dev notes de derniere minute

Répondre
Partager Rechercher
http://microsoftgamesinsider.com/AC2/FebDevNotes.htm

les dernieres notes ajoutées apres le début du patch , histoire que personne en profite avant

on y croise qq bugfix, des exploit-fix, du grief fix ( pourtant , autodétruire les tourelles des autres c'etait bien ... )

mais la meilleure :
- restriction des portails pour linvak au lvl30 et omishan au lvl15
ainsi que ceux lancés par les joueurs
- dillo rustlers ( la quete des oeufs de dillos sur linvak) est maintenant faisable au level 28 .. au lieu de 29 avant

normal ? stupide ? j'ai rien compris ?
Euhhh deja hier soir pour aller sur linvak il fallait lvl 30 et ca ne marchait pas avec un portal cree par un joueur on a fais le test pour une copine ...

Cete quoi la nouvelle la ?
Beuh moi j'ai créer un tp pour des joueurs sur Omishan pour linvak hier ou avant hier et je t'assure que les joueurs lv 28 pouvaient passé
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Traduc auto


Bien que la majorité de nos changements gameplay soient détaillées dans la lettre de ce mois aux joueurs, il y a quelques plus de choses que nous voulons vous dire environ maintenant que notre épisode d'"Ambuscade" a lancé. Certains de ces changements ont été mis en application après que la lettre de ce mois ait été libérée. D'autres sont des exploits de jeu que nous n'avons pas voulu rendre plus mauvaises en les signalant jusqu'à ce que les difficultés aient été en place.

L'effet Precedence?There de compétence était un bogue dans lequel la dernière polir-compétence utilisée sur un joueur "a recouvert" une polir-compétence semblable, même si la première polir-compétence avait un plus grand effet. Nous avons fixé ceci pour février, tellement maintenant le niveau de la compétence utilisée détermine quelle polir-compétence reste sur le caractère, avec des qualifications de niveau plus élevé trumping les versions plus basses. Cependant, il y a encore les issues possibles avec deux qualifications différentes qui font le même effet, comme emballent et protègent le mur. Un niveau plus élevé emballent "recouvrirait" un mur plus bas de bouclier, quoique la compétence de mur de bouclier ait probablement une plus grande poussée à votre armure. Dans la plupart des situations, bien que, cette différence devrait être négligeable.


Faire sauter les tourelles d'autres! le?You peut plus n'employer salutaire compétence-polit sur un animal de compagnie à moins que vous soyez le propriétaire de l'animal de compagnie. Ceci enlève la tactique griefing un tel seul baril de bâti sur quelqu'un la tourelle qui a le double baril, ou l'ordre d'Individu-Destruct de bâti sur quelqu'un tourelle.


Plus Anti-Exploitez Code?If que vous recevez "qui n'étaient pas le message d'un combat juste" quand combattant un monstre, le monstre ne laissera tomber plus le butin sur la mort ou accordera tous les effets spéciaux de la mort sur des caractères. Ceci inclut des créatures telles que des gardiens, ainsi s'ils ne peuvent pas se défendre contre l'attaque, ils ne changeront pas le royaume, ni la propriété du landblock ils défendront le changement.


Restrictions?All portique ringway et portals de passage sur le massif d'Omishan et de Linvak ont maintenant des restrictions de niveau appropriées au niveau du continent. Pour Omishan, ce changement limite des portals aux niveaux 15 de caractère ou plus grand, alors que des portals de massif de Linvak sont limités pour niveler 30 ou plus grand. Tous les portals joueur-appelés auront ces restrictions aussi bien. Pour l'épisode de mars, nous offrirons des manières plus commodes pour des joueurs de différents niveaux de rencontrer rapidement entre eux.


Shrethbane Coat?We n'a pas prévu pour les dommages additionnels fournis par la recette "de manteau de Shrethbane" à ajouter à une arme plus d'une fois. Des armes avec des applications multiples seront réduites à une application de la recette, et les caractères seront l'or 11.000 remboursé pour chaque application de recette qui a été enlevée de leurs armes.

adresse d'Addressed?To "sautez bâti" l'exploit "de bâti de saut", toutes les qualifications de caractère peut plus n'être employé en mi-air.
Beuh ? Y a un truc qui va pas là
Avant hier ( ou hier je sais pu) j'ai fais passer des lv 28 a 35 sur linvak en creant un tp et ca a marcher
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Ben hier on étais sur omi juste a cote du portal linvak , et impossible même avec un portal crée par qq de faire passer notre amie lvl 27

Bug ? Ou est ce tout simplement une modif apportée prepatch qui ne nécessitait pas la modif du client ?

Bizarre qd même
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai quasiment rien compris a la traduc auto
il est vrais que c est pas encore au point !

j ai pas eu le temps de faire mieux du boulot
En français et en condensé :


- Avant c'est le dernier buff lancé sur un joueur qui avait raison, désormais seul le plus puissant restera ( sauf les cas ou ils peuvent s'empiler ).

- Les Tacticiens ne pourront plus buffer / equiper d'autres tourelles que les leurs ( oubliez toute tentative de mettre une munition lvl 50 sur la tourelle lvl 10 de votre twink )

- Le code anti-exploit sera moins gentil. Maintenant si vous avez le message " wasn't a fair fight" vous n'aurez plus le droit au loot, ni aux eventuels avancements de quetes. Ceci est aussi vrai pour les guardiens de zone rvr.

- TOUT les portails d'omishan et linvak auront maintenant la restriction de niveau. ( ndt : avant seuls les portails d'accés avaient cette restriction, ce qui explique qu'il etait tjrs possible d'amener un noob a linvak ).

- Shrethbane coat ne sera plus stackable, les objets existants qui possédent plusieurs shrethbane seront reduits à un seul et l'argent remboursé.

- Plus de jump-casting / jump-healing / jump-stun.
Explication des portails pré patch: si vous créiez un portail qui menait à une ls, alors le portail avait la restriction de la ls (lvl 30 pour Linvak).
Par contre, en créant un portail vers un autre portail, celui-ci n'avait pas de restriction. Voila
Citation :
les objets existants qui possédent plusieurs shrethbane seront reduits à un seul et l'argent remboursé

Alors la j'imaginé pas que turbine allez rembourser le gold... Ceux qui ont profitez de cette combine seront remboursé alors qu'ils en ont profitez un maximum pour tuer des skretch bcp plus rapidement. La les joeurs ont le beurre (exp et les loot des skretch) + l'argent du beurre (ils retrouvent leur gold investi dans l'arme).

Turbine fait preuve de faiblesse sur ce coup. La destruction total des armes ayant + de 2 enduits avec remboursement d'un seul enduit m'aurait parut plus equitable puisque ceux qui ont mis 12 enduits en ont profitez un max niveau exp.


Bye
ça c'est la politique normale de turbine, ils font la c******rie, donc ils ne pénalisent pas ceux qui l'ont utilisée

c'etait marqué nulle part " à n'utiliser qu'une seule fois"
tant mieux pour eux !!

13 enduit ca fais quand meme 143 000 or a investir + 13 souffre 40 et autant de cristal 80...

c'est pas specialement dur a trouver, mais C pas non plus a negliger !

et ca empeche pas le sreth de te metre 4 claques dans la tronche, si tu les encaisse pas, T a la LS comme les autres.

c'est un exploit, mais legal

arretez de deversez du venin a tt bout de bras...
je connais un mec qui avais fais ca, je lui ai exprimé ma deshaprobation, pi voila, basta.


soyez pas si jaloux
tant mieux pour eux !!

13 enduit ca fais quand meme 143 000 or a investir + 13 souffre 40 et autant de cristal 80...

c'est pas specialement dur a trouver, mais C pas non plus a negliger !

et ca empeche pas le sreth de te metre 4 claques dans la tronche, si tu les encaisse pas, T a la LS comme les autres.

c'est un exploit, mais legal

arretez de deversez du venin a tt bout de bras...
je connais un mec qui avais fais ca, je lui ai exprimé ma deshaprobation, pi voila, basta.


soyez pas si jaloux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés