seconde les dégâts de l'arme ou les dégâts de l'arme sont répartis sur plusieurs secondes ou c'est encore autre chose?? Voui y'a aussi blessure ouverte, mais je sais pas non plus ce que ça fait...
alors blessure ouverte je vais te l expliquer le plus clairement: Tu frappe avec une epée ou autre (on s en fout de ca) tu fait une enorme entaille dans une bebette et donc il perd son sang au fil du temps (alors maintenant le sang = la vie) donc il perd de la vie au fil du temps jusqu'a ce que mort s en suive.
Et donc coup critique : et bien la j'ai un trou mais il doit y avoir un truc dans le persistant
Citation :
Provient du message de amanoth
alors blessure ouverte je vais te l expliquer le plus clairement: Tu frappe avec une epée ou autre (on s en fout de ca) tu fait une enorme entaille dans une bebette et donc il perd son sang au fil du temps (alors maintenant le sang = la vie) donc il perd de la vie au fil du temps jusqu'a ce que mort s en suive.
Et donc coup critique : et bien la j'ai un trou mais il doit y avoir un truc dans le persistant
je crois que je commence a comprendre mais y'a encore un truc qui me perturbe, tu me dis que le monstre perd des points de vie au fil du temps, mais est ce que y'a une régle qui dit que le monstre perd x point de vie par seconde (ou un truc dans le genre), ou les points de vie qu'il perd au fil du temps sot en rapport avec le dégâts de l'arme??
Parce que après si je suis ce que tu dis, ça dépend de la taille du trou, de la pression sanguine et de tout un tas de truc comme ça! Puis il faut savoir à combien de litres de sang correspond un point de vie! ...ça commence a devenir compliqué cette histoire!
coup critique = chance de doubler les degat
coup mortel = chance de doubler les degat
blessure ouverte = perdre de la vie perdant un temps donné

donc dans votre cas si vous avez 100% de coup mortel bah vous doublez vos degat a tous les coups puisque vous a 100%
Citation :
Provient du message de Crazyquaker
Salut!
Juste un exemple fictif pour comprendre:
Tu as de base 0.000003% de chance de trouver "l'épée du balrog de la morkitu", si tu as 100% mf ça veut dire que tu as réellement 0.0003% chance (base de l'objet x 100) de dropper ladite épée.
Bon jeu à tous.


****
heumm +100% c'est par rapport a quoi ? ben par rapport a 0.000003% donc c'est + 100%(0.000003)

si je compte bien ca fait +0.000003%
donc au total : 0.000003% + 0.000003% = 0.000006%


désolé
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Donc coup critique = coup mortel????
Ca sert a quoi d'avoir deux trucs différents alors?
enfaite c'est un peu plus compliqué que sa. avant en d2c on pouvant cumulé les deux car il n'y avais pas enormement d'arme qui donnais se genre d'attribut avec l'arrivé de lod sa a tous changer et donc il a fallus trouvé une solution
et donc maintenant coup critique est placé avant coup mortel et ne s'additionne plus et coup mortel ne fonctionne que si coup critique ne fonctionne pas
pour c'est un peu vieux je suis pas sur de tous mais sa dois etre sa
Citation :
Provient du message de kaizel
coup critique = chance de doubler les degat
coup mortel = chance de doubler les degat
blessure ouverte = perdre de la vie perdant un temps donné

donc dans votre cas si vous avez 100% de coup mortel bah vous doublez vos degat a tous les coups puisque vous a 100%
Ah, t'as l'ai de bien t'y connaitre toi, alors je viens de trouver une arme qui fait coup cinglant ...c'est quoi encore ce truc??
une chance d'enlevé la moitié de la vie d'un enemi en un coup
mais cela varie enfonction de l'arme utilisé et du niveau de difficulté par exemple sur une epee en hell c'est 1/10 de vie si je me souviens bien mais faudrais que je verifie tous sa
Citation :
Provient du message de kaizel
une chance d'enlevé la moitié de la vie d'un enemi en un coup
mais cela varie enfonction de l'arme utilisé et du niveau de difficulté par exemple sur une epee en hell c'est 1/10 de vie si je me souviens bien mais faudrais que je verifie tous sa
apres verification donc les de cac c'est une chance d'enlevé 1/4 de la vie restant en normal et en nm, en hell c'est 1/8 de la vie ceci hors boss
pour les arme a distance c'est 1/8 en normal et en nm et 1/16 en hell
en tous sa varie de 1/4 a 1/40 de la vie restant dans les different mode de difficulté et tous les monstre
merci myrdinn

et pour blessure ouverte
(Attacker level * 9 + 40)/256 pts de dégat par frame pendant 4 secondes
Avec 25 frames/secondes ca donne
Clvl 10: 12.7 par seconde pour un total de 50.8 damage.
Clvl 30: 30.3 par seconde pour un total de 121.0 damage.
Clvl 50: 47.9 par seconde pour un total de 191.4damage.
Clvl 70: 65.4 par seconde pour un total de 261.7 damage.
Clvl 90: 83.0 par seconde pour un total de 332.0 damage.
pour info blessure ouverte fonctionne sur les immune blessure, mais sont interet principal reste quand meme la beauté de l'effet et les trainées de ketchup derriere le monstre s'il a la bonne idee de fuire
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