[Broc] [image]SCOOP Themordred a ralié du monde à lui

Répondre
Partager Rechercher
En effet, le sale elfe qui voulait faire la conquète du monde, a enfin trouvé quelqu'un d'autre que les ellyls ... je l'ai trouvé alors qu'il cherchait du monde surement ...

http://membres.oversurf.com/lcbofoot/sshot046.jpg

en effet, nous voyons son barde bot (qui a un nom me disant quelqu'un)
:>


ah ué, et pourriez-vous me dire si là ou je suis, c'est un bug exploit ?
en fait, je grimpe avec 'q', comme normalement, même si ca monte pas vite, donc dans le doute, je n'ai osé dépouiller le ranger en face de moi, car je veux po que Goa delete mon bel archer :bouffon:
Bah oui en ce moment ils sort toujours avec plein de furtif et du bard
Du coup entre ca et les alb qui se sont rendu compte qu'ils avaient une frontiere le solo deviens difficile a hadrien
Parfois je suis avec Them , Zakarian et quelques ombre , et le barde n'est pas un bot monsieur mais bel et bien un de mes amis barde , et la ou tu te trouve est un bug Exploit oui
Hannnn genre huhu


Quit a etonner certain j ai qq amis , meme une guilde sisi !!

Je sers de guide a disney land quoi

Et mon loft n est pas facile a trouver alors je vais chercher les gens pour venir prendre l apero ( un comble !!)

@Aba : la prochaine fois fait moi un coucou du haut de ton plongoir , je te ferai desendre + vite que tu es monté
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
je sais bien que c'est pas un buffbot, sinon il l'aurais laissé au tp, à moins que IRL, il soit surpuissant, et puisse jouer avec 2pc, car déjà IG, il vaut pas grand chose ...
dsl pour le coucou, t t hors de porté

ah oui, pour Griimm, j'avoue que c'est une perle :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as bien fait, c'est bel et bien un bug exploit ici.
j'ai un magnifique screen avec 3 éclaireur qui nous canaradait du meme endroi Aratorn. J'ignore si tu etais groupé avec eux, mais tu ne pouvais ignorer leur présence.


mezz magnifique du heale, et la je me prends 4 fleches. En courant dans tous les sens cherchant ou était le pabo ^^
tout mon groupe a été décimé de cette manière, j'espère que vous avez fait le ménage ingame.

tu l'avoues toit même c'est un exploit donc inutile de faire 5000 reply la dessus.
Marre des pourrissage de post par des tricheurs s'estimant a la limite de la charte et de pleins pied dans leur bon droits.
Lol non, j'étais pas groupé avec eux, et si je les y ai vu, j'ai du les engueuler copieusement, car je suis contre ce genre d'exploitation de bug.

En tout cas, c'est pas avec moi que tu verras des bug exploit de tout poil, ou des comportements déloyaux.
Je ne vois pas ou est le bug exploit vu qu'on peut les tuer ou les chercher la haut. Il s'agit d'un bug exploit uniquement qd l'une des parties peut toucher sans que l'autre puisse l'atteindre. Bientot il y aura des mecs qui vont crier au bug exploit qd ils se feront tirer d'un fort
Réfléchis a la disposition des lieux, et rends toi compte qu'ils ne sont pas en vue de la majorité des endroits, et qu'il faut prendre un énorme recul pour arriver a les voir, largement assez pour que eux te dézinguent.

Qui plus est, on ne peut monter naturellement la haut ( y'a pas d'escalier, de chemin ), on ne peut y acceder qu'en usant ( et en abusant ) des bugs de texture/polygone.

Sinon, revois la définition du bug exploit, tu veras qu'elle est différente de ce que tu affirmes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Réfléchis a la disposition des lieux, et rends toi compte qu'ils ne sont pas en vue de la majorité des endroits, et qu'il faut prendre un énorme recul pour arriver a les voir, largement assez pour que eux te dézinguent.
Qui plus est, on ne peut monter naturellement la haut ( y'a pas d'escalier, de chemin ), on ne peut y acceder qu'en usant ( et en abusant ) des bugs de texture/polygone.

Sinon, revois la définition du bug exploit, tu veras qu'elle est différente de ce que tu affirmes.
Je suis d'accord avec toi, et quelqu'un a déjà demandé sur le forum et sur la FAQ si c'était un bug exploit se mettre ici, et effectivement, c'en est un.

Par contre, j'ai fait des screens des mids qui sont montés sur le toit qui se trouve a gauche des portes des forts Hiberniens (celui au dessus du Ranger). Ils étaient hors de portée au càc (sicaires) et "invisibles" d'en bas (vous ne voyez pas votre cible) par contre ils canardaient (un magos + un hunter) tous les attaquants... et à la FAQ on m'a répondu que non, ce n'était pas un "bug-exploit"...
Or il n'y a pas d'escaliers pour monter sur ce toit, et pour y monter il suffit de s'acharner pendant un moment sur ta touche "Q" donc en abusant des bugs de texture/polygone...

Comme quoi, les bug-exploit, tout dépend de l'humeur de GOA, parfois c'est sanctionné et parfois non...

(malheureusement je peux pas poster des screens car je n'ai pas d'espace FTP mais ce serait assez marrant d'avoir votre avis sur ce que GOA ne définit pas comme un "bug-exploit")
alghanite dis:
Citation :
Souvent Them est avec moi
et donc moi je dis: looooool


je pense pas que mordred soit souvent avec toi,car moi etant souvent avec lui je n'ai jamais groupé avec toi!

enfin,qd est-ce que tu vas arreter de tout ramener à toi

meme si tu etait "souvent" avec mordred bah on s'en fou
ou alors tu crois que le fait de dire que tu es souvent avec
lui va nous faire croire que tu as son niveau.

hmm non dsl t'as pas son niveau de jeu et tu l'aura jamais

alors stp si tu pouvais passer les post où tu n'y a rien
à faire
Citation :
Qui plus est, on ne peut monter naturellement la haut ( y'a pas d'escalier, de chemin ), on ne peut y acceder qu'en usant ( et en abusant ) des bugs de texture/polygone.
Faux, c'est un endroit ou on peut accéder naturellement en sautant vu que la pente est inclinée, pas besoin d'utiliser le lag ou quoi que ce soit.
Pour ma part j'hésiterais pas à monter la dessus car on est parfaitement accessible que ce soit par un tank ou par une classe à distance.
Faux, on ne peut pas y monter en sautant simplement, il faut sauter des dizaines de fois, en accrochant au bord des "textures" pour monter, de pas en pas.

Si c'était un lieu accessible normalement, un simple saut, ou une échelle permettrait d'y arriver.

Ce n'est pas le cas. GOA a de plus déjà tranché, ensuite, a toi d'assumer, et d'encourir les sanctions que tout tricheur encoure si tu montes la haut.
Exclamation
Citation :
et donc moi je dis: looooool


je pense pas que mordred soit souvent avec toi,car moi étant souvent avec lui je n'ai jamais groupé avec toi!

enfin,qd est-ce que tu vas arrétér de tout ramener à toi

meme si tu etait "souvent" avec mordred bah on s'en fou
ou alors tu crois que le fait de dire que tu es souvent avec
lui va nous faire croire que tu as son niveau.

hmm non dsl t'as pas son niveau de jeu et tu l'aura jamais

alors stp si tu pouvais passer les post où tu n'y a rien
à faire
D'où tu juge ce que je suis capable de faire ou pas ? Je te Signal que c'est lui qui été jeune avant moi et qui m'as demander mon template , je crois que quand on ne sait pas on se la ferme , comme tu le dis je ne te connais pas et donc tu n'as aucun de droit de juger mes "soit disant" talents puisque je suis nul ... enfin
Them etant un ami , je groupe avec lui a des heures que peut être tu n'arrive pas a tenir aussi longtemps ben pareil on se la ferme oki ?
j'ai un intérêt a tout ramener a moi ? non je m'en fou je sais ce que je vaux alors tes jugements de merde tu te les garde t'as compris ou faut que je te la refasse plus violente ?, ce genre de post n'as rien a foutre ici si t la pour flammer tu vas te calmer sur tes cibles puisque soit disant tu groupe souvent avec lui , perso de grouper avec lui ou pas .... hein ... le fait est que quand je groupe avec lui c'est a dire a peu pres 2 h par jour voir +
(certains jour j'en ai l'impossibilité de la faire puisque j'essaye de crafté surtout cette semaine ...)je me permet de dire que c'est un bon joueur avec lequel j'ai plaisir a jouer , d'ailleurs avec Eka aussi ,ainsi que Zak , non mais sérieux tu te croit ou la ?

Si tu t'en fou tu passe ton chemin c t Juste pour amener une illustration de mes connaissances sur lui qui remonte bien avant qu'il te connaisse alors bon .. t'ira te brosser pour tes jugements je le redit de merde oki ? maintenant t'arrête de me saouler et tu passe ta route
non mais sérieux j'aurai tout vu ... Bon Alle Adieu Hibernia , bien a toi Them si tu lis ce post ,sache que tu restera pour moi un des meilleurs archer que j'ai connu et que j'espère on se rerecontrera pour se saluer quand a toi "poussin" met ton vrai pseudo pour affronter tes responsabilité et de m'insulter a visage découvert hein ... ... je me retient de dire certains truc pour pas m'abaisser a ton niveau de mentalité quasi proche du Zero
Citation :
Provient du message de poussin
alghanite dis:


et donc moi je dis: looooool


je pense pas que mordred soit souvent avec toi,car moi etant souvent avec lui je n'ai jamais groupé avec toi!

enfin,qd est-ce que tu vas arreter de tout ramener à toi

meme si tu etait "souvent" avec mordred bah on s'en fou
ou alors tu crois que le fait de dire que tu es souvent avec
lui va nous faire croire que tu as son niveau.

hmm non dsl t'as pas son niveau de jeu et tu l'aura jamais

alors stp si tu pouvais passer les post où tu n'y a rien
à faire

c'est qui ce truc ?
Citation :
Marre des pourrissage de post par des tricheurs s'estimant a la limite de la charte et de pleins pied dans leur bon droits. [/i]

Citation :
Faux, c'est un endroit ou on peut accéder naturellement en sautant vu que la pente est inclinée, pas besoin d'utiliser le lag ou quoi que ce soit.
Pour ma part j'hésiterais pas à monter la dessus car on est parfaitement accessible que ce soit par un tank ou par une classe à distance.
marrant je l'attendais celle la.

ps: les screen que j'ai envoyé a GOA pour le premier exploit que j'ai vu a du être sanctionné je n'ai pas revue les personnes dans les logs.
continues comme ça machin avec du bol, ont te vira du serveur

< reve doucement >
fais moi plaisir shoot moi de la haut que je te fasses un beau portrait

< les excuses c'est comme les trou... tout le monde en a ..>
Tiens ça me fait penser que j'ai screen un ranger en haut de cette colonne quand il avait shooté 3 personnes du groupe.
Des zerks l'ont eu à la hache de jet

<mode mid on>
regarde ses screens pour savoir qui il va faire chanter
<mode mid off>
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as bien fait, c'est bel et bien un bug exploit ici.
Exact, tu tires un coup sur un mec la tu te vois fermer ton compte pour plusieurs jours, d'ailleurs rien que le screen que tu proposes ici peut suffire...

Petit conseil tiens toi a carreau IG si tu comptes laisser ce screen sur un lieu publique parce que y a des personnes mal intentionees tu sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés