14.7.10 sur le serveur test.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phaine
Oui c'est ca enfonce le clou encore

Nan méééé
Solar Pistol


/me balance ses bonbons de la Saint Valentin et voie Aino et Arnooo se battre pour ramasser un maximum de bonbons .
February 17th - patch 14.7.10.2 on Test Live.

General Changes:
-The pet will now be much faster to follow its master indoors over long distances.
-Client/server position synchronization is attemted to be made better. It is very hard to trigger those cases but the code change is in logical-theory better now.

Monster changes:
-Monsters in the backyards will now drop more usefull items.

Playfield Changes:
-Fixed a problem with the Neutral newbie grounds lacking collison.
Citation :
Monsters in the backyards will now drop more usefull items.
J'en ai vu d'ailleurs au Backyard de Rome Blue (de mémoire) qui avait un nom assez particulier et un corps de démon .... :=)
Et non je n'ai pas essayé de le tuer ... disons que j'ai pas eu le temps en fait
Et c'était ce week end d'ailleurs . Curieux ou est ce autre chose dans ce patch ?


/me préfèrerait que Munn jette son corps plutôt que ses bonbons
Unhappy
mouais malgré cet effet d'annonce il reste de nombreux problèmes sur les serveurs de tests ( pas testé moi même, passé la matinée a regarder les forums officiels ).

Tout d'abord sur le serveur de test seul le pathfinding en INTERIEUR a été modifié, aucune modif encore en extérieur (msg d'un développeur pour l'annoncer) ...

De plus après un combat les pets s'arretent et ne suivent plus leur maitre comme avant.
En gros a la fin du combat ils se collent en /pet wait
Ca c'est plus gênant vu ma façon de jouer.

bref mon démon va continuer a prendre la poussière qq semaines encore je sens bien.

Sinon ca a l'air de pas mal fonctionner.
Le fait que les pets sautent semble aussi poser qq problèmes, ils se collent a une table et veulent sauter ... et donc n'y arrivent pas. Ils leur faut plusieurs tentatives pour y arriver.

De plus ils mettront a mon avis cela ne résoudra pas tous les problèmes. Pour le moment les pets sont inutilisables, ca on es d'accord. Là ils vont arriver a suivre, mais avec les buffs speed fixer comment ca va se passer ?
Pour ma part je sens bien que le pet va suivre, mais le temps qu'il réagisse au /pet attack (ce n'est jamais immédiat, il y a toujours un certain délai de réaction), et bien le mob sera déjà mort.

Bref on aura un pet toujours aussi peu utile car il arrivera toujours a la bourre.

C'est mon impression du moment, mais j'espere serieusement me tromper, sinon c'est pas que le démon qui va prendre la poussière, c'est le MP
Les problemes dont tu parle sont apparemment apparu pour le dernier fix du patch.

Avt tous fonctionnait plutôt pas mal, donc y'as de bon espoir pour que ca soit réparer

Mais qd meme c'est rare ce que j'ai vu sur le forum officiel :

Un post de 7 pages avec les 3/4 de post de remerciement et de satisfaction
la suite

Citation :
February 19th - patch 14.7.10.3 on Test Live.

General Changes:
-Pet should now use less time outdoors when ordered to attack enemies close by.
-Pet following master will teleport when master changes dungeon level.
-Mobs will not follow combat target when target changes dungeon level.
-Better client/server position synchronization when pet/mob teleports.
-Fixed a server side crash bug.

Monster Changes:
-Guards in the backyard are no longer rooted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés