Qualité des produits alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Voila un message envoyé a la FAQ ou je m'inquiétais de la qualité des poisons et de la manière d'en avoir toujours a 100% de qualité...

Citation :
Bonjour,j'ai remarqué quelque chose lors de la fabrication des poisons en alchimie.
Lorsque que l'on fabrique un poison,on obtient une qualité entre 94% et 100%.Les poisons s'empilent automatiquement par lot de 100 et ce sont les 20 premiers fabriqué qui décide de la qualité du paquet entier.
Ma question vient du fait que la qualité des poisons achetés au marchand est de 100% et que si je fabrique du poison ensuite tous les poisons que je fabriquerai aurait alors la qualité de ces poisons déja dans mon inventaire du fait de l'auto-empilage et acheté au marchand et par dédoublage ensuite des quantité de pouvoir fabriquer tout le temps du poison a 100%.
Est-ce la un exploit bug artisanat ou pas.
J'aimerais avoir votre avis sur ce point.
voila la réponse de GOA.

Citation :
La qualité des poisons n'a aucune influence sur leur efficacité tout comme l'intégralité des objets construits avec l'alchimie.

Cordialement,
Cela va en rassurer quelque un ( surtout ceux qui voulait poison qualité 98 mini
)
Re: Qualité des produits alchimie
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Cela va en rassurer quelque un ( surtout ceux qui voulait poison qualité 98 mini
)
lol je pensai que sa affluence lol, sa affluence même pas sur son taux de résiste effet ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le nombre de charges ne dépend il pas de leur qualité?
non le % par rapport a la programmation comme pour forge. il n'ont pas voulu de programme pour ça. source connais plus
Il essaie de dire que le nbre de chance d'avoir une qua 100% est la même en forge que en alchimie parce que les programmeur avait la flemme de faire un programme diffèrent pour ca et qu'il se souvient plus d'ou il tient ca.
Je vois pas le rapport avec le sujet mais bon

PS : Nof c la que de l'objet sur la quel on va metre la charge qui influe sur le nbre de charge et pas la qua de teinture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés