[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
dans le rvr p-e parceque dans la melee fo po que ton commander creve mais en pve c'est toi qui le soigne. C'est life tap dot dot dot lifetap soins soins lifetap soins soin life taps m'enfn generalement sa dure moins de temps . Et je penses que le pet de heal est po primordial. Mieu vaut la puissance de frappe a celle de heal.
En fait le pet heal est important pour un BD spé BoneArmy parce qu'il a le mana infini (enfin j'en ai jamais vu tomber oom en tous cas) et peut donc aider le BD dans les heals de ses pets et donc lui faire économiser du mana ce qui n'est pas à négliger

Malgré tout ... il faut quand même 18 points pour avoir le premier pet healer ... c'est beaucoup ...

Citation :
dans le rvr p-e parceque dans la melee fo po que ton commander creve mais en pve c'est toi qui le soigne. C'est life tap dot dot dot lifetap soins soins lifetap soins soin life taps m'enfn generalement sa dure moins de temps . Et je penses que le pet de heal est po primordial. Mieu vaut la puissance de frappe a celle de heal.
On parle dans l'hypothèse d'un BD spé BoneArmy donc ta description du combat est erronée.

ça ferait plutôt: Pull au débuff, envoi des pets, DoT, DoT, soin. En PvE on utilise que 2 DoT parce que l'AE DoT ne se stack pas avec le DoT spé et fait moins de dégâts. Le pet healer level 18 est inutile en RvR sauf en cas d'urgence car ses heals sont trop faibles pour garder un commandeur aggro en vie mais il peut au contraire être utile en PvE pour faire une économie de mana.
Concernant la RA spécifique des BoneDancers je sais qu'elle a été changée mais je ne sais pas laquelle a été gardée donc Wicked tu pourrais m'informer là-dessus ?

L'ancienne RA qui était prévue était la suivante:

-Buff +100 Constit/Force pendant 10 minutes sur un timer de 30 minutes. Le buff est en zône d'effet tous les familiers présents dans la zône d'effets. Celà inclut donc tous les familiers du BoneDancer, les familiers de prêtre de hell, les familiers de chasseur et les familiers des autres BoneDancers. (Coût: 10 points)

La RA qu'ils devaient rajouter:

- Sort de contrôle à effet de zône. Tous les familiers ennemis se trouvant dans la zône d'effet passent sous contrôle du BoneDancer pour une durée d'une minute. (Coût: 10 points)

Tout ça a changé et changé et changé donc je ne sais pas trop ce que ça va réellement être ...
merci guls

oui effectivement je parlais pour le template spe BA et 20 en supp

je pense que c'est quand meme pas mal d'avoir un pet ki heal les pets tank
ca evite la conso de mana pour soigner le pet

mais si je depense des points la dedans a quel moment faut il le faire ?
est ce judicieux de le faire avant le level 40 ?
ou vaut il mieux avoir pour xp 2 pet tank ou 1 pet tank et 1 pet heal ?
A priori on pourrait dire 1 tank 1 heal, mais si tu choisis 1 heal ca veut dire que BA n'est pas de ton lvl, donc ca reste un gros desaventage (par exemple au 35 t'aurais 18 suppr 27 BA ou une connerie comme ca). Mais je m'avance pe j ai pas bien etudié le BA
sachant déjà que ld BD est un casteur moyen ne rend pas encore plus faible attend les demi ding , tant pis pour le pet heal de toutes façons quand tu sauras en groupe tu trouveras bien un gars qui va te dire " tue tes pets prennent toutes notre xp " , donc voila ne t en fais pas moi c est juste pour le fun d avoir un pet heal a haut level

ding ecuyer
Citation :
Provient du message de Messante annor
13h 13

ding le facteur avec sa tite voiture jaune est passé ^^ merci alapage. com
Le mien est passé à 10h, avec la même chose que toi je pense mais ... pas moyen de me connecter sous SI , et toi ?

hors sujet ?
Moi demain je fonce a la fnac dés qumon per est la... le pb c kavec la chance que j'ai il y sera pas :P
C comme pour daoc: jy v le jour meme tres tot, bam l'ont pas et me disent qu'ils l'auront surement pas avant une semaine. Pas découragé pour autant je repasse le jour suivant, toujours pas.
Quand je passe le 3eme jour: les seuls qui zavaient était réservés et les autres deja vendus (me souviens pu exactement d faits, mais ct un truc aussi exageré, ou presk )
Bête tite question : g vu sur un screen un valewalker avec une capuchon style magicien a la merlin lenchanteur (en noir, ca fsait un effet genial : capuchon noir avec une pointe en haut, et une faux... ca vous fait penser a qui? ) donc je me demandait si:

a) ct une bete cape a capuchon qui donne cet effet sur une gueule de bois
ou
b) c'est un nouvo style de cape (etant donné quya d nouvelles armes, d nouvos chapos, etc..)

Mici

( l'image ---> https://www.jeuxonline.info/joluploa.../faucheur3.jpg )
ca doit bien etre la forme de la capuche de sa pelerine, essaye de trouver un screen du bonhomme en bois et regarde la forme de son crane, il est tres allongé dc la capuche s'adapte.

ici c'est un thread sur le BD hein, pas le VW
AAAAArggg les gars!!
Zavez vus?
page 8 du ptit livret de SI qu'est ce qu'on peut voir en face de Kobold ...Myste.....................pretre d'Odin et de Hel
Mais pas de Bogdar!!!!
C'est precisé pour le Troll et le Valkyn
J'espere que c'est une erreur parcque mon Koby etait deja pret

Atomas peut etre Koby BD
Citation :
Provient du message de zulf
honnêtement le valkyn BD fait singe la
LoL oui d'ailleurs ca ma refroidi , et j'hésite entre valkyn et koby donc j'attends SI pour juger les différents skin du valkyn
moi je voulais faire un valkyn au début quand je ai vu que le perso se déplaçait comme un singe , la j'ai dit "non pas de remake de la planète des singes"

donc mon tit koby est près et n attend plus que l instructeur pour me train
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés