Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila Chaos étant un serveur full pvp, ou le rp c le pvp , je le demandais qui etais selon vous le plus gros pk (ou les) du serveur, celui ki vous glace le sang, ou juste celui ki vous fait droppé a tt les coups =)

Les pks ont bien le droit a un peu de renommé kan meme
Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , la-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples , sur Chaos c'est tout le contraire , bien dommage ...
C'est peut être pas forcément un problème d'age ou de maturité ( bien que certains joueurs de Chaos doivent avoir de gros problèmes de maturité ) c'est plutot un problème d'encadrement , les GM de Chaos sont rarement présent , de plus vu le système de drops ( qui est à 100% partout ) et ben c'est tres dur de se procurer des objets ou de l'argent donc on a tendance à aller "chercher" les richesses des voisins .
De ce système ce sont les plus faibles qui souffrent le plus , le plus dur c'est de démarrer après ca va mais bon , faut être motivé ! Heureusement une fois passé Arakas en humain , ca devient plus facile , enfin à ce qu'on m'a dit !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Bah la moyenne d'age et la maturité de chaos doit être beaucoup plus faible que celle d'apocalypse *se tord la gorge en disant cela*

Ptet parce que c'est à cause de la folie Pokémon . Y parait ke ce" machin" influence bcp le comportmeent des jeunes, par exemple ils forcent leurs chats à sortir de la flotte ( dans ce cas, dégueuler leurs croquettes s'il y a 30min..) comme Carapuce...
Et comme ils veulent tous ressembler à Sacha, alors forcément, ils font comme lui, ils X-pet et une fois à max, ben ça les fait marrer de buter tout ce qui bouge genre meme un rat brun qui se retrouve avec un armagueddon ds la gueule, jte dis pas l'apparence qu'il a après...et pis comme ca les rend de bonne humeur, y essaient d'aller ds les endroits frequentes, pour bloospear tlm, les faire exploser, genre avec un bon gros "séisme" et hop au résultat ca fait feux d'artifice genre 14 juillet et hop bravo t'a gagné un verre de champomy framboise...

Ou bien autre hypothèses, c'est qu'les ptits na savent pas encore voir la difference entre T4C et un quake-like, ben voui quand on vois son grand frangin buter un orque, on se dit : ouais c'est comme UN CS remixé genre à la Velouté fruix mais en plus soft, cool jve jouer a ca kan y va se k-C.

Et pis voila..

C'est certainement ça l'ambiance chaos


SIr Elber
Sir ki emet des hypotheses
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Citation :
La bêtise humaine m'étonnera toujours.
Les oeillères de certains me dégoutteront toujours.

Citation :
Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , a-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples
LOL ! ²
T'a pas du jouer sur Apo, toi.

Citation :
Bah la moyenne d'age et la maturité de chaos doit être beaucoup plus faible que celle d'apocalypse *se tord la gorge en disant cela*
T'a vraiment du mal, toa. -_- Quelqu'un qui refuse un style de jeu différent du sien ne mérite que mon mépris.

Citation :
De ce système ce sont les plus faibles qui souffrent le plus , le plus dur c'est de démarrer après ca va mais bon , faut être motivé ! Heureusement une fois passé Arakas en humain , ca devient plus facile , enfin à ce qu'on m'a dit !
Ca c'est vrai par contre mais c'est justement ca le défi de Chaos. Survivre, s'entrainer, se venger de ses assassins et, si on le souhaite, devenir un assasin encore plus puissant !

Citation :
C'est certainement ça l'ambiance chaos
Les hypothèses à 2$ ( ) on peux s'en passer.

[/Hs]

Moi je dirais Mat, mais je suis pas objectif. (Sachant que je prend péka comme personne tuant une autre personne, donc avec raison, donc pas forcement un méchant Si j'devais parler de freepk je dirais la bande à boromir, www in et qqautres comme kili.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
ca génerait quelqu'un de répondre a la question ?
Comme Mat l'a dit, merci de rester dans le sujet du fil .

Citation :
La bêtise humaine m'étonnera toujours.
Tu explique le fond de ta pensée?

Tu parle pour qui? les Pk's ou Kardis Valion?
Citation :
Provient du message de Mouna Kelsey
Même sur Apocalypse il y avait une meilleure ambiance , la-bas au moins les mages tuaient sans être invisible et personne ne tuait dans les temples , sur Chaos c'est tout le contraire , bien dommage ...
Les rares fois on je venais sur Apo Quand Aphraël était down C'était pour se faire boucler au respawn du temple de Lh ...
Moi je sais c'etait une belge !

OceaneLaRodeuse ! au debut de chaos pendant l'invasion des français elle a aidé les anglais a killé tout les po bo français ! mais apres on la locké pour cher plus koi
Clair que la bande à Boromir sont les plus "casse-pieds". Ils te free et te piquent tout (même les red!! si c'est pas tonteux ! )

Sinon j'ai jamais eu affaire à Kilivan, mais il parait en effet qu'il fait très très mal Mais il ne pk pas tout le temps lui (pas comme ceux du haut là)

Et à mes débuts aussi, j'ai galéré contre Gardian et Ajax-C- (qu'on n'a plus vu depuis .... pfiou ...)

Enfin, les plus gros PK ne sont pas forcément les plus forts non plus
Pour repondre a mon poste je dirais Boromir, WWWWW IN kan meme aussi sinon Mat c po un pk, enfin tlm a sa définition Oo

Quand a ceux ki ont po encore compris l interet de ce serveur kil reste avec leur Barbous.

Pour ceux ki insinue je ne sais koi sur les pks (ou moi ce ki reviens un peu o meme =)) je ne leur repondrais pas...

Pour ce ki est D Apo, c t bocoup plus dur d apres moi, car avec les 2% c t po 2-3 gbs kil y avait mes plus ke ca =)

A bientot Sur Chaos
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
ca génerait quelqu'un de répondre a la question ?

Le pk le plus puissant je dirais kilivan

Meme si Mat n'est pas un PK, on peut le considérer comme le plus fort de Chaos. Enfin c'est mon avis.

__________________
http://membres.lycos.fr/moufy55/Signatures/smileys_jyllie.png
Ben Pk, playerkiller, tueur de joueur, tout le monde sur chaos a déjà tuer un autre joueur enfin 99% quoi donc tlm est un peu Pk

Freepk c'est quelqu'un qui tue un joueur sans raison.

Mais c'est vrai, chacun sa définition.
Boromir sans hésitations quoique chaque fois qu'il débarque il tire d'abbord sur les séraphs(bourgeois des drops) donc moi je me barre vite fait. Sinon les plus chiants c'est les levels 30 a 45. Ca a un burst de merde avec une vitesse d'escargot mais moi je viens de me mettre a chaos et sans bene je pete d'office. Mais j'ai une kos liste j'en ai deja barré deux dont je me suis vengé :-p

juste un hors sujet pour en revenir aux modos: c'est vrai que ca manque quand certains pk dans les trous des temples ou des cercles(ou mm a lh) et curieusement c'est quasi jamais des venant d'apo qui le font mais souvent des **** qui ne pk pas "avec classe :-)
en terme de " le plus fort"
Kilivan
Mat Slayers , mais il grimpe vite
Cwell Mytheas , idem

en terme "mass frag"
-Boromir-
WWWWWWWWWWWW IN (quel nom pourav lol )

en terme "je passe ma journée a camper devan le temple alor que personne sort et que donc je pourai xp"
Ethan


Ps: j'avai aussi participé au grosse baston de debut d'invasion fr avec ma Gersho-Lyian--- mais j'avai rapidement laché l'afaire et donné mon perso (llv 19 lol ^^) mais je suis de retour !! garde a vous je serai biento plus fort que Kilivan Mat Boro 12W tous en emme tps

Gersho de Lock
Citation :
Provient du message de Archi Daiken
Ben Pk, playerkiller, tueur de joueur, tout le monde sur chaos a déjà tuer un autre joueur enfin 99% quoi donc tlm est un peu Pk
Je fais partie des 1% restant alors, du haut de mon lvl 10 1ere renaissance

Sinon ma liste rejoint celle des personnes ayant répondu précédemment :

Ceux qui m'ont marqué à mon arrivée sur Chaos (1er janvier) :
- Boromir
- Ajax
- Guardian

Ceux qui me marquent maintenant :
- Boromir
- WWW IN
- Edge

Dans une moindre mesure :
- Greven
- True-7-up
- Fille d'Ogrimar

Mat est sur une autre liste, à mon avis, celle des campouzes Aïe, pataper
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
ca génerait quelqu'un de répondre a la question ?

Le pk le plus puissant je dirais kilivan
Ce Buloti , quel homme

Damon qui est fan de buloti
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Meme si Mat n'est pas un PK, on peut le considérer comme le plus fort de Chaos. Enfin c'est mon avis.

MDR de LOL de ptdr
Je connais des ricains qui doivent etre degoute apres des mois de jeu de se faire mettre une trempe par un gars qui a deu mois d existence sur le serveur. MDR
Je vois qu Apo est en place.

Par contre, pour tous ceux qui ont fait un hors sujet en denigrant Apo, je pense que vous ne vallez pas mieux que ceux que vous meprisez. Comme V!nt, vous deviez venir occasionellement et bien sur vous n avez vu que ca, mais ceux qui sont reste sont montes en lvl, ont pu profiter de leur(s) perso(s) et pourquoi pas se venger de leur pk. Vous n avez simplement pas eu le courage (pas dans le sens ou il faut l etre pour jouer sur apo mais dans le sens ou faut se donner d la peine) d affronter ca pour progresser, vous avez choisi la facilite sur ds serveurs ou il faut a la limite demander la permission pour pk. Bien que j ai toujours pense que vous etiez des bisounours (et pas que sur Quies) je ne l a jamais dit du fait qu je comprenne que certains preferent suivre un rp que d affronter d autres joueurs mais la franchement, ca commence a devenir chiant de lire des trucs du genre "cux d apo c est des sales gamins frustrs qui tirent sur tout ce qui bouge car ils ont 2 de QI". Chacun son style de jeu.

Pour enfin en revenr au sujet, les meilleurs pk de chaos ont a mon gout -Boromir- et Edge, je n ai jamais croise la route de Kilivan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés