Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Je m'insurge, c'est toi qui m'a allumé !



pardon??? moi je cherchais un tank pour prendre les hits à ma place !!!!

c'est toi qui m'a sorti texto à lvl 20
" eeuh j'ai pas d'idée pour mon nom de famille, si on prenait le même /blush? "

hein hein !!!
Citation :
Provient du message de Tranb
wewe et les "viens on va ds la grange la, ya jamais personne", c'est de moi hein ptet ? et en plus avant le mariage, c'est scandaleux !

euh ah non c'est avec Kildaine que je faisais ca

tu te rappeles de Kildaine?

oui ?



/run
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes scotché parce que ces jeux sont basé sur des systèmes addicitifs qui ont fait leur preuve depuis UO.

Le triangle magique :

Achiever - Socializer - Killer.

Et hop, on est addict

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
Attention attaque perso sur mon propre mec :

va chier

Attaque perso /off




Moi ca m'apporte beaucoup en divertissement NA !!!
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Vous êtes scotché parce que ces jeux sont basé sur des systèmes addicitifs qui ont fait leur preuve depuis UO.

Le triangle magique :

Achiever - Socializer - Killer.

Et hop, on est addict

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
tu as oublie explorer, bouh le vilain il a oublie explorer, honte atoi rahan

ceci, les PQ ou AQ sont uniquement base sur du achieving
Zek, pour moi c'est une attaque sur MOI ca :


Citation :
Provient du message de ~Rahan~

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
Ca marche, parce que quelque part ca nous rappelle nos vieux réflexes de joueurs.

Pas la peine d'avoir des interfaces et moteurs graphiques à faire pleurer la dernière carte graphique pour s'éclater.
Ce qui compte le plus c'est le gameplay et le côté addictif.

Et justement PQ est génial puisque le gameplay est le plus simple du monde.Le côté addictif vient du fait qu'on se dit qu'on peut toujours voir son perso un peu plus fort que ce qu'il est... aspect renforcé par le fait qu'on a pas besoin de rester des heures devant son pc pour que ca avance.

En fait, en général les jeux les plus addictifs sont ceux qui fonctionnent toujours avec le principe de la carotte, qui dès qu'on l'a attrapé en dévoile une nouvelle juste derrière.
Désolé, j'avais pas vu le message caché occupe toi plus de moi et n'oublie surtout pas de mettre ta jolie petite nuisette transparente .

Tu es pardonnée, mais c'est bon pour un fois.

nondidju, j'ai mon programme de gestion qui merde depuis ce matin et ça me gonfle grave. Ca fait 1 heure que j'attends que l'on reboote le server.
Cool

- Aaah, wood nelfettes..

comme ce nom sonne joliment à mes noreilles..


*repart dans la forêt en humant l'air*


(tiens je me rappelle que j'avais eu 100% en "explorer", peut-être le quart en "socializer" et un chiffre quasi inexistant en "killer"... mouais, je m'y retrouve assez.)

Citation :
Provient du message de Serafel
tu as oublie explorer, bouh le vilain il a oublie explorer, honte atoi rahan

ceci, les PQ ou AQ sont uniquement base sur du achieving
Ben euh, comment dire la phase d'exploration dans PQ et AQ ...

Sinon il y a du socializer, mais via les forums, y en avait même carrément un pour PQ.
Et killer, ben oui killer pas de PJ évidement mais killer de streums.

>>Lil' : Meuh non c est pas pour toi.

C'est général comme remarque, tout ceux ici qui ont joué ou jouent encore à des MMOs de manière intensive sont addicts et les plus clairvoyants le savent parfaitement.

Aucun sport par exemple ne sera pratique 3O heures/semaine comme le font certains joueurs de MMOs. C'est alors du professionnalisme et plus un divertissement.
Dans le sport de divertissement, il n'y a pas ces principes addicitifs construis de toutes pièces pour nous faire cracher notre dîme mensuelle aux Seigneurs Verant, Sony, Turbine, Mythic, MS, Funcom, Origin, etc ...

Z'êtes tous addicts !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés