[Broc] Soirée duels au val de Quartz ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant relativement nouveau (2 semaines) je me demande s'il s'est ceja vu organiser des soirées duels pour bas niveaux inter-royaumes ?

Si cela est envisageable, je propose d'en faire une today... connaissant un hibernien, et voulant lui f*** sur la tronche proproment ce soir, je propose d'aider aux preparatifs en pour les 2 royaumes ... par contre pour l'rganisation avec midgards, je ne sais comment faire.. (je connais personne...)



Si par contre cela ne devait pas etre envisageable du tout.. prière de ne pas m'en vouloir.. je savais pas

:bouffon:
Re: Soirée duels au val de Quartz ?
Citation :
Provient du message de Opossum
Si par contre cela ne devait pas etre envisageable du tout.. prière de ne pas m'en vouloir.. je savais pas
C'est parfaitement envisageable d'ESSAYER de l'organiser, sachant qu'en général ça fini en boucherie après disons 5/10 mn

Diablotine
vi diablotine iz right, ca peu se tenter de la à se réussire :/
quartz c'est petit
quartz c'est q3

mais je loue l'initiative
/cheer
Re: Re: Soirée duels au val de Quartz ?
Citation :
Provient du message de Diablotine
C'est parfaitement envisageable d'ESSAYER de l'organiser, sachant qu'en général ça fini en boucherie après disons 5/10 mn

Diablotine

oui, c souvent la boucherie paske nivo communikation et organisation c pas le top :/ mais bon je suis mid 24 spe quartz alors si tu veux dire qq chose opposs bn voila koi
ouki !
parfait !

alors on TENTERA de faire un coin duel... je connais pas du tout la map (au nivo points cardinaux...) quel est, selon les anciens le coin le plus eloigné de tout ?

qu'on s'y retrouve des que chacun est dispo...
pour moi ce sera a partir de 19h30-45 vraisemblablement...

pour point de reconnaissance (entre autre pour les fufu) chaque dueliste aura la torche allumée et se prendra pour un lapinou dans la guarigue.. (sautera partout)

si avec ca on se fait quand meme allumer, moi je passe l'eponge...
cool du tire o lapins gratuit en plus .

bon pour le coin penard ya pres des sentinelles gobelines des albionnais,ya les ruines hibernienne ou sinon tu vas ds l'eau cote mid vers le coin la c penard!!!!!!!!!!!!

non franchement je vient mais moi je tire tous se que je vois sauf si il saute quoique...
Je suis trop trop partant aussi.
Je devenais tellement déprimé de voir quartz c'emainsier que je m'etait dit que j'allais organisé la prise du fort pour plus qu'albion campe bêtement devant à attendre qu'on arrive pont mid.

Mais si des choses sympas tel que cela s'organise, tu aura mon soutien...

++ig



Okoss Troll Zerk en ce moment
Unhappy
erf et re erf !
Sorry tous !

erf : L'organisatrice du truc n'a pas pu venir... et elle s'en est meme pas excusée..

chuis navrée...

comme quoi les migraines ne sont pas la que pour refuser le "devoir conjugal"...

re erf : hier soir j'ai passé le cap des 350 rp...


par contre, rien ne nous empeche de l'organiser a Ambre puisk'il parait que c'est vide... on le remplira de duelistes...
Unhappy
erf et re erf !
Sorry tous !

erf : L'organisatrice du truc n'a pas pu venir... et elle s'en est meme pas excusée..

chuis navrée...

comme quoi les migraines ne sont pas la que pour refuser le "devoir conjugal"...

re erf : hier soir j'ai passé le cap des 350 rp...


par contre, rien ne nous empeche de l'organiser a Ambre puisk'il parait que c'est vide... on le remplira de duelistes...
Bah y aura toujours des gens a quartz pour ceux qui seront encore la

Alors vala si certains ont des idées, j'vais organiser quelques trucs durant les prochaines semaines

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
ja chuis la pour vous, enfin pour mid

Pour les trucs interroyaume, , j've bien tenter, mais les communications sont un peu dures alors faudra travailler de concert

Voila, courage on va y arriver

++ IG
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés