[Broc] [hib] Cherche ceinture des fins

Répondre
Partager Rechercher
12str12con+6mat,froid dans mes souvenirs.
voila comme un con j'ai revendu la mienne ya un bon moment et j'en ai besoin pour mon template. donc si vous l'avez je suis preneur.
je peux payer en gold (si vous restez raisonnable) ou alors je peux crafter pour vous du tissu ou cuir a prix coutant pour un item 100%lvl51.
voila merci d'avance
Tant qu'à faire acheter une ceinture, achète celle-là :

Name: Ceinture de Vivacité
Level: 33 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 6 Dexterity
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Utility: 40.0

(objet de quête).
mwai ca changera pas grd chose...
avec mon template je cap absolument tout sauf la mana (17pts de mana ^^). dc meme si elle est un peu mieux je gagnerai 4pts de mana maxi ce qui est totalement derisoire.
si je trouve pas la ceinture je choperai celle dont tu parles
C'est une quête épique je crois (en tout cas pour enchanteurs, barde, champ, ombre), et il faut tuer Lumoresbane, au lac de Lune si mes souvenirs sont bons.

--
Cian

P.S @ Alakhnor : regarde tes MPs.
La quête (lvl 31) c'est la suite de la quête de la fileuse. pnj : banba à howth (il faut avoir fait la quête lvl 8 donnée par ce même bana). C'est un ensemble de plusieurs quêtes et la ceinture est donnée en récompense aux non-mages pour l'une d'elles.

Je ne l'ai jamais faite (enfin je crois, je me demande comment j'ai réussi à avoir 2 ceintures ) mais elle est assez longue me semble-t-il.
Re: [hib] Cherche ceinture des fins
Citation :
Provient du message de Forrest
12str12con+6mat,froid dans mes souvenirs.
voila comme un con j'ai revendu la mienne ya un bon moment et j'en ai besoin pour mon template. donc si vous l'avez je suis preneur.
je peux payer en gold (si vous restez raisonnable) ou alors je peux crafter pour vous du tissu ou cuir a prix coutant pour un item 100%lvl51.
voila merci d'avance
Tu peux mettre cb?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
bah gav revendu la mienne 150g. je serai pres a monter juska 300 (en fonction du vendeur) ms apres no thx. je demanderai a un pote de faire la kete pour moi (jle deja faite) et pis je me retaperai le calcul voila tout.
Je ne joue plus souvent...
Mon compte DAOC va s'arrêter de toute façon autant que je te la passerai pour 1 cuivre symbolique à moins qu'un gusse de ma guilde ne la cherche...
Whisp moi IG si tu me trouves connecté...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés