[Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)

 
Partager Rechercher
Tena maieuh !

Je te rappelle un truc au fait. Charge permet de sprinter sans endu pendant 10 secondes. Il n'est écrit NULLE PART que tu dois sprinter VERS l'ennemi ^^

Charge c'est ultime, la fuite gratuite offerte aux finelames, comme si Mytchic nous disait "Oui vous êtes nuls mais ATTENTION, on vous donne les moyens de vous barrer ^^"

Et n'importe quoi l'ot, genre je me la joue.... pff te parle plus tiens ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
[i]@Clemence : Imagine que demain on te dise : Tiens Sicaire c'est trop fort....allez zouu on va leurs enlever leurs poison ....tu va me faire croire que tu va pas geuler? lol
Tenaka si j'avais voulue roxxer quand j'ai arretée ma clerc j'aurais acheter un autre compte et sur mon deuxiemme PC j'aurais respect buff et j'en aurais fait un buff boot. j'ai l'argent, le matériel et la possibilité.

Si un jour on me vire le poison ca me feras des points a mettre dans DW (pour info hier je suis alller a emain sans poison ben ca passe quand meme ^_^)

Je suis weak je le sais je l'assume et je m'amuse quand meme.

Clemence est autre chose que 39 en fufu/cs 50 estoc 37 poison.

Et pour moi Tenaka est autre chose qu'un amas de pixel avec 2 epées qui se balade a Emain. J'espere sincerement que je ne me trompe pas
Bien sur Clem mais toi tu peut te mettre en fufu pour faire tes emots et allez te planquer dans Amg...desfois j'ai tendance a l'oublier ^^ alors j'emote et PAF 1 moine et un 1 ma dans la yeule ! Ahhhhhh oueee donner la fufu aux Finelame ca dechirerai ca
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bien sur Clem mais toi tu peut te mettre en fufu pour faire tes emots et allez te planquer dans Amg...desfois j'ai tendance a l'oublier ^^ alors j'emote et PAF 1 moine et un 1 ma dans la yeule ! Ahhhhhh oueee donner la fufu aux Finelame ca dechirerai ca
Ben vi j'emote et un des 50 rangers qui peuplent AMG fait TS et go to bind . La dernière fois je bisoute Nuidiver et c'est darkvadeuse qui en profite pour me tuer

sinon je defufu aussi les jours ou je devient folle ^_^

A propos ca donne quoi une ombre spé 2 arme ?
ca s apelle ranger spe cac
mais c clair que les finelame sont po les plus gatées .....
mais bon en meme temps ..... quand on voit les magos hib et ceux de mid .... on comprend que mid ai le meilleur dam dealer cac ....... non paske .... moi je suis mago sur mid , on a bcp de guerriers spe boubou et pourtant tous les magos mid broutent en premier ...... pkoi ?
c simple ;..les spe bobou ils croient devoir proteger les zerks
et les magos on les laisse ..... loin ...tout seuls .... genre jem arrete a portée de dd/bolt ....et ben tous les autres du grp rush ...et je me retrouve toute seule ...a 1300 du grp et je me fais rusher par champions /finelames/ombres/rangers/paladins/MA/moines/merco (sans doute je c po a koi ca ressemble ^^ ) et j en oublis surement ...enfin je meurs en premier koi
c con en plus ..... paske moi j ai la bubu pulsée ...je protege plus ou moins tous les membres du grp ..... alors qu un seul suffirait pour me proteger , moi ....
erf je ouin ouin la ....merde ..dsl




Uppppppppp les finelames ...qu elles viennent me tuer !
Tain mais Tena arrête de demander !!! Tu voudrais pas qu'en plus de toutes nos habilités de fou, on parvienne au corps à corps avec de l'endu lol

Nan sérieux ce serait trop easy pour nous ^^

Clem, j'ai essayé de venir te saluer l'autre fois mais quand j'ai vu les 3-4 rangers autour de moi me suis dit que ce n'était pas la peine.

Et dis pas du mal de Darck ^^

Et plus sérieusement, mon idée d'amélioration du finelame serait un "up" des dégats liés à l'Art de combat. Que les styles soient un peu plus marqués en dommages quoi. Je sais bien que ce genre de "up" ne concernerait pas que les finelames...

Ou alors pas de "up" mais, uniquement pour les finelames, un toucher automatique de la 2ème arme en cas de style Art de combat. Ce serait assez sympa ca.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Oui Hyunkel zéro stress ^^

Enfin...

La dernière fois tu m'as dit que merco ca roxxait au 50 (une histoire de style je crois)... faudrait savoir ^^

Parce que finelame, c'est une bouse du 5 au 50 (les 4 premiers niveaux, il est fort, il n'est pas encore finelame ^^).
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Hjiun
(Zerk 50 5L+ arme 16.5 qual 100)
ouin moi aussi j veux du 100%
<regarde avec degout c vielle 98% qui date des premieres oeuvres de palou..>
mais bon y a du sang de dragon, legion et de milliers d elfe et troll dessu mouhahaha:bouffon:
Citation :
@Melankolia : Demande a Haze, y'a pas si longtemps elle m'a eclaté tout seul et hier deja PAF, PA elle se casse, Vanish, elle revient je suis snare, PA , dead ^^
Tena : Je ne suis pas gauchère

Comprenne qui pourra
/montre sa belle faucille 100% à Hyunkel ^^

/remballe son 3L0 et pique un fard ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Bah tenaka tu c en duel contre toi il me reste a peu pret les meme hp ke contre un champ a la diff c que toi tu n'a pas utilisé epee spectrale
bon c sur moi chuis un proto manchot unijambiste et borgne mais bon t loin d'etre ridicule ^^
Citation :
Provient du message de -Yang-
Bah tenaka tu c en duel contre toi il me reste a peu pret les meme hp ke contre un champ a la diff c que toi tu n'a pas utilisé epee spectrale
bon c sur moi chuis un proto manchot unijambiste et borgne mais bon t loin d'etre ridicule ^^
Suffit que tu rates pas ton enchainement spécial en changement d'armes Yang
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de nuidiver
Cest vrai Hatice est loin d être ridicule en combat

arrête nuidi elle va finir par vraiment y croire hihihihihii

/kiss hatice
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Tancred je t'interdis de prendre une 100% t'en as pas besoin ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Elle etait jalouse
Alors Gwirael aussi O.o (pssst arrête de me /flex quand tes potes te sauve c'est pas zentil)

@Milio
Quand y a toujours 3 ou 4 ranger la ou je vais je sais pas pourquoi hier a crauchon j'ai du les énerver

Alors je sais pas quand on s'est vue et puis un celte parmi les 40 elfe de AmG j'ai du mal a le remarquer

@Hyunk
un qua 100% ca sert a rien c'est pour les weak qui veulent roxer moi j'ai une qua98% que je me suis achetée au 44 elle est spelcraft 2H et je la quitterai pas
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Hyunkel : T' a due duel que contre des MA spe bouclier ou des Paladin ou t a use sable et ip ^^
Ba tu vois t'as la competance divination .. ^_^
__________________
Cette signature a été effacée par .
Beuh on n'était pas 40...on était 7...enfin 7 visibles...
Pas grave je parviendrais bien à te wave un de ces quatre :-)

Hyunk elle a raison Clem, 100% ca ne sert à rien, enfin moi ca me rajoute 2 sur mes baffes pour un grand total de 12 ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Moi hyunki il me défonce, il me met du sable partout et après je vois plus rien !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés