The HOLE

Répondre
Partager Rechercher
pas de quete, la clé est vendue à Paineel à côté des alchimistes (en dessous même) pour 100pp environs

la clé ressemble à un sac 4 slots.

si tu veux monter ta faction, va aux warrens et tue tous les ouaf ouaf que tu rencontres, y en a tout plein dedans. il m'a fallu 2 jours pour passer de RTA à Amiably (faction nécessaire pour obtenir des gardes la clé de l'ascenceur de Paineel
huk
huk trand y avais un autre moyen bcp mais alors bcp plus simple de monter sa faction paineel en 6 heures chrono.
huk buter les gardes dans errudin
huk y en a 2 qui roamer apres les pierre qui tp, huk et 4 du coter du ports, huk mais la faut avoir un invisi car le tp est devant la guildes cleric/palouf.
faction:
les kobolds de warrens et stonebrunt c'est vachement bien (quoique lent), ca monte la faction des 2 citées érudites

si t'as pas de clef, degotte toi aussi n barde ou un voleur, la porte se crochette facilement.
Perso, moi je passe bien en duke pour entrer... Mais attention, impossible de sortir, rien a faire, j'ai tente pendant des heures et je suis restée comme une c___ à attendre que quelqu'un arrive dans la zone avec un port pour me sortir de cette mauvaise blague
Citation :
Provient du message de loupdacier
J'ai jamais réussis a passer même shrinké . bon je monterais ma faction pour acheter cette clef.
Arley arrive a passer toute seule Loup, et toi tu peux pas ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés