[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
(1)BLAIREAU n. m. XIVe siècle, blarel. Dérivé de l'ancien français bler, blar, désignant un animal ayant une tache blanche sur la tête, d'origine gauloise.
1. ZOOL. Petit mammifère omnivore de la famille des Mustélidés, aux griffes robustes, de mœurs nocturnes. Le blaireau est classé parmi les bêtes puantes. 2. TECHN. Brosse en poils de blaireau dont se servent les peintres et les doreurs. 3. Gros pinceau à manche court, originellement en poils de blaireau, avec lequel on fait mousser le savon sur le visage avant de se raser.

Ca vient du dictionnaire de l'Academie française, mais il manque une definition .
/agree selindorf

olala j'ai du boulot moi demain mais j'ai pas pu m'empêcher de tous lire jusqu'au bout, mais quel poilade. J'ai beaucoup aimé le coup de la photo sortie vers boulay et la tentative que je jugerai tres humour second degres froid et cynique de arkenon.

faut dire que le bestiau est de taille, cesarac on t'aime , mega blaireaux qui nous rassure en nous montrant qu'il y a plus blaireau que soit, l'antithèse des soirés déprime, on devrait mettre ce post en permanent, comme les bon vieux bourvil-defunes. . Non, en fait on devrait le mettre dans la hutte du hobit avec les deux autres chroniques(que j'ai pas tout lu mais dés que mon imprimante est rebranché, je m'y met, faudra aussi que je rédige mon histoire).Pour caserac, a j'en rigole encore, trop trop trop bon. Demain soir je vais chercher ce site d'ac2.

cesarac il est comme mon sac de frappe(dans le RL okel il tian tem), toujours present pour se défouler, une constitution inimaginable de mauvaise foi bête, tellement bête que cela protège son égo démeusuré.

tien, c'est dommage, j'aurai aimé son avis sur les affaires irack bush,....,oups non faut pas que je lui donne de mauvaise idée.

un dernier truc, moi en tant que newbie j'ai été superbien acueilli et renseigné, d'ailleurs un merci encore à ceux qui m'ont renseigné.

domlesombre sk gnome lvl 15 et pour fuir le rascisme de ma ville natale je me suis réfugié a neriak où je me suis perdu....
a au fait ma pôv griotte, t'as pas pu t'empêcher de remettre le couvert pour cet a.....i

mais bon je te comprend, et quand en plus c'est fait avec un certain talent....
comme Hink...
Je pense que même si le bouffon remonte son post à peu près tout les 2mois ( si si je vous assure ) il faudrait éviter de répondre même si c rageant... Je propose d'arrêter de poster même si c'est dur et quoiqu'il arrive.
Huhu qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec ta photo? ( certes on peyt l'imprimer et se faire un nouveau jeu de flechettes me direz vous )

Au moins on a la confirmation, Cesarac n'est pas un troll, c'est prouvé par sa photo.....c'est un bébé troll
Re: comme Hink...
Citation :
Provient du message de Azandar
Je pense que même si le bouffon remonte son post à peu près tout les 2mois ( si si je vous assure ) il faudrait éviter de répondre même si c rageant... Je propose d'arrêter de poster même si c'est dur et quoiqu'il arrive.
Et à chaque fois y a quelqu'un qui poste pour dire d'arrêter de poster...

Avouez que c'est pour flooder et empêcher les autres de le faire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés