Embuscade et les montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In February, our epic storyline also launches in full. Tales have been spreading that the undead have discovered the means to summon mounts, called "Ataurs" in ancient Empyrean myths. Stealing this knowledge from their withering grasp will not be easy, especially with large swaths of land, and the creatures that live there, poisoned by deadly magics. Fortunately, if they can find the right materials, adventurers will discover that they can craft cures to these poisons—as well as the means to summon mounts of their own!
Oui, vous l'avez bien lu, les montures, c'est pour aujourd'hui !
Ca se passe ici
PS: je finis de lire l'article :bouffon:

Edit: je viens de finir l'article
Citation :
Expect the gameplay for mounts to evolve continually throughout the next six to nine months, including a broader variety with different speed, cost, and duration trade-offs, terrain sensitivity, and other creative uses! The AC2 Team has a great deal of experience rolling out new features and believes the best method is to release small segments of a feature over the course of several months, rather than one large release in a single month.
En gros, les montures vont continuer à évoluer. Certaines seront plus rapides que d'autres, réagiront différement par rapport au terrain, etc.
Oui c'est bien pour aujourd'hui mais reste à savoir dans quelles mesures ces montures seront utilisables ... on ne sait presque rien à part à quoi elle vont ressembler ...
ex : on pourra payer pour avoir une monture pour aller de ville en ville plus rapidement, ect ...
monture pour les mobs ils les testent comme ca... j ai pasenvie d avoir un bug de monture qui me fusionne avec une sale bete je vais ressembler a quoi apres moi ?
D'après ce que j'ai compris, ce serait des créatures à invoquer après avoir découvert la technique chez les morts-vivants!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les petits niveaux vont commencer à se plaindre.

Enfin, je m'avances, je n'en sais rien!
Ca m'a tout l'air d'être une quête. J'espère que les trois continents y auront accès, mais les seuls morts-vivants que je connaisse sont sur Linvak (il est vrai que c'est aussi le continent où l'on a vraiment besoin de se déplacer rapidement à cause de la vitesse des mobs).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ca m'a tout l'air d'être une quête. J'espère que les trois continents y auront accès, mais les seuls morts-vivants que je connaisse sont sur Linvak (il est vrai que c'est aussi le continent où l'on a vraiment besoin de se déplacer rapidement à cause de la vitesse des mobs).
On pourra se battre dessus ? j'sais plus ca

*imagine une bataille RvR avec les guerriers sur leur monture*
Bonne question, je l'espère, mais à priori les montures seront des invocations, et quand elles seront finie, pouf, a plus
De même si on meurt pouf, a plus (ça c'est normal ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Bonne question, je l'espère, mais à priori les montures seront des invocations, et quand elles seront finie, pouf, a plus
De même si on meurt pouf, a plus (ça c'est normal ).
Argh !
En fait ca sera rien de + qu'un pet ? (sauf qu'on pourra monter dessus)

Je comprend pourquoi ils ont pas tardé a mettre les montures en place

Moi qui esperait que ce soit des VRAI montures que tu gardes sur toi si tu veux pas l'utiliser, et que tu perds pas quand tu log ou meurs...

En gros, on verra les 1er jours tout le monde sur sa monture, puis au bout d'une ou deux semaines on en verra juste quelques unes passées... genre aussi rare que les dillos gardiens des steppes...


*Kro qui est decu mais prefere voir des ses yeux a lui le patch*
Bah je me rappelle d'UO, quand tu loggais ou mourrais, souvent tes montures se détamaient ou mourraient aussi (elles étaient bien bêtes aussi faut dire ).
Une vraie monture, il faudrait carrément inventer le métier de dresseur pour les avoir: les nourrir, les dresser, etc ... et si tu peux pas te logguer 2 jours, tout est à recommencer
Sur UO, mon perso n'avait pas de cheval, il utilisait l'invocation d'une monture, bien plus pratique (surtout quand on meurt beaucoup, ce qui était son cas ).
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un K qui veut dire KroKro

KroKro, KroKro
Lulu rusé qui fait sa loi
KroKro, KroKro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
KroKro, KroKro
Combat sans peur l'ennemi
KroKro, KroKro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de KroKro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de KroKro

KroKro, KroKro
Lulu rusé qui fait sa loi
KroKro, KroKro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
KroKro, KroKro
Combat pour la liberté
KroKro, KroKro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays derethien
Prient pour le retour de KroKro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de KroKro

KroKro, KroKro
Lulu rusé qui fait sa loi
KroKro, KroKro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
KroKro, KroKro
Accourt sur son dillo noir
KroKro, KroKro
Partout va porter l'espoir

zic zic zic {le "bruit du K" :-) }

KroKro! KroKro! KroKro! KroKro! ...


Merci ! merci
Ca m etonnerai que ce soit un systeme comme celui du familier dillo donné par une quete ,
a mon avis ce sera un sort d invocation ( sort de charme , tu siffles et la monture apparait ) avec une monture differente selon l environnement , sort disponible apres la realisation d une quete .
De plus n oubliez pas que les revenants sont censés envahir tout Dereth ce mois ci donc je pense que les montures ne seront pas exclusivement sur Linvak .

Nous ne voyons pas d autres explications !!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Bah je me rappelle d'UO, quand tu loggais ou mourrais, souvent tes montures se détamaient ou mourraient aussi (elles étaient bien bêtes aussi faut dire ).
Une vraie monture, il faudrait carrément inventer le métier de dresseur pour les avoir: les nourrir, les dresser, etc ... et si tu peux pas te logguer 2 jours, tout est à recommencer
Sur UO, mon perso n'avait pas de cheval, il utilisait l'invocation d'une monture, bien plus pratique (surtout quand on meurt beaucoup, ce qui était son cas ).
OooOooOooOooOooOo



c'est vrais que le tame a Uo est bien sympathique .....
mais bon si on doit tout les deux jours allez chercher sa monture comme pour l'oeuf de Dillos et que la quete est dur ... a voir je dit
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
monture pour les mobs ils les testent comme ca... j ai pasenvie d avoir un bug de monture qui me fusionne avec une sale bete je vais ressembler a quoi apres moi ?
Heu, à un lugien je pense. :bouffon:

Ok, je sais []
Excellent Kro

Bon, ben ça nous fait se poser bien des questions cette histoire de montures.

Si je résume bien on se demande tous si :
  • Les montures seront utilisables par les joueur, les monstres, ou les deux,
  • les montures seront payantes ou pas,
  • les graphismes des montures seront réussis,
  • les montures seront invoquées (donc provisoires) ou permanentes (item de quête)
  • les montures seront présentes sur les 3 continents, ou seulement sur Linvak,
  • On pourra se battre sur les montures,
  • il existera une compétence de dressage,
  • On verra Zorro sur sa monture noire,
  • les montures passeront les portails, entreront dans les donjons

En bref, c'est encore tout plein d'incertitudes cette histoire,d'autant plus que les devs sont pas très prolixes à ce sujet. Attendons pour voir, en espérant que ce soit plus une réelle mise en place qu'un test à améliorer avec le temps.
J'espere quand meme que les montures ne rentrerons pas dans les donjons, ce serait un peut le bordel. J'imagine les mines des fantomes sur Omishan avec chacun sa monture la dedans, deja que ca lag pas mal, mais si y'a des montures en plus, l'horreur.
En plus je me vois mal me faire un caveau avec une monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés