Livre DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà je suis en train de me tater de plus en plus afin de savoir si je me lache et j'achete les deux livre sur DAOC en anglais (aec ds cartes, les classes etc etc) ou j'attend qu'une version VF sorte...

Je sais ce que vous allez dire, il existe tout ca sur le net, il y a PC Team ... Je suis au courant mais étant assez pointilleux dans ma maniere de faire, j'aime que les choses soient bien faite ... alors et puis 14$ cé koi cé pas enorme non plus

Merci de votre aide
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Non juste savoir si il va y a voir un jour un livre sur DAoc mais en Francais Allez voir ici car bon ca m'embete d'acheter un livre comme ca en anglais sachant que les nom des mobs eux sont en francais dans le jeu (enfin certains ont été francisé)

Voilà stou
Kikoo

Fervente adepte des choses bien faite , j'aurais voulu également achetez les livres DAOC (Anglais ou Français)

Mais ! le jeu étant en constante évolution , les données ne seront jamais parfaites........alors.............
Sylonnia a raison avec tous les patch qui sort tu n'auras jamais la perfection... par rapport au net qui se met à jours régulièrements mais bon si tu veut que on te dise oui achète le bein achète le ...
perso je n'en voit pas du tout l'utilité...
Si tu parle des Guide de chez Prima Games, ils ne sortiront jamais en francais ....
Je possede les 3 (Daoc; Daoc uptated ; Daoc: SI) ... et je les trouvent pas super ....
il ne m'aident que tres raremant ...
mais c'est deja ca ...

(De plus le guide sur SI n'est trouvable qu'en import, enfin du moins il n'etais trouvable qu'en import il y a 2 semaines)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Moi c'est tres simple j'avais la même idée et puis je me suis dity que ça aurai beaucoup plus de charme si c'est moi qui le fais.

donc j'imprime les guide , je garde les posts interressant je prends les plus belles cartes detaillés et je les imprimes , les tarifs les prix les releases notes tout !!!

conclusion j'ai un classeurs super complet avec tout dedans
qui doit bien faire plus de 50 ou 60 pages, c'est déjà pas mal mais c'est tout sauf terminé. Et puis c'est un peu comme ta manière de jouer tu le connais ton bouquin donc tu t'y retrouve dix fois plus rapidement

amicalement,

P.S. mon classuer ressemble sincèrement a un vieux grimmoire, j'immagine dans deux ou trois siècle quand on le rertouvera enfoui dans un coffre au millieu de mon jardin !!! (cette émotion si ya le cd en plus !!!)
j ai moi m acheté le hint book ainsi que l atlas je me sert surtout de l atlas le hint book c trés rare de + avec les differentes updates le bouquin né pu a jour , pour une sortie francaise je ne pensa pas
egalement les deux bouquin sont en noir et blanc c pas trés beau le mieux c d imprimé les cartes et autres docs sur internet

ah oui aussi ! aucune soluce de quetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés